Migrants: Le camp de Grande-Synthe réduit en cendres

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Migrants: Le camp de Grande-Synthe réduit en cendres

Message par VERNON »

Le Merlu a écrit :
Kelenner a écrit : Moi je ne me sens absolument pas concerné, ni moi ni ma famille n'avons jamais été mêlés à ces saloperies ,donc la culpabilisation ne fonctionnera pas avec moi. Tu veux faire l'apologie du colonialisme, grand bien te fasse, pour moi c'est niet, donc je t'invite gentiment à aller "négocier" avec qui tu veux -si possible cette fois-ci sans demander à de pauvres bretons ou alsaciens d'aller protéger vos culs de lâches.
Bretons, mais ce sont des colons, ils sont venus du Pays de Galles.
Normand, des descendants de vikings.
Alsacien, rien que des Goths venus coloniser la gaule romaine.

Pour l'Algérie les arabes sont des colons arrivés en l'an 800 et les turc en 1530.

Nous sommes tous des colons, ou des descendants de colons, petit français de souche que tu es.
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Le Merlu a écrit :
Kelenner a écrit : Moi je ne me sens absolument pas concerné, ni moi ni ma famille n'avons jamais été mêlés à ces saloperies ,donc la culpabilisation ne fonctionnera pas avec moi. Tu veux faire l'apologie du colonialisme, grand bien te fasse, pour moi c'est niet, donc je t'invite gentiment à aller "négocier" avec qui tu veux -si possible cette fois-ci sans demander à de pauvres bretons ou alsaciens d'aller protéger vos culs de lâches.

Pour l'Algérie les arabes sont des colons arrivés en l'an 800 et les turc en 1530.

Nous sommes tous des colons, ou des descendants de colons, petit français de souche que tu es.
Il y a "juste" une différence majeure que tu fais mine d'ignorer, c'est que tous ces peuples se sont intégrés et mélangés avec les populations autochtones et ont fini par s'y fondre intégralement. Ca aurait pu être le cas des pieds-noirs, si vous n'aviez pas préféré exploiter les arabes en les traitant comme des chiens et en refusant tout partage. Vous vous êtes fait botter le cul en toute justice, tu ne l'as pas digéré mais moi je m'en fous totalement, et je n'irai sûrement pas faire l'apologie de cette saloperie.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit :
Le Merlu a écrit :

Il y a "juste" une différence majeure que tu fais mine d'ignorer, c'est que tous ces peuples se sont intégrés et mélangés avec les populations autochtones et ont fini par s'y fondre intégralement. Ca aurait pu être le cas des pieds-noirs, si vous n'aviez pas préféré exploiter les arabes en les traitant comme des chiens et en refusant tout partage. Vous vous êtes fait botter le cul en toute justice, tu ne l'as pas digéré mais moi je m'en fous totalement, et je n'irai sûrement pas faire l'apologie de cette saloperie.

Ce début de phrase seul, démontre combien Kelenner est aveuglé par une haine viscérale envers les pieds noirs

Il oublie seulement qu'ils sont des Français à part entière, et qu'ils sont chez eux en France

Il oublie aussi que ce sont des parents et grands parents, dont il n'assume pas la responsabilité (seuls les mulets renient leurs origines) qui nous ont encouragés à nous installer au delà de la Méditerranée

Toutes les opportunités sont bonnes pour nous dénigrer, preuve que notre présence lui reste en travers de la gorge

Ben, fallait pas voter oui, nous serions peut être restés là bas

C'est vrai, j'oubliais, ce sont papa et maman qui ont voté, mais on n'a pas le courage d'assumer leurs décisions.....et ça vient parler de lâcheté......c'en est risible, venant de ce personnage

Ras le bol de remettre sempiternellement sur le tapis, des faits qui se sont passés il y a 57 ans.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Je réponds à des attaques de vieux aigris, c'est tout. Je m'en fous totalement de votre histoire, elle ne me regarde pas, plus personne ne voulait de vous ni ici ni là-bas, il doit bien y avoir une raison à cela. Commencez par vous remettre un peu en question avant d'emmerder la Terre entière en chialant comme vous savez si bien le faire. Le problème venait de vous, pas des autres. Votre échec vous incombe à 100%.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : Je réponds à des attaques de vieux aigris, c'est tout. Je m'en fous totalement de votre histoire, elle ne me regarde pas, plus personne ne voulait de vous ni ici ni là-bas, il doit bien y avoir une raison à cela. Commencez par vous remettre un peu en question avant d'emmerder la Terre entière en chialant comme vous savez si bien le faire. Le problème venait de vous, pas des autres. Votre échec vous incombe à 100%.

