Mélenchon vire mystique
-
looping
- Posteur TOP VIP

Mélenchon vire mystique
Il appelle ceux qui viennent l'écouter mes frères et soeurs . J'ai cru qu'il allait marcher sur l'eau et changer l'eau en pinard à Marseille.Fais gaffe Jean-Luc , le dernier qui a fait ça a fini cloué sur deux planches !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Re: Mélenchon vire mystique
salut Loopinglooping a écrit : Il appelle ceux qui viennent l'écouter mes frères et soeurs . J'ai cru qu'il allait marcher sur l'eau et changer l'eau en pinard à Marseille.Fais gaffe Jean-Luc , le dernier qui a fait ça a fini cloué sur deux planches !
Vous m'avez doublé.... permettez moi d'ajouter ce fil que j'écrivais ,il y a qq minutes
Mélanchon à Marseille .tout une symbolique En ce Dimanche...
Triomphant devant une foule enthousiaste il est entré à Marseille ! Proclamant une 'ode à la paix' un rameau d'olivier à la boutonnière
Tout un symbole auquel son staff en com n'a peut être pensé ...Qui sait ?
Je poursuis donc « Mes biens chers frères ,tel Jésus arrivant à Jérusalem devant une foule enthousiaste brandissant des rameaux d'oliviers , Mélanchon est donc arrivé à Marseille avec son rameau d'olivier à la boutonnière ,se présentant comme le nouveau messie ..
La suite...on la connaît
salut
-
looping
- Posteur TOP VIP

Peracetic a écrit :salut Loopinglooping a écrit : Il appelle ceux qui viennent l'écouter mes frères et soeurs . J'ai cru qu'il allait marcher sur l'eau et changer l'eau en pinard à Marseille.Fais gaffe Jean-Luc , le dernier qui a fait ça a fini cloué sur deux planches !
Vous m'avez doublé.... permettez moi d'ajouter ce fil que j'écrivais ,il y a qq minutes
Mélanchon à Marseille .tout une symbolique En ce Dimanche...
Triomphant devant une foule enthousiaste il est entré à Marseille ! Proclamant une 'ode à la paix' un rameau d'olivier à la boutonnière
Tout un symbole auquel son staff en com n'a peut être pensé ...Qui sait ?
Je poursuis donc « Mes biens chers frères ,tel Jésus arrivant à Jérusalem devant une foule enthousiaste brandissant des rameaux d'oliviers , Mélanchon est donc arrivé à Marseille avec son rameau d'olivier à la boutonnière ,se présentant comme le nouveau messie ..
La suite...on la connaît
salut
Un moment il s'est tourné vers la mer et il a étendu les bras , sans déconner j'ai cru que la mer allait s'ouvrir pour laisser passer le peuple élu , ça fout les jetons !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mais il esr bien Mélenchooon....Il grimpe dans les sondages et empêche Filon et Macrotte de dormir..
Allez, mon pronos pour le deuxième tour >> Mélanchon/Marine...
Lion a écrit :
-
looping
- Posteur TOP VIP

- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Lion blanc a écrit : Mais il esr bien Mélenchooon....Il grimpe dans les sondages et empêche Filon et Macrotte de dormir..
Je voudrais bien que tu ai raison….mais j'attends encore avant de me décider…
J'aurai trop de regrets si fillon passait au premier tour..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
looping
- Posteur TOP VIP

Lion blanc a écrit : Mais il esr bien Mélenchooon....Il grimpe dans les sondages et empêche Filon et Macrotte de dormir..
J'ose une finale Mélenchon/Fillon .......Mais comme je ne serai plus là , je m'en tape !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Comment ça, tu seras plus là ?looping a écrit :Lion blanc a écrit : Mais il esr bien Mélenchooon....Il grimpe dans les sondages et empêche Filon et Macrotte de dormir..
J'ose une finale Mélenchon/Fillon .......Mais comme je ne serai plus là , je m'en tape !
Tu va pas te suicider, hein..
Lion a écrit :
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Mélenchon me fait penser à un gourou d'une secteur néo apocalyptique, manquerait plus qu'il implore à ses "fidèles " de se jetter dans la mer. 
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mais non, c'est Marine qui rêve de jeter les arabes dans la mer..Mickey a écrit : Mélenchon me fait penser à un gourou d'une secteur néo apocalyptique, manquerait plus qu'il implore à ses "fidèles " de se jetter dans la mer.
Lion a écrit :
-
looping
- Posteur TOP VIP

Je préfère Poutou , il est moins alambiqué , c'est direct et clair , voir Arthaud , qui malgré ses airs de glaçon congelé doit être une chaude de la pince !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- AAAgora
- Posteur Titanesque

...................Mickey a écrit : Mélenchon me fait penser à un gourou d'une secteur néo apocalyptique, manquerait plus qu'il implore à ses "fidèles " de se jetter dans la mer.
faut pas s'étonner, Mickey, le vieux port n'est pas le rotary club
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- bister
- Posteur DIVIN

Ah mais le premier a marché sur les eaux, le précédent avait entrouvert la mer
là avec Mélenchon rien de tel, il est resté sur son estrade.. en revanche il est capable d'être à deux endroits en même temps
miracle !
.. la foule, sait reconnaître .. son Messi
celui ci, fait du dédoublement.. de la télé transportation
là avec Mélenchon rien de tel, il est resté sur son estrade.. en revanche il est capable d'être à deux endroits en même temps
miracle !
celui ci, fait du dédoublement.. de la télé transportation