Bien sur il y a des points noirs, parmi lesquels la politique migratoire, qui ne changera pas, soit.
Mais ce qui me fait le plus peur c'est sa femme,

J'ai l'impression de quelqu'un qui voudrait devenir "First Lady" et être une nouvelle Jacqueline Kennedy.

Macron traîne derrière lui sa femme comme un élément de décoration, chaque fois que je la vois, elle me fait l'impression d'une bimbo, qui nous sort son petit numéro de charme.
Sauf qu'elle n'a plus l'age de jouer la midinette, et que ça n'est pas le rôle d'une First Lady.

Madame de Gaulle, restait dans l'ombre de son mari, elle faisait la cuisine, et lui repassait ses chemises. Brigitte ferait bien d'en prendre exemple.
Je me méfie de ces femmes qui aiment un peut trop se montrer et jouer les séductrices, la Sinclair me faisait le même effet.
Pour vivre aux côtés du Strauss sans s'apercevoir de sa vrai nature, faut être aveuglée par une idée fixe en tête.
Ahh, faire la une des magazines mode, entendre partout parler de '" la belle, et intelligente, épouse que voilà" qui sait recevoir ... et gnan gnan gnan ... Pfffff ...