si vous vous en foutiez autant, vous n'en remettriez pas une couche chaque fois que c'est possible
Si vous vous en foutiez autant, vous zapperiez
si vous vous en foutiez autant , vous n'emmerderiez pas le terre entière avec votre haine viscérale,qui dénote une peur bleue à notre égard.
Heureusement que nous avons aussi rencontré des gens intelligents, qui nous ont tendu la main, et nous ont permis de redémarrer et de vous faire la nique
Vous qui pleurez des larmes de crocodile dès qu'il s'agit d'étrangers, vous étalez votre vindicte envers vos compatriotes, qui grâce à vous et vos parents sont rentrés le cul nu
Heureusement que nous avons serré les dents, et qu'aujourd'hui nous pouvons être fiers du chemin parcouru
Et ce n'est pas grâce à vous, bien dodu dans votre petit confort, qui vous evertuez à donner de nous une image totalement déformée

Ca vous va comme ça ou je développe....???????
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Kelenner a écrit : Je réponds à des attaques de vieux aigris, c'est tout. Je m'en fous totalement de votre histoire, elle ne me regarde pas, plus personne ne voulait de vous ni ici ni là-bas, il doit bien y avoir une raison à cela. Commencez par vous remettre un peu en question avant d'emmerder la Terre entière en chialant comme vous savez si bien le faire. Le problème venait de vous, pas des autres. Votre échec vous incombe à 100%.
J'ai l'impression que vous avez pas tous les éléments sur les pieds noirs .....
Ceux qui ont eu la valise ou le cercueil sont de pauvres diables qui bossaient là bas , n'exploitaient personne , ont perdu les quelques biens qu'ils avaient payés , ceux qui se sont retrouvé sur un quai de Marseille , insultés , traités d'arabes !
Ceux dont vous parlez monsieur , eux , ont pignon sur rue , fortunés et continuent leur business en France !
Oui il y a eu des négriers en Algérie , en France , ils ont encore fait fortune !
Je voudrais bien vous voir vous faire jeter de votre pays avec une simple valise !
Ne dites pas , monsieur , "plus personne ne voulait de vous ni ici ni là-bas"" vous n'avez pas le monopole du savoir !
Combien d'arabes pleuraient de voir les français partir , eux savaient qu'ils n'avaient pas fait le plus dur !
Combien d'usines , laissées par les occidentaux ont continué à tourner jusqu'à la casse parcequ'ils étaient incapables d'assumer la maintenance !
Vous voulez savoir le nombre d'algériens qui voudraient que les français reviennent ??
On n'a jamais été foutu de donner une vie décente aux harkis , ils n'ont pas eu la chance d'avoir des myriades d'associations , d'intellos qu'on eu et ont tous les migrants qui rentrent sur notre territoire !
Ca en parle à chaque gouvernement lors des élections et puis ça oublie vite !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

le chimple a écrit : J'ai l'impression que vous avez pas tous les éléments sur les pieds noirs .....
Ceux qui ont eu la valise ou le cercueil sont de pauvres diables qui bossaient là bas , n'exploitaient personne , ont perdu les quelques biens qu'ils avaient payés , ceux qui se sont retrouvé sur un quai de Marseille , insultés , traités d'arabes !
Ceux dont vous parlez monsieur , eux , ont pignon sur rue , fortunés et continuent leur business en France !
Oui il y a eu des négriers en Algérie , en France , ils ont encore fait fortune !
Je voudrais bien vous voir vous faire jeter de votre pays avec une simple valise !
Ne dites pas , monsieur , "plus personne ne voulait de vous ni ici ni là-bas"" vous n'avez pas le monopole du savoir !
Combien d'arabes pleuraient de voir les français partir , eux savaient qu'ils n'avaient pas fait le plus dur !
Combien d'usines , laissées par les occidentaux ont continué à tourner jusqu'à la casse parcequ'ils étaient incapables d'assumer la maintenance !
Vous voulez savoir le nombre d'algériens qui voudraient que les français reviennent ??
On n'a jamais été foutu de donner une vie décente aux harkis , ils n'ont pas eu la chance d'avoir des myriades d'associations , d'intellos qu'on eu et ont tous les migrants qui rentrent sur notre territoire !
Ca en parle à chaque gouvernement lors des élections et puis ça oublie vite !
Pour une fois que je suis d'accord avec un auvergnat bourré de fric ! :icon_winks:
Il en est de même pour le Congo Belge où seuls les nantis se sont barrés avec les poches remplies de diam's.
Pour autant il faut bien reconnaître que cette volonté d'assimilation, de la part des français envers des populations sous-evoluées, était purement utopique .Sans parler d'une évangélisation à outrance.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Le Merlu a coincé Kelenner en faisant des comparaisons logiques.

