looping a écrit : Kelenner a écrit : Je reste méfiant, les écarts ne sont pas très importants et les indécis encore nombreux. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, Fillon peut encore être au second tour et être élu président.
Je pense que Fillon est grillé . De plus le second tour est prévu pour le dimanche 7 mai , le 8 c'est férié , s'il fait beau les bureaux de vote risquent d'être bien vides .
Maintenant reste à savoir à qui profite l'abstention !
A la Marine LE PEN, fille du père du même nom, car ses 23 / 25% de sondagés, eux, vont se déplacer, soleil ou pas soleil! Ils ont les crocs!
J'ai hâte de voir la tête des 2 "gagnants"

Un Fillon et une Marine

le 7 mai démerdez vous entre vous! Fini le coup du CHIRAC arnaque / JEAN MARIE le pourri
Le 7 mai 2017, faites gaffe à vos fesses les pêcheurs à la ligne, les bourges avec maison de campagne, les CSP + cool Raoul, les CSP- avides de BBQ à la viande pourrie de chez Maprouth, les cathos bigots, les "sens commun" sans bon sens, les vieux en déambulateurs!
Moi, je m'en sortirais sans aucun doute, j'ai "tout prévu" dans ma solide maison à la campagne, et mes 4 hectares de verdure / bois de chauffage pour 10 ans...Pour ma pomme ce sera fini la politique!
- Fini les valeurs collectives!
- le "Demerden Sie Sich" comme disent mes amis alsaco ---------------> pour les germanophobes = Démerdez vous