Les deux hommes doivent comparaître ce lundi 10/04 après-midi devant le tribunal correctionnel de Versailles.
Deux hommes de 40 et 55 ans, doivent comparaître lundi après-midi devant le tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines). La justice leur reproche d'avoir, en juillet dernier, volé le drapeau tricolore du commissariat de Fontenay-le-Fleury et écrit la profession de foi en arabe de Daech sur le grand panneau police de l'entrée.
Les deux hommes ont été placés en garde à vue vendredi. Le plus âgé a intégralement reconnu les faits. Le second a tenté de les minimiser, avant d'insulter les enquêteurs et de lancer un «allahou akbar». Selon les forces de l'ordre, l'un de ces deux hommes est radicalisé et un peu à la dérive (" c'est un irresponsable , un fou "
), ce qui fait de lui un homme inquiétant. Ils ont été déférés samedi avant d'être écroués dans l'attente de comparaître devant le tribunal.
France , Terre d'islam et de Daesh
-
DKS
- Posteur Titanesque

France , Terre d'islam et de Daesh
Une petite info du Parisien qui devrait faire rire tout les gens de Gauche comme elle parle de leurs amis islamistes :
La profession de foi de daesh ( de l'islam ) est l'inscription qui apparait en blanc juste au dessus du sceau du prophete :

" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: France , Terre d'islam et de Daesh
Bah ce n'est qu'un des avatars de la désastreuse politique d'immigration dont on est très loin d'avoir constaté tous les dégats
L'islam radical fait désormais partie des pb internes au pays comme dans tous les pays musulmans
L'islam radical fait désormais partie des pb internes au pays comme dans tous les pays musulmans
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

"ha lala je vous pris d'croire qu'en 40 ils auraient moins fait leur fiéro ces salopiaud!"
"on vous aurez denoncé tous ça a la gestapo et hop fissa en pologne les islamo"
"c'etait l'bon temp ma pov lucette"

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
DKS
- Posteur Titanesque

J'ai rien contre toi a part ton Avatar de ce mec qui me débecte . Et je sais que tu plaisantes . Mais pour les autres qui sont très 1er degré :sebmbala a écrit : "ha lala je vous pris d'croire qu'en 40 ils auraient moins fait leur fiéro ces salopiaud!"
On est en 2017 et aucun arabe ne sera déporté quand Marine sera présidente cette année ou dans 5 ans . Elle essayera juste de fermer au maximum les vannes septiques de l'immigration ; c'est tout .
( réédition pour " fote d'aurtografe " )
Modifié en dernier par DKS le 11 avril 2017 08:29, modifié 2 fois.
-
garoutchie
- Posteur de Bronze

Qui que se soit qui sera au pouvoir, va falloir sérieusement remettre de l'ordre dans ce pays avant de se faire bouffer par toutes les cons d'ethnies différentes, qui se battent soient entre eux, ( comme cette nuit ) soit contre la France.
La paie de notre pays est de plus en plus fragilisé.
La paie de notre pays est de plus en plus fragilisé.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Suite et fin, la Justice est passée
Juste condamnation... qui ne servira à rien pour leur impossible réinsertion.
Reconstruire un bagne à Cayenne pour relancer la Guyane, ou bien faire des navettes vers mars avec Cheminade comme pilote
Oublier Daesh, les révoltés de l'Arche Perdue, ce n'était que des ivrognes au lourd passé de délinquants...Deux hommes de 40 et 55 ans, ont été condamnés lundi après-midi par le tribunal correctionnel de Versailles à trente mois et six mois de prison ferme pour avoir, en juillet dernier, volé le drapeau tricolore du commissariat de Fontenay-le-Fleury et écrit la profession de foi en Arabe de Daesh sur la bibliothèque, le centre commercial et la mairie.
Au lendemain de la nuit du 10 juillet, le drapeau du commissariat a disparu, et des tags pro-Daesh sont inscrits sur les édifices municipaux. L’exploitation des images de vidéosurveillance permet d’identifier deux hommes qui jouent avec le drapeau et sont présents près des lieux tagués. Avec des casiers judiciaires qui affichent trente-cinq et trois condamnations, ils sont immédiatement reconnus par les hommes du commissariat. Le plus âgé assure qu’il a bien écrit « bouffons » sur le mur du commissariat, suite à une rancune contre la police. Les deux hommes s’étaient rencontrés dans la rue et avaient sympathisé. Le plus jeune assure qu’il a passé le plus clair des vingt dernières années derrière les barreaux. « J’ai de la haine et je vis en marge de la société mais je n’ai aucune sympathie pour les organisations terroristes. Je ne sais même pas écrire l’arabe », souffle-t-il. Les deux hommes assurent qu’ils étaient tellement ivres qu’ils ne se souviennent de rien.
Le procureur a requis 10 ans de prison ferme et 5 ans dont deux avec sursis contre ses deux hommes, estimant que leurs actions étaient une atteinte immense à l’ordre public, à la nation et qu’ils ont mis la ville en émoi. Leur avocat soutient que l’apologie du terrorisme ne pouvait par leur être imputé, faute de preuve, et que cette affaire était pour lui, une promenade d’ivrogne.
Reconstruire un bagne à Cayenne pour relancer la Guyane, ou bien faire des navettes vers mars avec Cheminade comme pilote
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Il est tout content notre porte parole de la propagande islamiste !
Personne n'a dit que ces mecs étaient de Daesh . Tu crois vraiment que l' E.I aurait envoyé 2 gars taguer le mur d'un commissariat ?
A part ca , c'est vrai que Daesh n'a jamais frappé notre sol , d'où mon titre
Et pour leur réinsertion , ils vont faire 10 mois de prison ferme maximum , le temps de décuver . Pas 20 ans alors t'enflamme pas .
Personne n'a dit que ces mecs étaient de Daesh . Tu crois vraiment que l' E.I aurait envoyé 2 gars taguer le mur d'un commissariat ?
A part ca , c'est vrai que Daesh n'a jamais frappé notre sol , d'où mon titre
Et pour leur réinsertion , ils vont faire 10 mois de prison ferme maximum , le temps de décuver . Pas 20 ans alors t'enflamme pas .
Modifié en dernier par DKS le 11 avril 2017 08:40, modifié 1 fois.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Non, certes... mais le titre du sujet prêtait à confusion, ou à rire!Personne n'a dit que ces mecs étaient de Daesh . Tu crois vraiment que l' E.I aurait envoyé 2 gars taguer le mur d'un commissariat
Remarque quand même que la punition infligée n'a rien à voir avec un simple tagage... 30 mois de prison ferme et 6 mois, c'est cher payer pour une oeuvre d'art barbaresque
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Je viens de te dire qu'ils ne feront pas 5 ans mais 10 mois maximum avec les remises de peine pour bonne conduite , ******message modéré - prochaines insultes croisées, 15 jours de bannissement - la modération?
-
voileux
- Posteur Titanesque

