Tabac , le paquet neutre ..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Tabac , le paquet neutre ..

Message par le chimple »

Résultat , pas terrible , plus de fumeurs aujourd'hui ...
Touraine , absente pour commenter ses résultats pourra toujours se les mettre sur l'oreille gauche , elle les fumera plus tard !
Même avec des augmentations successives , les jeunes surtout fument de plus en plus !
Et ce n'est pas pour déplaire à l'état qui fait le maquereau qui engrange ses taxes !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Re: Tabac , le paquet neutre ..

Message par UBUROI »

le chimple a écrit : Résultat , pas terrible , plus de fumeurs aujourd'hui ...
Touraine , absente pour commenter ses résultats pourra toujours se les mettre sur l'oreille gauche , elle les fumera plus tard !
Même avec des augmentations successives , les jeunes surtout fument de plus en plus !
Et ce n'est pas pour déplaire à l'état qui fait le maquereau qui engrange ses taxes !
Comprends pas le titre du sujet, sans idée force.
Ensuite les 2 surlignés montrent qu'on y comprend plus rien à ce que tu tentes d'exprimer au peuple attentif.
N'est pas Mélenchon qui veut.

Maintenant, faut faire un tour dans les comptes de la Sécu - section Dépenses hospitalières, dans les salles d'attentes des Hôpitaux qui traitent les cancers des voies respiratoires (le nez, la langue, la gorge, les poumons). Un vrai poème à la gloire des cigarettiers, une Ode à la Joie. Tu sortiras de là désintoxiqué, promis, juré!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

UBUROI a écrit :
le chimple a écrit : Résultat , pas terrible , plus de fumeurs aujourd'hui ...
Comprends pas le titre du sujet, sans idée force.
Ensuite les 2 surlignés montrent qu'on y comprend plus rien à ce que tu tentes d'exprimer au peuple attentif.
N'est pas Mélenchon qui veut.

Maintenant, faut faire un tour dans les comptes de la Sécu - section Dépenses hospitalières, dans les salles d'attentes des Hôpitaux qui traitent les cancers des voies respiratoires (le nez, la langue, la gorge, les poumons). Un vrai poème à la gloire des cigarettiers, une Ode à la Joie. Tu sortiras de là désintoxiqué, promis, juré!
Sur pas mal de médias qui font un bilan de l'instauration du paquet de cigarette neutre ...
Résultat négatif !
Maintenant je n'ai pas à aller faire un tour dans les centres anti cancéreux !
L'institution que j'ai fréquenté pendant 10 ans , m'a vacciné d'avoir une seule cigarette sur moi !
Et j'ai de la chance , ni mon fils , ni ma fille fument ....
Je sais très bien qui l'état devrait avoir autant de zèle à combattre les fumeurs qu'il en a contre les automobilistes :
3000 morts contre 78000 morts dûs au tabac !
Et sans compter le cout dans les hopitaux et les médicaments !
Mais voilà , les taxes ........
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

dire que l'emballage de couleur spécial cache photo est en vente et ça part comme des petits pains pas au chocolat ..
je fume 6 clops par jour mais des slims et là pas encore de cache :siffle:
comme dirait Macron : je vais être clair (e) j'assume mon ipséité ; A= A si A= B cela ne va plus
Comprendre un Fumeur A reste un fumeur même avec un cache B
:mdr3:
ça en dit long sur l'impossibilité d'empêcher les gens de fumer ... :content36
Image
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »