les économistes et autres experts de salon.
-
looping
- Posteur TOP VIP

les économistes et autres experts de salon.
Sont de sortie . Devant l'éventuelle élection de Mélenchon ou de Le Pen , les banquiers et autres financiers, ont laché leurs sbires et leurs perroquets dans tous les médias pour nous dire que l'arrivée à l'Elysée d'un de ces deux là serait une catastrophe . Vous savez ces fameux experts qui nous expliquent les crises une fois qu'elles sont passées , mais qui ne les ont jamais vu arriver . Le pire c'est que pour ces gens là , 6 six millions de chômeurs et neuf millions de pauvres dans un pays de 69millions d'habitants , c'est pas catastrophique !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: les économistes et autres experts de salon.
On nous fait le coup des chars soviétiques en 81, les friqués ont la trouille.. 
Lion a écrit :
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Looping, tout à fait exact, je partage ton point de vue. En vérité, les 4 programmes des 4 favoris des sondages, sont d'un point de vue financier, très proches, selon des experts impartiaux et non inféodés à la finance internationale ni au patronat.
Chaque programme a ses qualités et ses défauts, et surtout ses incertitudes.
Pour résumer :
Fillon veut faire casquer le populo, Macron les classes moyennes, Mélenchon les riches, Le Pen on ne sait pas trop ?
Lu dans la presse de ce matin un raccourci en clin d'œil sur le comparatif entre les programmes de Fillon et Mélenchon :
Avec Fillon ceux qui gagnent moins de 4000 euros par mois (95% des Français) vont en prendre plein la gueule, avec Mélenchon ce sont ceux qui gagnent plus de 300000 euros par an (25000 par mois) qui vont raquer le plus, et inversement.
Bon moi je gagne plus de 4000 euros par mois, mon épouse également, et ni l'un ni l'autre n'atteint, loin s'en faut, les 25000 euros mensuels, ouf !
Fillon est à plus de 25000 euros par mois, on comprend mieux pourquoi il tire à boulets rouges contre Mélenchon.
A vous de voir ?
Pour résumer :
Fillon veut faire casquer le populo, Macron les classes moyennes, Mélenchon les riches, Le Pen on ne sait pas trop ?
Lu dans la presse de ce matin un raccourci en clin d'œil sur le comparatif entre les programmes de Fillon et Mélenchon :
Avec Fillon ceux qui gagnent moins de 4000 euros par mois (95% des Français) vont en prendre plein la gueule, avec Mélenchon ce sont ceux qui gagnent plus de 300000 euros par an (25000 par mois) qui vont raquer le plus, et inversement.
Bon moi je gagne plus de 4000 euros par mois, mon épouse également, et ni l'un ni l'autre n'atteint, loin s'en faut, les 25000 euros mensuels, ouf !
Fillon est à plus de 25000 euros par mois, on comprend mieux pourquoi il tire à boulets rouges contre Mélenchon.
A vous de voir ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

8000 € avec ta femme ?!hornby a écrit : Looping, tout à fait exact, je partage ton point de vue. En vérité, les 4 programmes des 4 favoris des sondages, sont d'un point de vue financier, très proches, selon des experts impartiaux et non inféodés à la finance internationale ni au patronat.
Pour résumer :
Bon moi je gagne plus de 4000 euros par mois, mon épouse également, et ni l'un ni l'autre n'atteint, loin s'en faut, les 25000 euros mensuels, ouf !![]()
Fillon est à plus de 25000 euros par mois, on comprend mieux pourquoi il tire à boulets rouges contre Mélenchon.![]()
A vous de voir ?
Lion a écrit :
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Tout ceci en partant du principe que chaque candidat appliquera son programme à la lettre, ce qu'aucun ne fera.
-
looping
- Posteur TOP VIP

