Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
Relax
- Posteur DIVIN

Y'a eu bagarre en Corse à l'occasion d'un meeting du fn.
http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/08 ... _22031416/
Des images sont diffusées sur les chaines d'infaux qui montrent le service d'ordre frontiste évacuer des participants, on voit des bagarres avec les CRS etc.
C'est pas la 1ere fois que les Corses expriment leur hostilité envers un candidat ou une candidate lepen.
C'est certainement dû à leur histoire et à leur culture politiques, mais les Corses n'aiment pas les fachos.
D'autres candidats sont allés faire campagne en Corse sans aucun incident, mais lorsque c'est le fn c'est le bordel ...
Il va falloir que le fn songe à changer de slogan parce que là , ça le fait pas trop je trouve ...
:roll:
-
sihanouk
- Posteur Giganovesque

Il n'a pas peur; le FN ! Déjà que les démocrates se prennent des pruneaux...
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

ces manifestants qui ont attaqué le fn en corse sont des jeunes anti français . Ils sont venus pour protester contre Marine qui ne leur laissera aucune chance dans leur folie d'indépendance ! et bien sûr des candidats comme Macron les laissera indifférent car ils savent que celui ci n'est pas vraiment pour la France avec son amour pour l'Europe , et ce dernier n'a t-il pas dit que la colonisation était un crime contre l'humanité , forcément ce discours plaît aux terroristes corses ! nôtre pays s'enfonce dans la déliquescence avec la politique du PS et accepté par les républicains qui les accompagnent dans la chienlit ! pauvre de nous ! et dire que cet home est ou va être président dans quelques jours ,bonjour les dégâts !
-
Relax
- Posteur DIVIN

evariste a écrit : ces manifestants qui ont attaqué le fn en corse sont des jeunes anti français . Ils sont venus pour protester contre Marine qui ne leur laissera aucune chance dans leur folie d'indépendance ! et bien sûr des candidats comme Macron les laissera indifférent car ils savent que celui ci n'est pas vraiment pour la France avec son amour pour l'Europe , et ce dernier n'a t-il pas dit que la colonisation était un crime contre l'humanité , forcément ce discours plaît aux terroristes corses ! nôtre pays s'enfonce dans la déliquescence avec la politique du PS et accepté par les républicains qui les accompagnent dans la chienlit ! pauvre de nous ! et dire que cet home est ou va être président dans quelques jours ,bonjour les dégâts !
En fait ce sont des nationalistes corses, plutôt à l'extrême droite comme le fn ....
Ils s'expriment par la violence et en cela, ils sont semblables au fn ....
Cet aprés-midi à Ajaccio, on a vu ce que donne des nationalismes qui se trouvent au même endroit et à la même heure ...

-
crepenutella
- Posteur Titanesque

Ce sont des rapports normaux entre nationalistes. Rien d'exeptionnel. C'est un avant gout de ce que pourrait être l'europe sans l'union.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
bister
- Posteur DIVIN

l'union quelle union ?
-
Relax
- Posteur DIVIN

crepenutella a écrit : Ce sont des rapports normaux entre nationalistes. Rien d'exeptionnel. C'est un avant gout de ce que pourrait être l'europe sans l'union.
+ 1
Les nationalistes c'est comme les auvergnats, quand y'en a 1 ça va, mais quand ils sont plusieurs ça crée des problèmes et t'en arrives trés vite à la baston généralisée.
Il est impossible de dédiaboliser les nationalistes parce que ce sont des individus violents pas trés futés qui foutent la merde partout ou ils passent ...
-
Crapulax
- Administrateur

Quand est-ce qu'on va enfin foutre la paix à la Corse?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Relax
- Posteur DIVIN

Crapulax a écrit : Quand est-ce qu'on va enfin foutre la paix à la Corse?
Bin quand tu vois les Corses faire chier le fn depuis 2 générations, ça les rend plutôt sympathiques non ?

-
DKS
- Posteur Titanesque

-
Ca c'est un beau titre de merde .
La population de la Corse est de + de 300.000 habitants et les manifestants étaient 50
" Le Fn indésirable en Corse " Je crois que ce sont plutot les arabes qui sont indésirables . Et là pour des bonnes raisons .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
DKS
- Posteur Titanesque

-
Darksider a écrit : Ca c'est un beau titre de merde .
La population de la Corse est de + de 300.000 habitants et les manifestants étaient 50
" Le Fn indésirable en Corse " Je crois que ce sont plutot les arabes qui sont indésirables . Et là pour des bonnes raisons .
Et Marine a pu faire son meeting dans une autre belle salle 1h après ...
-
Relax
- Posteur DIVIN

Darksider a écrit : Ca c'est un beau titre de merde .
Il se trouve qu'il n'y a qu'avec le fn qu'il y a de la baston lors des meetings en Corse.
Ce n'est pas dû au hasard, les corses ne peuvent pas blairer les fachos qui ne sont pas les bienvenus sur l'Ile.
C'est comme ça, tu n'y peux rien.

-
Relax
- Posteur DIVIN

Darksider a écrit : Darksider a écrit : Ca c'est un beau titre de merde .
Je te dis pas les boules qu'elle avait !
Et du coup, elle a dérapé le lendemain sur la rafle du Vel d'Hiv ....
Toujours les mêmes vieux démons pétainistes du fn qui ressortent ....

-
DKS
- Posteur Titanesque

-
Relax a écrit : Darksider a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre corses et israeliens mais comment penser que ca a dérangée Marine ce petit changement d'horaire . Ca a fait le buzz . Et le buzz , c'est tout ce qui compte maintenant en politique .
Et si tu pouvais arrêter tes smileys " MDR " c'est pathétique et ca démontre juste ton agacement et ton manque d'arguments .
-
Relax
- Posteur DIVIN

Darksider a écrit : Relax a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre corses et israeliens mais comment penser que ca a dérangée Marine ce petit changement d'horaire . Ca a fait le buzz . Et le buzz , c'est tout ce qui compte maintenant en politique .
Faire le buzz en disant une connerie ça enfonce Mme lepen, comme lorsqu'elle avait qualifié la France de catin du qatar !
Et si tu pouvais arrêter tes smileys " MDR " c'est pathétique et ca démontre juste ton agacement et ton manque d'arguments .
Les smileys c'est comme la ponctuation, ça clarifie le message.