Je comprends rien a ton charabia...Bachar, y faut lui casser la gueule ou pas ?saint thomas a écrit :Tu rigoles , on va pas aller vérifier si y'avait un entrepôt , nos militaires connaissent déjà la réponse et nos politiques aussiLion blanc a écrit : Bravo pour ta pertinence..![]()
L'alibi de Bachar, c'est d'affirmer que c'est un dépôt de munition de Daech qui a explosé durant la bataille... Vrai ou faux ?
Il serait temps d'aller vérifier tout ça, mais par qui et quand ? Saura t-on la vérité vraie un jour ?
J'en doute fort..
Idleb c'est le fief de Nosra , un clone de l'EL , les syriens fuient le coin car ce sont des fous d'Allah
On est juste en train de défendre des djihadistes dans un coin peuplé de non syriens pour la majorité
On les appelle "gentils rebelles"![]()
Si on les aime tant , pourquoi on ne leur trouve pas refuge en France ?
Riposte militaire Américaine en Syrie.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Riposte militaire Américaine en Syrie.
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

http://www.france24.com/fr/20150328-syr ... -assad-ei/Syrie : le Front al-Nosra et ses alliés islamistes prennent le contrôle d'Idleb
La chaîne du Front Al-Nosra a posté des vidéos de propagande sur YouTube, montrant des combattants qui affirment être à Idleb. Sur une autre vidéo, on voit des combattants et des civils s'étreignant et exprimant leur joie, l'un d'eux se prosternant sur un trottoir et poussant des cris glorifiant Dieu et le prophète Mahomet. "Grâce à Dieu et aux révolutionnaires, voici ma maison, je ne suis pas retourné ici depuis quatre ans. C'est notre quartier, c'est notre terre, si Dieu le veut, on va instaurer (la loi) islamique", s'exclame devant la caméra l'un des combattants.
Répétez après moi les défenseurs d'Idleb : Vive la loi islamique
On les aime tant en France qu'on a fait de ses saloperies nos alliés
Vive Al Qaïda , z'ont bien raison de se tordre de rire ceux là
Et faisons la guerre au nom des droits de l'homme
J'en ai mal au ventre tellement toute cette propagande me fait marrer
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

NON , il lutte contre les djihadistes que les saoudiens , Obama , la France et le RU leur envoientLion blanc a écrit :Je comprends rien a ton charabia...Bachar, y faut lui casser la gueule ou pas ?
Bref, il défend son pays et il a bien raison
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Comprends plus rien...saint thomas a écrit :NON , il lutte contre les djihadistes que les saoudiens , Obama , la France et le RU leur envoientLion blanc a écrit :Je comprends rien a ton charabia...Bachar, y faut lui casser la gueule ou pas ?
Lion a écrit :
- Relax
- Posteur DIVIN

A l'onu, poutine aurait mis un véto.crepenutella a écrit : On dirait que les trolls de Poutine attendent leurs ordres XD. On rigole quand même :"oui et Trump c'est quand même mieux que la va t-en guerre Clinton", et "Barack Obama qui défendait les terroristes, Trump va nettoyer tout ça" ect ect. On voit bien maintenant que Barack Obama a essayé du mieux qu'il a pu de ne pas ouvrir la boîte de Pandor des faucons de Washington, et bien Trump se votre dedans un mois à peine après son arrivé au pouvoir...Ca promet. Bon pour la part je ne vais pas pleurer pour Assad, Ca lui fait du bien un petit rappel, mais Trump aurait du passé par les Nations Unis.
Il arrive parfois qu'il faille un peu déroger si on veut agir vite et efficacement ....
- Relax
- Posteur DIVIN

