poutou super star !
-
looping
- Posteur TOP VIP

poutou super star !
Je viens de regarder les clips des candidats , celui de Poutou me fait hurler de rire . Vive poutou !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: poutou super star !
Oui . Et le clip qui a fait le + de buzz sur les réseaux sociaux , c'est celui là . C'est une parodie de " ON n'est pas couché " avec Laurent Ruquier et l'interview de la chroniqueuse Vanessa Burggraf qui s'est emmêlée les pinceaux sur plusieurs questions avec le candidat ( merci Google : je ne regarde pas cette émission )looping a écrit : Je viens de regarder les clips des candidats , celui de Poutou me fait hurler de rire . Vive poutou !
Bref ca donne ca :
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Il sait qu'il fera un petit score, il profite de son temps de parole pour mettre le nez dans leur merde aux Fillon, Le Pen et autres Ruquier qui le méprisent non pas pour son programme (hautement critiquable à bien des points de vue) mais parce qu'il a l'audace de s'inviter dans une caste dont il ne fait pas partie et qu'ils considèrent comme la leur. Rien que pour ça, respect.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Ça l'occupe un peu et. À lui éviter d'être accessoirement au taf,,,..
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Il a droit à son quart d'heure de gloire, reste à savoir s'il va pas se prendre la grosse tête. En tout cas, son programme ne me tente pas du tout.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur

La Compagne de Philippe Poutou est une ancienne Keuponne.............Tendance Libertaire.........Je comprends maintenant pourquoi ce dernier kiffe écouter les BéRUs.....
.............PuNK's nOt DeaD.............
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
voileux
- Posteur Titanesque

Ferry l'a critiqué, ce gus ne manque pas d'air , ministre de l'éducation nationale , il touchait du fric de l'université et cela pendant 4 ans sans donner le moindre coursCrapulax a écrit : La Compagne de Philippe Poutou est une ancienne Keuponne.............Tendance Libertaire.........Je comprends maintenant pourquoi ce dernier kiffe écouter les BéRUs.....
Je remarque que tu aimes mieux les antiquités comme celle à Macron, tu n'imagines pas le nombre de toiles d'araignées qu'il lui faut enlever...il a 39 ans et elle 64 ...Mais elle est née Trogneux mais cela c'était avant et bien avant
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Crapulax
- Administrateur

Je n'ai ni parlé de Macron ni de sa Compagne.Je parlais de Philippe Poutou et de sa petite-amie......Et il y a peu de chance que tu me lises étaler mes préférences en ce qui concerne la Gente Féminine.voileux a écrit :Ferry l'a critiqué, ce gus ne manque pas d'air , ministre de l'éducation nationale , il touchait du fric de l'université et cela pendant 4 ans sans donner le moindre coursCrapulax a écrit : La Compagne de Philippe Poutou est une ancienne Keuponne.............Tendance Libertaire.........Je comprends maintenant pourquoi ce dernier kiffe écouter les BéRUs.....
Je remarque que tu aimes mieux les antiquités comme celle à Macron, tu n'imagines pas le nombre de toiles d'araignées qu'il lui faut enlever...il a 39 ans et elle 64 ...Mais elle est née Trogneux mais cela c'était avant et bien avant
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Sois pas méchant, Fonck, de touts les candidats c'est peut-être lui le plus productif..Fonck1 a écrit : Ça l'occupe un peu et. À lui éviter d'être accessoirement au taf,,,..
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
sais pas faudrait demander à son patron,c'est pas si sur....en tous cas, il a au moins le mérite de me faire rire.Lion blanc a écrit :Sois pas méchant, Fonck, de touts les candidats c'est peut-être lui le plus productif..Fonck1 a écrit : Ça l'occupe un peu et. À lui éviter d'être accessoirement au taf,,,..
je l'ai vu que GG ce matin, c'était pas la même qu'à la tv, en face de gens qui posent des questions pertinentes, il faut moins le malin.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
voileux
- Posteur Titanesque

Pour ma part ce qui me passionne c'est le déséquilibre cognitif des candidats et Poutou me parait plus équilibrer dans son choix , que l'autre abruti, s'il fallait que tous les jeunots épousent leurs mères , nous sommes déjà dans la mouise , mais là....Crapulax a écrit :Je n'ai ni parlé de Macron ni de sa Compagne.Je parlais de Philippe Poutou et de sa petite-amie......Et il y a peu de chance que tu me lises étaler mes préférences en ce qui concerne la Gente Féminine.voileux a écrit :
Ferry l'a critiqué, ce gus ne manque pas d'air , ministre de l'éducation nationale , il touchait du fric de l'université et cela pendant 4 ans sans donner le moindre cours
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”