Ce dernier ne supportant pas la contradiction, pète les plombs, ce n'est ni la première fois ni la dernière hélas....
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Et pour tous les bisounours déconnectés du forum ; voici comment les gentils migrants sont partis du lieu qu'on leur avait confié pour passer la nuit . . En le saccageant :

https://www.facebook.com/32924052742650 ... 12/?type=3

Le jour ou certains comprendront que les musulmans ont la haine de l'occident , tout ca pour 1 raison : la jalousie . La jalousie de la soit disant réussite occidentale .
Et concernant les pays africains non- colonisés par la France ou un autre pays , comment ca se passe chez eux ? c'est pire .

L'Afrique et le monde arabe nous détestent , pas pour une question de religion ( c'est un prétexte , une excuse ) , non , par jalousie . Ca va pas plus loin .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

je n'ose penser à l'état des cabinets !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Darksider a écrit : Et pour tous les bisounours déconnectés du forum ; voici comment les gentils migrants sont partis du lieu qu'on leur avait confié pour passer la nuit . . En le saccageant :

https://www.facebook.com/32924052742650 ... 12/?type=3

Le jour ou certains comprendront que les musulmans ont la haine de l'occident , tout ca pour 1 raison : la jalousie . La jalousie de la soit disant réussite occidentale .
Et concernant les pays africains non- colonisés par la France ou un autre pays , comment ca se passe chez eux ? c'est pire .

L'Afrique et le monde arabe nous détestent , pas pour une question de religion ( c'est un prétexte , une excuse ) , non , par jalousie . Ca va pas plus loin .
tout ce que je vois moi c'est un gymnase en bordel et sale. comme si 200 personnes jetées hors de leur abri avait dormi là pendant quelques nuits.
peut être peux tu éclairer ma lanterne et me dire ce qui a été saccagé ?

pour le bordel, n'importe quelle groupe de cette ampleur laisse ce genre de tas de merde. tout particulièrement les français, mondialement réputés pour leur crasse et leur manque de savoir vivre. c'est triste car avec un minimum d'éducation on fait en sorte de laisser l'endroit propre.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

...encore un blanc raciste anti-Blancs comme kelenner qui trouve n'importe quelles excuses pour minimiser le comportement animaliers de ses amis musulmans et leur manque de savoir vivre dans le pays qui les accueille .
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Darksider a écrit : ...encore un blanc raciste anti-Blancs comme kelenner qui trouve n'importe quelles excuses pour minimiser le comportement animaliers de ses amis musulmans et leur manque de savoir vivre dans le pays qui les accueille .
j'ai pas de compte à te rendre darksider. et tu devrais éviter de juger des gens que tu ne connais pas.
ce que je dis, c'est que ce que tu dis est faux, il n'y a pas eu de saccage. seulement la crasse et l'incorrection habituelle. c'est tout.

je dis aussi que j'en ai plein le cul des menteurs, des manipulateurs et des crétins qui ne sont pas capable de parler avec discernement de ce que leurs yeux apportent comme informations à leur cerveau.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

et rassures toi darksider. on a bien compris que dans ton monde, si on applaudit pas des deux mains, on est forcément contre vous. on a bien compris que c'est soit blanc, soit noir et que tout esprit critique, d'analyse, de compréhension et de modération est banni de facto.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

et toi bien sûr tu les connais très bien ... Perso je n'ai jamais parlé avec des "migrants" mais je connais leur motivations grâce a des gens qui vivent près de chez moi :

* gratter un maximum d'aides pour les envoyer au bled
* rester ensemble et " ne rien foutre " ( dixit les migrants eux-mêmes dans plusieurs vidéos)
* baiser des Blanches ( mais comme aucune ne veulent d'eux ) : agresser sexuellement ou violer des françaises
* foutre le bordel et se faire passer pour des victimes .

Les migrants ( que l'ont disait des réfugiés de guerre avec des familles avec des enfants ) sont finalement pour 80% d'entres eux des immigrés économiques venant de pays certes pauvres mais pas en guerre ni en danger .

Je parle même pas de ce qu'il se passe en Allemagne ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »