C'est risqué, non ?
La troisième guerre mondiale serait-elle en marche ?
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/mond ... cid=ASUDHP

Trump a pris la précaution d'avoir l'autorisation des chinois avant de montrer ses muscles à la Corée du NordJeudi et vendredi, le président américain Donald Trump et son homologue chinois Xi Jinping ont longuement discuté à Mar-a-Lago, dans la résidence privée en Floride du nouvel hôte de la Maison Blanche, et Trump aurait demandé à son visiteur de faire pression sur Kim Jong-Un pour que le dictateur nord-coréen cesse son programme d'armement nucléaire. Les deux hommes ont convenu que les avancées nucléaires de la Corée du Nord avaient atteint un "stade très sérieux".

y joue pas avec le feu, ton Tromp ?saint thomas a écrit :Trump a pris la précaution d'avoir l'autorisation des chinois avant de montrer ses muscles à la Corée du NordJeudi et vendredi, le président américain Donald Trump et son homologue chinois Xi Jinping ont longuement discuté à Mar-a-Lago, dans la résidence privée en Floride du nouvel hôte de la Maison Blanche, et Trump aurait demandé à son visiteur de faire pression sur Kim Jong-Un pour que le dictateur nord-coréen cesse son programme d'armement nucléaire. Les deux hommes ont convenu que les avancées nucléaires de la Corée du Nord avaient atteint un "stade très sérieux".
Sage précaution qui montre encore l'intelligence de Trump
Comme en Syrie où il avait commencé par prévenir les russes et donc Assad (d'où le peu de morts suite à ces bombardements) , il prévient la Chine
Punaise , ce mec est d'aplomb , ça change d'Obama le va t-en guerre en Lybie et en Syrie
Ca m'étonne pas qu'il s'entende bien avec Poutine et qu'il soit montré du doigt par les Hollande , Valls , Macron
On n'est clairement pas dans le même niveau intellectuel

Non, pas avec l'autorisation de la ChineLion blanc a écrit :y joue pas avec le feu, ton Tromp ?

Je suis d'accord sur le fond,mais pourquoi diable aller bombarder Assad.saint thomas a écrit :Trump a pris la précaution d'avoir l'autorisation des chinois avant de montrer ses muscles à la Corée du NordJeudi et vendredi, le président américain Donald Trump et son homologue chinois Xi Jinping ont longuement discuté à Mar-a-Lago, dans la résidence privée en Floride du nouvel hôte de la Maison Blanche, et Trump aurait demandé à son visiteur de faire pression sur Kim Jong-Un pour que le dictateur nord-coréen cesse son programme d'armement nucléaire. Les deux hommes ont convenu que les avancées nucléaires de la Corée du Nord avaient atteint un "stade très sérieux".
Sage précaution qui montre encore l'intelligence de Trump
Comme en Syrie où il avait commencé par prévenir les russes et donc Assad (d'où le peu de morts suite à ces bombardements) , il prévient la Chine
Punaise , ce mec est d'aplomb , ça change d'Obama le va t-en guerre en Lybie et en Syrie
Ca m'étonne pas qu'il s'entende bien avec Poutine et qu'il soit montré du doigt par les Hollande , Valls , Macron
On n'est clairement pas dans le même niveau intellectuel

C'est la coalition plutôt qui se fait applaudir par les djihadistes d'Idleb , une province jamais bombardée par les occidentauxMickey a écrit : Je suis d'accord sur le fond,mais pourquoi diable aller bombarder Assad.
Il s'est fait applaudir par tous les djihadistes, au point qu'il en est devenu leur Che Guevara !

Non , tu verras que nonStounk a écrit : Montrer les muscles à la Corée du Nord? Quelle bonne blague. C'est l'escalade assurée.

Il en faudra pas mieux de deux cinglés pour mettre le monde à feu et à sang..saint thomas a écrit :Non , tu verras que nonStounk a écrit : Montrer les muscles à la Corée du Nord? Quelle bonne blague. C'est l'escalade assurée.
Faut arrêter de se monter le bourrichon , y'a assez de nos médias pour jouer à ça que ce soit sur le Brexit ou sur les frappes US
A chaque fois , cette montée de bourrichon sans argument crédible fait pschiiiiiitt et les mecs passent pour des cons avec quelques raisons

Celui là a dû avoir des ancêtres issus de la mythologie grecque : il a tué quasiment toute sa famille y compris son demi-frèrelooping a écrit : Vive Kim Jong un , le seul démocrate éclairé de cette planète . Soyons tous solidaires de notre camarade de Corée du Nord . A bas Trump , l'impérialiste américain et ses valets occidentaux !

Propagande, propagande, ma chère Sainte-Thomate...saint thomas a écrit :Celui là a dû avoir des ancêtres issus de la mythologie grecque : il a tué quasiment toute sa famille y compris son demi-frèrelooping a écrit : Vive Kim Jong un , le seul démocrate éclairé de cette planète . Soyons tous solidaires de notre camarade de Corée du Nord . A bas Trump , l'impérialiste américain et ses valets occidentaux !

Ma chère lionne , la propagande s'abreuve de notre manque de curiosité alors deviens curieuxLion blanc a écrit : Propagande, propagande, ma chère Sainte-Thomate...

Je crois que c'que j'vois, pas toi ?saint thomas a écrit :Ma chère lionne , la propagande s'abreuve de notre manque de curiosité alors deviens curieuxLion blanc a écrit : Propagande, propagande, ma chère Sainte-Thomate...