il envoie une flotte pour une communication importante
-
evariste
- Posteur Giganovesque

il envoie une flotte pour une communication importante
Le Président de la Corée du Nord a annoncé qu'il ferait une communication et montrer un événement important de son pays . La réponse des Etats unis envoyer une flotte en vue de faire des frappes aériennes . Aujourd'hui nous apprenons que cette communication et cet événement concernait l'inauguration d' un complexe résidentiel et une nouvelle rue ! Décidément les ricains font des magouilles de partout y compris tuer des innocents avec du gaz pour frapper Bachar c'est l'excuse à laquelle personne de sensé ne croit . Nous en avons eu assez avec l'Irak et ses armes de destruction massive qui n'ont jamais existé que dans l'imagination des ricains , il est temps maintenant de réagir contre les ricains qui nous ont fait tant de mal et qui continuent !
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Re: il envoer une flotte pour une communication importante
Mélenchon propose de quitter l'OTAN, c'est la meilleure réponse.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

bonjour les trolls, et moi ce matin j'ai mangé une tartine de beurre avec un peu de confiture.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Ca fait beaucoup de nouveaux sujets "guerriers"... sans doute de la propagande insidieuse pour la Paix!
Une tempête dans un verre d'eau... de mer.
Moi, perso je ne participerai à aucun de ces sujets, sauf nécessité absolue!
Une tempête dans un verre d'eau... de mer.
Moi, perso je ne participerai à aucun de ces sujets, sauf nécessité absolue!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
les responsables qui élaborent ces combines et considèrent que la guerre est un outil politique devraient passer quelques jours dans une ville bombardée à l'aveugle ou dans le voisinage d'une cible stratégique. il devraient aussi connaitre les joies de la perte arbitraire d'un ou plusieurs proches, amis, femme, enfant, frère, mère, voisin ....
la guerre n'est jamais une solution. ceux qui s'en réjouissent sont des cons qui méritent de se retrouver sous les bombes. histoire de tester un peu l'efficacité de leur solution.
la guerre n'est jamais une solution. ceux qui s'en réjouissent sont des cons qui méritent de se retrouver sous les bombes. histoire de tester un peu l'efficacité de leur solution.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- bister
- Posteur DIVIN

Re: il envoie une flotte pour une communication importante
Tout à fait d’accord
mais..
La Marine américaine ne va pas là bas par plaisir ou pour faire joujou avec des boutons et des joistick,
ils ont des accords de partenariats avec le Japon et la Corée du sud, ( comme dans tous les coins de la planète où les américains se déplacent d’ailleurs.. ) là où ils se déplacent, ils y a toujours des Pays associés des États Unis qui se sentent menacés, par quelques dictateurs un peu félé qui veulent étendre leur hégémonie
Les Marins vont là bas pour honorer les contrats de partenariat et de défense, il n’y vont pas de gaieté de coeur, c’est leur job et ils doivent l’accomplirle plus sérieusement possible...
La Corée du Nord a un bouillant dictateur félé et zélé
http://www.ultimedia.com/deliver/generi ... owtitle/1/
l’étendu du rayon d’action de ces missiles est de plus en plus préoccupante
http://fr.cdn.v5.futura-sciences.com/bu ... 643-hd.jpg
et maintenant la Corée du nord s’est mise en tête de confectionner des missiles nucléaires.
--------------
c'est peu être à Kim Jock Un qu'il faudrait demander de tester sur lui même ses missiles
http://www.dailymotion.com/video/xvdf6_ ... -arbre_fun
mais..
La Marine américaine ne va pas là bas par plaisir ou pour faire joujou avec des boutons et des joistick,
ils ont des accords de partenariats avec le Japon et la Corée du sud, ( comme dans tous les coins de la planète où les américains se déplacent d’ailleurs.. ) là où ils se déplacent, ils y a toujours des Pays associés des États Unis qui se sentent menacés, par quelques dictateurs un peu félé qui veulent étendre leur hégémonie
Les Marins vont là bas pour honorer les contrats de partenariat et de défense, il n’y vont pas de gaieté de coeur, c’est leur job et ils doivent l’accomplirle plus sérieusement possible...
La Corée du Nord a un bouillant dictateur félé et zélé
http://www.ultimedia.com/deliver/generi ... owtitle/1/
l’étendu du rayon d’action de ces missiles est de plus en plus préoccupante
http://fr.cdn.v5.futura-sciences.com/bu ... 643-hd.jpg
et maintenant la Corée du nord s’est mise en tête de confectionner des missiles nucléaires.
--------------
c'est peu être à Kim Jock Un qu'il faudrait demander de tester sur lui même ses missiles
http://www.dailymotion.com/video/xvdf6_ ... -arbre_fun
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
peut être. mais ne pas oublier non plus que ce charmant jeune homme a fait ses études en occident. il a parfaitement conscience des limites de son pouvoir et de la place de son pays dans le monde.
comme je l'ai déjà dit, je suis persuadé que tout ce qui se passe reste du théâtre destiner à justifier un régime qui finira pas s'effondrer sur lui même tôt ou tard.
c'est de la com de luxe pour l'intérieur du pays.
comme je l'ai déjà dit, je suis persuadé que tout ce qui se passe reste du théâtre destiner à justifier un régime qui finira pas s'effondrer sur lui même tôt ou tard.
c'est de la com de luxe pour l'intérieur du pays.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
- bister
- Posteur DIVIN

apparement dans une école prestigieuse en Suisse
Bachar al Assad dans une /des écoles prestigieuse en Angleterre
ça change rien aux Régimes .. de leurs Pays
en attendant Kim Jong eun fait peur à ses voisins.. la Chine le protège..et les américains protègent l'autre côté
ils n'ont pas pu protéger le Tibet, les chinois ont envahi
Bachar al Assad dans une /des écoles prestigieuse en Angleterre
ça change rien aux Régimes .. de leurs Pays
en attendant Kim Jong eun fait peur à ses voisins.. la Chine le protège..et les américains protègent l'autre côté
ils n'ont pas pu protéger le Tibet, les chinois ont envahi