Bachar défend son pouvoir et n'hésite pas pour cela à gazer son propre peuple.saint thomas a écrit :NON , il lutte contre les djihadistes que les saoudiens , Obama , la France et le RU leur envoientLion blanc a écrit :Je comprends rien a ton charabia...Bachar, y faut lui casser la gueule ou pas ?
Bachar ne vaut pas mieux que les jihadistes, il massacre avec la même cruauté.
L'honneur des occidentaux c'est de ne pas laisser faire et Trump a eu une bonne initiative.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
ah ben toi qui aa soutenu trump, tu vas etre servitsaint thomas a écrit :http://www.france24.com/fr/20150328-syr ... -assad-ei/Syrie : le Front al-Nosra et ses alliés islamistes prennent le contrôle d'Idleb
La chaîne du Front Al-Nosra a posté des vidéos de propagande sur YouTube, montrant des combattants qui affirment être à Idleb. Sur une autre vidéo, on voit des combattants et des civils s'étreignant et exprimant leur joie, l'un d'eux se prosternant sur un trottoir et poussant des cris glorifiant Dieu et le prophète Mahomet. "Grâce à Dieu et aux révolutionnaires, voici ma maison, je ne suis pas retourné ici depuis quatre ans. C'est notre quartier, c'est notre terre, si Dieu le veut, on va instaurer (la loi) islamique", s'exclame devant la caméra l'un des combattants.
Répétez après moi les défenseurs d'Idleb : Vive la loi islamique![]()
On les aime tant en France qu'on a fait de ses saloperies nos alliés
Vive Al Qaïda , z'ont bien raison de se tordre de rire ceux là
Et faisons la guerre au nom des droits de l'homme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai mal au ventre tellement toute cette propagande me fait marrer
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Il a joué pour son propre compte : torpiller le dossier sur les accointances avec les russes (ce sera plus difficile maintenant pour les démocrates d'aller balancer que Trump est l'ami des russes) , la faire fermer aux alliés US que ce sont les européensLion blanc a écrit : Comprends plus rien...Ton Trump lui a bousillé son aviation, il a bien fait ou pas ?
C'est pas si mal joué , Trump est un rusé renard et si y'a une chose dont tous ces politiques occidentaux et US se foutent c'est bien des bébés
Trump , en parlant des bébés en Syrie , m'a fait sourire , c'est pas sa priorité absolue que de sauver les bébés
Quand le Pentagone balançait une bombe sur un hosto afghan en tuant des toubibs d'ONG , la réponse fut : "dommage collatéral"
La compassion pour les victimes s'arrête là
Des mégas bombes comme celle balancées par Obama en Syrie , renifleuses de civils pour les éviter , c'est rigolo
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ah ouai, Obama a tué des gentils, et Tromp rien que des méchants, il est foormidable hein ?saint thomas a écrit :Il a joué pour son propre compte : torpiller le dossier sur les accointances avec les russes (ce sera plus difficile maintenant pour les démocrates d'aller balancer que Trump est l'ami des russes) , la faire fermer aux alliés US que ce sont les européensLion blanc a écrit : Comprends plus rien...Ton Trump lui a bousillé son aviation, il a bien fait ou pas ?
C'est pas si mal joué , Trump est un rusé renard et si y'a une chose dont tous ces politiques occidentaux et US se foutent c'est bien des bébés
Trump , en parlant des bébés en Syrie , m'a fait sourire , c'est pas sa priorité absolue que de sauver les bébés
Quand le Pentagone balançait une bombe sur un hosto afghan en tuant des toubibs d'ONG , la réponse fut : "dommage collatéral"
La compassion pour les victimes s'arrête là
Des mégas bombes comme celle balancées par Obama en Syrie , renifleuses de civils pour les éviter , c'est rigolo
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Moi ce que j'aime et que j'adore c'est quand la France défend Al Qaïda qui a pris le contrôle d'Idleb
Les syriens ont fui cette région , comme on les comprend
Se retrouver avec un nouvel EL c'est la grande ambition de la France et cétait celle d'Obama et Clinton , le canard ne cessait de le dénoncer semaine après semaine , s'indignant de notre soutien pour ces saloperies et de notre absence de bombardement
Assad les a bombardé et je ne vais pas en pleurer , j'aime pas les djihadistes ni ceux qui voudraient nous faire chialer avec leur propagande sans nous dire pourquoi ces gens (au moins à la Goutta) avaient des armes chimiques et comment ils les ont eues
Alors que ce fief tenus par ces saloperies aient un entrepôt d'armes chimiques , ça ne me parait pas du tout incohérent
Qu'Assad le leur ai bombardé pour qu'ils se les prennent en pleine gueule c'est logique
A la Goutta ils n'ont pas hésité à les utiliser
Assad protège sa population contre ces saloperies et c'est ce que doit faire tout président qui se respecte
Les syriens ont fui cette région , comme on les comprend
Se retrouver avec un nouvel EL c'est la grande ambition de la France et cétait celle d'Obama et Clinton , le canard ne cessait de le dénoncer semaine après semaine , s'indignant de notre soutien pour ces saloperies et de notre absence de bombardement
Assad les a bombardé et je ne vais pas en pleurer , j'aime pas les djihadistes ni ceux qui voudraient nous faire chialer avec leur propagande sans nous dire pourquoi ces gens (au moins à la Goutta) avaient des armes chimiques et comment ils les ont eues
Alors que ce fief tenus par ces saloperies aient un entrepôt d'armes chimiques , ça ne me parait pas du tout incohérent
Qu'Assad le leur ai bombardé pour qu'ils se les prennent en pleine gueule c'est logique
A la Goutta ils n'ont pas hésité à les utiliser
Assad protège sa population contre ces saloperies et c'est ce que doit faire tout président qui se respecte
- GEORGES
- Posteur Titanesque