Bravo, c'est responsable et admirable d'admettre que l'extrème droite était partie prenante de la milice et collabosebmbala a écrit : "ha lala je vous pris d'croire qu'en 40 ils auraient moins fait leur fiéro ces salopiaud!"
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

L'édition de ton message à 7h40 a croisé mon message.Darksider a écrit : Je viens de te dire qu'ils ne feront pas 5 ans mais 10 mois maximum avec les remises de peine pour bonne conduite , comprendo cabroñ ?
Par contre, j'ai cherché la traduction de "cabroñ", et bien c'est pas sympa! cela va du
- salaud
- enfoiré
- connard
à
- enculé et bâtard
Regarde la charte et excuse-toi
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

j'ai fais ça moi?voileux a écrit :Bravo, c'est responsable et admirable d'admettre que l’extrême droite était partie prenante de la milice et collabosebmbala a écrit : "ha lala je vous pris d'croire qu'en 40 ils auraient moins fait leur fiéro ces salopiaud!"
il est pas beau mon avatar Darksider?
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Oui . Ca veut bien dire tout caUBUROI a écrit :L'édition de ton message à 7h40 a croisé mon message.Darksider a écrit : Je viens de te dire qu'ils ne feront pas 5 ans mais 10 mois maximum avec les remises de peine pour bonne conduite , comprendo cabroñ ?
Par contre, j'ai cherché la traduction de "cabroñ", et bien c'est pas sympa! cela va du
- salaud
- enfoiré
- connard
à
- enculé et bâtard
Regarde la charte et excuse-toi
Bref . Sebmbala : je sais que tu plaisantais , d'ailleurs je l'ai précisé
-
hornby
- Posteur Giganovesque

- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
UBUROI a écrit : Suite et fin, la Justice est passéeOublier Daesh, les révoltés de l'Arche Perdue, ce n'était que des ivrognes au lourd passé de délinquants...Deux hommes de 40 et 55 ans, ont été condamnés lundi après-midi par le tribunal correctionnel de Versailles à trente mois et six mois de prison ferme pour avoir, en juillet dernier, volé le drapeau tricolore du commissariat de Fontenay-le-Fleury et écrit la profession de foi en Arabe de Daesh sur la bibliothèque, le centre commercial et la mairie.
Au lendemain de la nuit du 10 juillet, le drapeau du commissariat a disparu, et des tags pro-Daesh sont inscrits sur les édifices municipaux. L’exploitation des images de vidéosurveillance permet d’identifier deux hommes qui jouent avec le drapeau et sont présents près des lieux tagués. Avec des casiers judiciaires qui affichent trente-cinq et trois condamnations, ils sont immédiatement reconnus par les hommes du commissariat. Le plus âgé assure qu’il a bien écrit « bouffons » sur le mur du commissariat, suite à une rancune contre la police. Les deux hommes s’étaient rencontrés dans la rue et avaient sympathisé. Le plus jeune assure qu’il a passé le plus clair des vingt dernières années derrière les barreaux. « J’ai de la haine et je vis en marge de la société mais je n’ai aucune sympathie pour les organisations terroristes. Je ne sais même pas écrire l’arabe », souffle-t-il. Les deux hommes assurent qu’ils étaient tellement ivres qu’ils ne se souviennent de rien.
Le procureur a requis 10 ans de prison ferme et 5 ans dont deux avec sursis contre ses deux hommes, estimant que leurs actions étaient une atteinte immense à l’ordre public, à la nation et qu’ils ont mis la ville en émoi. Leur avocat soutient que l’apologie du terrorisme ne pouvait par leur être imputé, faute de preuve, et que cette affaire était pour lui, une promenade d’ivrogne.
Tiens je l'ai déja proposé: les iles du salut…. l'ile du Diable , Royale, St Josehp…..on serait peinard,
Les gens de Cayenne seraient content…ça ferait du boulot …les garder les surveiller ,les nourrir…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms