Des commentaires :Non pas nécessaire....pour l'instantUn camion a renversé des passants en plein centre de Stockholm dans une rue commerçante, tuant au moins deux personnes, peu avant 14h. Les services de sécurité suédois parlent d'un attentat.
Stockholm : un attentat au camion : 2 morts....
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Stockholm : un attentat au camion : 2 morts....
16 heures:
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: Stockholm : un attentat au camion : 2 morts....
On s'est moqué de Trump y'a 2 semaines quand il annonçait un attentat en Suède . On peut dire que c'est un visionnaire .
Je déteste la naïveté des suédois .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

l'horreur! l'ho-rreur! ces fêtes viking façon grand papy ça devient n'importe quoi, le terroriste aurait put voler un drakkar pour faire son attentat! ca aurait eu plus de gueule!

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu veux dire que Trump avait tiré la sonnette d'alarme sur un risque d'attentat en Suède ? Avait-il des informations ?Darksider a écrit : On s'est moqué de Trump y'a 2 semaines quand il annonçait un attentat en Suède . On peut dire que c'est un visionnaire .
Ou alors un coup de hasard fantastique ?
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

On ne peut pas en même temps défendre les fous d'ALLAH à Iddleb et pleurer sur les morts en Suède en même temps étant donné qu'entre l'EL et Idleb y'a aucune différence
Voilà bien une chose que le canard enchaîné avait noté depuis des années
Va falloir choisir
Va falloir choisir
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ben tiens, pisque t'es là... Qu'est-ce qui ont fait au jihadistes, les suédois, pisque y a eu un attentat chez eux ?saint thomas a écrit : On ne peut pas en même temps défendre les fous d'ALLAH à Iddleb et pleurer sur les morts en Suède en même temps étant donné qu'entre l'EL et Idleb y'a aucune différence
Va falloir choisir
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

L'EL et Nosra feront un jour leur jonction , les occidentaux diront d'Idleb la même chose que ce qu'ils disent de l'EL aujourd'hui ( z'ont pas toujours été contre l'El quand ils s'abstenaient de bloquer leurs comptes ou de bombarder la longue file des camions citernes)Lion blanc a écrit : Ben tiens, pisque t'es là... Qu'est-ce qui ont fait au jihadistes, les suédois, pisque y a eu un attentat chez eux ?
Quand on pigera que les salafistes qui paient nos mosquées ou que tous ces djihadistes qu'on fait pulluler (El , Nosra et d'autres) avec nos guerres ne sont pas nos amis , ça ira mieux , y'aura moins d'attentats contre les occidentaux
La Suéde a beaucoup de migrants qui ont transité par ces frontières et pour un djihadistes , l'ennemi est l'occident
Bonne nouvelle , on veut renverser Assad qui lutte contre eux
Le pompon c'est qu'on nous dit qu'on veut le faire au nom des droits de l'homme !!!!
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Je te dis c'est ubuesque
Que les va t-en guerre se démerdent , les autres pays font leur beurre pendant ce temps en faisant le plein de touristes et ça c'est toujours une bonne nouvelle pour ces pays
Cet été l'Espagne fera encore le plein pendant que nos va t-en guerre font la guerre pour les saoudiens au nom des droits de l'homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est à mourir de rire
Que les va t-en guerre se démerdent , les autres pays font leur beurre pendant ce temps en faisant le plein de touristes et ça c'est toujours une bonne nouvelle pour ces pays
Cet été l'Espagne fera encore le plein pendant que nos va t-en guerre font la guerre pour les saoudiens au nom des droits de l'homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est à mourir de rire
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Cet attentat est logique, la Suède est un des acteurs majeurs de la guerre en Syrie...

-
berger141
- Posteur DIVIN

Encore une des conséquences de l'immigration et de la perméabilité de l'islam radical au sein des migrants
- Crapulax
- Administrateur

.......Encore une fois c'est bien triste..........Une pensée aux Suédois victimes de cette Barbarie.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
DKS
- Posteur Titanesque

Va expliquer ca a un suédois . Ils sont encore + naïfs et encore plus à la masse que nos gauchistes ici en France . C'est dire ..berger141 a écrit : Encore une des conséquences de l'immigration et de la perméabilité de l'islam radical au sein des migrants
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
je vois pas trop ce qu'ils peuvent y faire.
des barge isolé, il y en a plein la terre.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
DKS
- Posteur Titanesque

Tu fais semblant d'être idiot ou tu le fait exprès ? Le coup du " loup solitaire " , du " barge isolé " , du " fou évadé de l'asile " , ect ...Ca ne marche que quelques jours pour rassurer la population , jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que le ou les terroristes avaient tout une équipe derrière .Fonck1 a écrit : je vois pas trop ce qu'ils peuvent y faire.
Comme pour cet attentat a Stockholm . Où on a dénombré au moins 6 complices depuis .
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... ctimes.php
Mais tu as raison , tes amis islamistes ont un problème dans leur tête . Pas que les islamistes ! Les 3/4 des musulmans aussi malheureusement .