59 missiles à 1 million de dollars pièce pour 4 ou 6 morts côté Syrien c'est efficace.
Qui cherchent-ils à intimider avec une telle efficacité ?
Détail qui vous échappe
Toute cette mascarade au Moyen Orient est voulue par deux pays l'état d’apartheid Israël et leur soutien les USA.
But non avoué qui à commencé peut après le 11/9, démanteler tous les états dont les sous-sols regorgent de gaz et pétrole.
Irak en 2003, Syrie depuis 2011, Libye en 2011, etc.... Pétrole dans le premier et le troisième et gaz pour le second.
Tout cela pour remplir les poches des nazillons qui dirigent un état criminel en sacrifiant les peuples qui ne demandent qu'à vivre en paix.
C'est trop compliqué pour des petits cerveaux étriqués et formatés par le breuvage en continu des journaux et TV aux ordres.
Surtout qu'en plus depuis quelques mois ils vous disent comment et quoi penser et surtout quoi lire et ne pas lire.
Ils vont bientôt bruler des livres qui ne leur plaisent pas, cela devrait vous rappeler des choses dans les années 30.
Qui cherchent-ils à intimider avec une telle efficacité ?
Détail qui vous échappe
Toute cette mascarade au Moyen Orient est voulue par deux pays l'état d’apartheid Israël et leur soutien les USA.
But non avoué qui à commencé peut après le 11/9, démanteler tous les états dont les sous-sols regorgent de gaz et pétrole.
Irak en 2003, Syrie depuis 2011, Libye en 2011, etc.... Pétrole dans le premier et le troisième et gaz pour le second.
Tout cela pour remplir les poches des nazillons qui dirigent un état criminel en sacrifiant les peuples qui ne demandent qu'à vivre en paix.
C'est trop compliqué pour des petits cerveaux étriqués et formatés par le breuvage en continu des journaux et TV aux ordres.
Surtout qu'en plus depuis quelques mois ils vous disent comment et quoi penser et surtout quoi lire et ne pas lire.
Ils vont bientôt bruler des livres qui ne leur plaisent pas, cela devrait vous rappeler des choses dans les années 30.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- saint thomas
- Posteur DIVIN

toi t'as pas dû pigé grand chose quand le Congrés US a dit NON à Obama pour une intervention militaireFonck1 a écrit : ah ben toi qui aa soutenu trump, tu vas etre servit
Rassure-toi , Hollande , Vallss et Macron, n'ont toujours pas pigé pourquoi , ils en sont encore à vouloir nous lancer dans une intervention militaire au sol
Etre aussi bête , pour des politiques , c'est plus que désolant , c'est dangereux d'abord pour nous
- Relax
- Posteur DIVIN