c'est pour ça qu'il faut supprimer l'élection du président de la république au suffrage universel . Cette mesure a été créée pour un type qui croyait être l'homme providentiel .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Oui, ça n'a plus aucun sens. On est pratiquement le dernier pays dans le monde à maintenir cette connerie, il est temps de passer à autre chose.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ça changera pas grand-chose, le président sera élu par des députés ripoux de chez ripoux..looping a écrit : c'est pour ça qu'il faut supprimer l'élection du président de la république au suffrage universel . Cette mesure a été créée pour un type qui croyait être l'homme providentiel .
Lion a écrit :
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
Aujourd'hui , j'ai l'impression que les friqués sont plus à gauche , qu'à droite !Lion blanc a écrit : On nous fait le coup des chars soviétiques en 81, les friqués ont la trouille..
Evidemment , si c'est melanchon qui passe ,les chars , il y en aura peut etre , mais ce sera les notres car ça va faire vilain dans les rues !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Des riches qui seraient de gauche, et bin pourquoi pas ?le chimple a écrit :Aujourd'hui , j'ai l'impression que les friqués sont plus à gauche , qu'à droite !Lion blanc a écrit : On nous fait le coup des chars soviétiques en 81, les friqués ont la trouille..![]()
Evidemment , si c'est melanchon qui passe ,les chars , il y en aura peut etre , mais ce sera les notres car ça va faire vilain dans les rues !
Lion a écrit :
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
Je le jure , je serais riche comme taubira ou fabius ou touraine, cambadélis ou encore valls , je pourrais peut etre avoir des convictions .. même de gauche !Lion blanc a écrit :Des riches qui seraient de gauche, et bin pourquoi pas ?le chimple a écrit :
Aujourd'hui , j'ai l'impression que les friqués sont plus à gauche , qu'à droite !![]()
Evidemment , si c'est melanchon qui passe ,les chars , il y en aura peut etre , mais ce sera les notres car ça va faire vilain dans les rues !Après-tout, quand on a des vraies convictions, on ne doit pas se préoccuper que de sa petite personne..
Milliardaire rouge , tiens , ça me tenterait bien , ça !
Et oui mais la légende des auvergnats riches , c'est fini ça .....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
looping
- Posteur TOP VIP

On peut être riche et être de gauche , ça ne me choque pas . Par contre être pauvre et voter pour Fillon c'est vraiment écarter les fesses en tendant le tube de vaseline et en disant merci !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les auvergnats sont des radins, un chou ché un chou...le chimple a écrit :Je le jure , je serais riche comme taubira ou fabius ou touraine, cambadélis ou encore valls , je pourrais peut etre avoir des convictions .. même de gauche !Lion blanc a écrit :
Des riches qui seraient de gauche, et bin pourquoi pas ?Après-tout, quand on a des vraies convictions, on ne doit pas se préoccuper que de sa petite personne..
Milliardaire rouge , tiens , ça me tenterait bien , ça !
Et oui mais la légende des auvergnats riches , c'est fini ça .....
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les laquais des bourgeois vénèrent leurs maitres, tu sais bien ça..looping a écrit : On peut être riche et être de gauche , ça ne me choque pas . Par contre être pauvre et voter pour Fillon c'est vraiment écarter les fesses en tendant le tube de vaseline et en disant merci !
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
non ce n''est pas catastrophique d'avoir 63 millions de non chômeurs sur 69 et 60 millions de pas pauvres sur 69.looping a écrit : Sont de sortie . Devant l'éventuelle élection de Mélenchon ou de Le Pen , les banquiers et autres financiers, ont laché leurs sbires et leurs perroquets dans tous les médias pour nous dire que l'arrivée à l'Elysée d'un de ces deux là serait une catastrophe . Vous savez ces fameux experts qui nous expliquent les crises une fois qu'elles sont passées , mais qui ne les ont jamais vu arriver . Le pire c'est que pour ces gens là , 6 six millions de chômeurs et neuf millions de pauvres dans un pays de 69millions d'habitants , c'est pas catastrophique !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary