3 grottes ? T'as des sources ? T'as des liens ? T'as des preuves ? Des arguments ?Fonck1 a écrit : le con a fait péter trois grottes et il fanfaronne.....
Non. Comme d'habitude .A part dire des bêtises .... comme ton toutou stounk

3 grottes ? T'as des sources ? T'as des liens ? T'as des preuves ? Des arguments ?Fonck1 a écrit : le con a fait péter trois grottes et il fanfaronne.....

C'est le chef des armées qui décide de défourailler dans un coin du globe , pas un général !UBUROI a écrit :Ca fait marcher les affaires des marchands d'armesle chimple a écrit :
On n'a pas trop à fanfaronner nous non plus !
On lance des missiles à 200 milles euros à partir de mirages ou de rafales à 15 milles euros de l'heure pour effacer des pick up avec trois connards dessus .....![]()
Mais c'est apparemment le prix à payer !
Ca fait marcher les affaires des marchands d'armes .......
Et les chefs d'Etat Major d'opérette calés dans leur canapé acheté chez BUT avec la carte du magasin à 19.40% d'intérêt, devant leur écran d'1.20m de diagonale.
Branlotter la bombinette a toujours été dans l'esprit franchouillard, sans doute à cause de Manufrance

le chimple a écrit :Il y a beaucoup de choses qui lui passent par la tête au maitre du monde en ce moment ......Darksider a écrit : Ca énervant hein ? Que Trump soit le maître du monde . Et ceux que cela dérange , il les emmerde je pense
Comme je disais a mon Lion , il y a des jaloux qui ont ratés leur vie . Ils rêvent d'être agent secret , capitaine d'un bateau de guerre ou policier mais se retrouve a garder des mioches dans une crèche ... C'est moche . La vie est injuste ...
Espérons pour nous qu'il nous déclanche pas une troisième guerre mondiale car j'ai bien peur que notre vieille Europe serve de stand de tir ....
Espérons aussi pour lui que la dernière chose qui lui traverse la tête ne soit pas du 7.63 ...

Pardon mic , 7.63 c'est le calibre de mon Browning 270 Win idem moser .....mic43121 a écrit :le chimple a écrit :
Il y a beaucoup de choses qui lui passent par la tête au maitre du monde en ce moment ......
Espérons pour nous qu'il nous déclanche pas une troisième guerre mondiale car j'ai bien peur que notre vieille Europe serve de stand de tir ....
Espérons aussi pour lui que la dernière chose qui lui traverse la tête ne soit pas du 7.63 ...
7.62 soldat…
Repos..

Toi , depuis que t'es revenu après tes adieux bidons , t'es encore plus largué qu'avant . Tu sais , avant de l'ouvrir , il faut bien lire . Et cette grosse frappe était nécessaire pour anéantir des Kms de tunnels , des bunkers , de grottes destinées a faire transiter des armes , et toute la logistique dont a besoin une organisation terroriste .looping a écrit : La bombe coute seize millions $ , pour 36 jihadistes tués , le rapport prix / rendement n'est pas terrible !

le chimple a écrit :Pardon mic , 7.63 c'est le calibre de mon Browning 270 Win idem moser .....mic43121 a écrit :
7.62 soldat…
Repos..
Bien vu pour les sniper

Très mauvais rendement!!!looping a écrit : La bombe coute seize millions $ , pour 36 jihadistes tués , le rapport prix / rendement n'est pas terrible !

le chimple a écrit :Pardon mic , 7.63 c'est le calibre de mon Browning 270 Win idem moser .....mic43121 a écrit :
7.62 soldat…
Repos..
Bien vu pour les sniper

Darksider a écrit :Toi , depuis que t'es revenu après tes adieux bidons , t'es encore plus largué qu'avant . Tu sais , avant de l'ouvrir , il faut bien lire . Et cette grosse frappe était nécessaire pour anéantir des Kms de tunnels , des bunkers , de grottes destinées a faire transiter des armes , et toute la logistique dont a besoin une organisation terroriste .looping a écrit : La bombe coute seize millions $ , pour 36 jihadistes tués , le rapport prix / rendement n'est pas terrible !
Le but 1er n'était pas de tuer tes amis islamistes mais de détruire une partie importante de leurs infrastructures .
Kompreni ?( non je ne dirai pas chèvre en argot espagnol )

Soit réaliste deux minutes. A te lire, on a l'impression que la bombe a fait sauter la moitié de l'Afghanistan. Bah non mon gars, ça a bien fait trembler une montagne, ça a soufflé ce qu'il y avait en surface et fait s'écrouler quelques grottes, ok, pas plus, pas moins.Darksider a écrit :3 grottes ? T'as des sources ? T'as des liens ? T'as des preuves ? Des arguments ?Fonck1 a écrit : le con a fait péter trois grottes et il fanfaronne.....![]()
Non. Comme d'habitude .A part dire des bêtises .... comme ton toutou stounk

On dirait que ce forum t'a bien manqué . Après des adieux ridicules et définitifs , tu reviens 3 jours après comme un cheveu dans ton potage de 18h pour nous sortir des posts tous plus naze les uns que les autres .looping a écrit :Darksider a écrit :
Toi , depuis que t'es revenu après tes adieux bidons , t'es encore plus largué qu'avant . Tu sais , avant de l'ouvrir , il faut bien lire . Et cette grosse frappe était nécessaire pour anéantir des Kms de tunnels , des bunkers , de grottes destinées a faire transiter des armes , et toute la logistique dont a besoin une organisation terroriste .
Le but 1er n'était pas de tuer tes amis islamistes mais de détruire une partie importante de leurs infrastructures .
Kompreni ?( non je ne dirai pas chèvre en argot espagnol )
Je trouve dommage qu'un expert militaire de ton talent soit au chômage et perde son temps sur un forum . Postule pour le pentagone , on ne sait jamais !

Je ne vois pas de quels amis tu parles... :roll:Darksider a écrit :On dirait que ce forum t'a bien manqué . Après des adieux ridicules et définitifs , tu reviens 3 jours après comme un cheveu dans ton potage de 18h pour nous sortir des posts tous plus naze les uns que les autres .looping a écrit :
Je trouve dommage qu'un expert militaire de ton talent soit au chômage et perde son temps sur un forum . Postule pour le pentagone , on ne sait jamais !
Bref pour revenir au sujet , @stounk c'est vrai que cette bombe c'était pas Hiroshima mais elle a eue le mérite de prouver sa fiabilité et sa puissance . C'est un bon début . Désolé pour vos amis mais on essaye d'éradiquer l'E.I nous !

objectivement je pense qu'il est infiniment plus gratifiant de "garder des mioches dans une crèche". même si je ne doute pas que ce soit un métier de merde pour certains.Darksider a écrit : Ca énervant hein ? Que Trump soit le maître du monde . Et ceux que cela dérange , il les emmerde je pense
Comme je disais a mon Lion , il y a des jaloux qui ont ratés leur vie . Ils rêvent d'être agent secret , capitaine d'un bateau de guerre ou policier mais se retrouve a garder des mioches dans une crèche ... C'est moche . La vie est injuste ...

Oui mais le but de la bombe, c'était pas vraiment pour dézinguer des jihadistes, mais de détruire un complexe de sous-terrain avec des bunkers.. Un truc comme la ligne Maginot, tu vois, enfin c'est la soupe qu'on veut bien nous servir, ma loop..looping a écrit : La bombe coute seize millions $ , pour 36 jihadistes tués , le rapport prix / rendement n'est pas terrible !