Assad a tué des syriens par centaines de milliers et en a mis des millions sur les routes en exil.saint thomas a écrit :
Assad c'est le problème, pas la solution.
- Allora
- Posteur DIVIN

autre son de cloche :
--------------------
INTERNATIONAL -
Ce mercredi 5 avril, Moscou a indiqué que l'aviation syrienne était à l'origine de l'attaque chimique en Syrie qui a fait 72 morts mardi, selon le dernier bilan de l'Observatoire Syrien des Droits de l'Homme.
L'aviation syrienne a frappé un "entrepôt terroriste" contenant des "substances toxiques", a déclaré Moscou.
"Selon les données objectives du contrôle russe de l'espace aérien, l'aviation syrienne a frappé près de Khan Cheikhoun un grand entrepôt terroriste", a déclaré dans un communiqué le ministère russe de la Défense affirmant que cet entrepôt contenait des "substances toxiques".
Il abritait "un atelier de fabrication de bombes, avec des substances toxiques", a affirmé le ministère, sans préciser si l'aviation syrienne avait frappé volontairement ou par accident cet entrepôt. "L'arsenal d'armes chimiques a été livré par des combattants venant d'Irak", a ajouté le ministère, qualifiant ses informations d'"entièrement fiables et objectives".
L'attaque s'est produite dans la ville de Khan Cheikhoun au nord-ouest de la Syrie, tenue par les rebelles. Elle a rapidement été condamnée par de nombreux dirigeants internationaux, dont le président français François Hollande, qui a dénoncé la responsabilité" du président syrien Bachar al-Assad et "la complicité" et "la responsabilité morale" de ses "alliés".
http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/05 ... _22026388/
---------------------
c'est drôle l'empressement de certains à condamner Bachar ( que je ne soutiens pas ce n'est pas un ange ) alors que l'enquête n'a même pas commencé !!
on se croirait revenu au temps des armes de destruction massive de Sadam Hussein ..on sait ce que cela a donné !
que fait Trump?
lui qui disait ne plus être le gendarme du monde ??
la fin proche de Daesh ( du moins le territoire ) en gène -t-il certains ??
la paix en Syrie gêne -t-elle? faut remettre un peu plus le bordel ?' exciter un peu plus les islamistes ?
et bien sûr les Européens aux 1º loges de la connerie ..
--------------------
INTERNATIONAL -
Ce mercredi 5 avril, Moscou a indiqué que l'aviation syrienne était à l'origine de l'attaque chimique en Syrie qui a fait 72 morts mardi, selon le dernier bilan de l'Observatoire Syrien des Droits de l'Homme.
L'aviation syrienne a frappé un "entrepôt terroriste" contenant des "substances toxiques", a déclaré Moscou.
"Selon les données objectives du contrôle russe de l'espace aérien, l'aviation syrienne a frappé près de Khan Cheikhoun un grand entrepôt terroriste", a déclaré dans un communiqué le ministère russe de la Défense affirmant que cet entrepôt contenait des "substances toxiques".
Il abritait "un atelier de fabrication de bombes, avec des substances toxiques", a affirmé le ministère, sans préciser si l'aviation syrienne avait frappé volontairement ou par accident cet entrepôt. "L'arsenal d'armes chimiques a été livré par des combattants venant d'Irak", a ajouté le ministère, qualifiant ses informations d'"entièrement fiables et objectives".
L'attaque s'est produite dans la ville de Khan Cheikhoun au nord-ouest de la Syrie, tenue par les rebelles. Elle a rapidement été condamnée par de nombreux dirigeants internationaux, dont le président français François Hollande, qui a dénoncé la responsabilité" du président syrien Bachar al-Assad et "la complicité" et "la responsabilité morale" de ses "alliés".
---------------------
c'est drôle l'empressement de certains à condamner Bachar ( que je ne soutiens pas ce n'est pas un ange ) alors que l'enquête n'a même pas commencé !!
on se croirait revenu au temps des armes de destruction massive de Sadam Hussein ..on sait ce que cela a donné !
que fait Trump?
la fin proche de Daesh ( du moins le territoire ) en gène -t-il certains ??
la paix en Syrie gêne -t-elle? faut remettre un peu plus le bordel ?' exciter un peu plus les islamistes ?
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Relax
- Posteur DIVIN

L'erreur que tu fais c'est que partant du principe que les jihadistes musulmans sont les méchants, alors bachar est un gentil.Allora a écrit : autre son de cloche :![]()
--------------------
INTERNATIONAL -
---------------------
que fait Trump?lui qui disait ne plus être le gendarme du monde ??
la fin proche de Daesh ( du moins le territoire ) en gène -t-il certains ??![]()
Ce serait trop beau !
En fait, y compris bachar est un criminel ignoble et les syriens en savent quelque chose.