Hollande s'inquiete ....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Hollande s'inquiete ....

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Hollande est inquiet de la montée de Mélenchon dans les sondages car Mélenchon risque de prendre des voix à Macron son fils spirituel et ainsi annuler la possibilité de voir sa politique se poursuivre à travers son poulain.
personnellement, je pense qu'il va s'en balancer les roubignoles de la suite.
il lui reste quelque jours pour faire chier le monde, il va continuer, c'est d'institution.
après, il ira et basta.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit : Hollande est inquiet de la montée de Mélenchon dans les sondages car Mélenchon risque de prendre des voix à Macron son fils spirituel et ainsi annuler la possibilité de voir sa politique se poursuivre à travers son poulain.
personnellement, je pense qu'il va s'en balancer les roubignoles de la suite.
il lui reste quelque jours pour faire chier le monde, il va continuer, c'est d'institution.
après, il ira et basta.
Une dernière ..
Je ne sais pas s'il s'inquiète sur l'éventuelle victoire de Marine Lepen , en tout cas , il a annoncé qu'il n'y aurait pas passation de pouvoir !
Ca , c'est de la démocratie !
Ce mec nous les aura toutes faites !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Démocratie à la hollande ,si le FN passe , non seulement il refusera la passation des pouvoirs ... on n'aura plus de bombe atomique :pleur4: , mais ce qui nous sert de premier sinistre refusera de quitter Matignon jusqu'aux législatives .... :mdr3:
Ce sera une première dans la cinquième république !
Quelle déchéance !
Je doute que ça arrive car le FN a pas beaucoup de chance de passer mais quand même je m'imagine une marine lepen donner du gaz à caseneuve pour dégager de son bureau !
Ce serait folklo ....
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

le chimple a écrit : Démocratie à la hollande ,si le FN passe , non seulement il refusera la passation des pouvoirs ... on n'aura plus de bombe atomique :pleur4: , mais ce qui nous sert de premier sinistre refusera de quitter Matignon jusqu'aux législatives .... :mdr3:
Quelle déchéance !
Je doute que ça arrive car le FN a pas beaucoup de chance de passer mais quand même je m'imagine une marine lepen donner du gaz à caseneuve pour dégager de son bureau !
Ce serait folklo ....
Sauf qu'au deuxième tour, elle pourra remonter sa culotte et rejoindre Alliot....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit : Démocratie à la hollande ,si le FN passe , non seulement il refusera la passation des pouvoirs ... on n'aura plus de bombe atomique :pleur4: , mais ce qui nous sert de premier sinistre refusera de quitter Matignon jusqu'aux législatives .... :mdr3:
Quelle déchéance !
Ce serait folklo ....
Pour que Marine puisse gouverner, ce n'est pas un plafond de verre qui doit éclater, mais 2..
Le deuxième est celui des législatives dont pas mal de glands en ignorent l'importance..
Une fois élue, Il lui faudra au moins un tiers de députés FN à l'assemblée pour qu'elle puisse rester présidente de la république..Et encore, elle serait contrainte à une cohabitation... Donc pour qu'elle puisse réelement gouverner il faudra une majorité FN sur les bancs des députés..
C'est là que ça se complique.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Moi je ne suis pas inquiet et demeure d'un optimisme inébranlable, après moi le déluge ! :D
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Lion blanc a écrit :
Quelle déchéance !
Ce serait folklo ....
Pour que Marine puisse gouverner, ce n'est pas un plafond de verre qui doit éclater, mais 2..
Le deuxième est celui des législatives dont pas mal de glands en ignorent l'importance..
Une fois élue, Il lui faudra au moins un tiers de députés FN à l'assemblée pour qu'elle puisse rester présidente de la république..Et encore, elle serait contrainte à une cohabitation... Donc pour qu'elle puisse réelement gouverner il faudra une majorité FN sur les bancs des députés..
Il n'empêche que la voir secouer les cocotiers, qu'est ce que j'aimerai voir ça une foi dans ma vie putain ::d
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

le chimple a écrit : Démocratie à la hollande ,si le FN passe , non seulement il refusera la passation des pouvoirs ... on n'aura plus de bombe atomique :pleur4:
:mdr3:

Tu es en pleine politique fiction mon pauvre !

Si Mme était élu ( c'est peu probable ) il faudra qu'elle gouverne .... et elle serait la première emmerdée !
D'ailleurs, les choses commencent à mal tourner pour elle, son père flatte Mélenchon ...

http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/12 ... _22036562/

Jeanmarie est rancunier et sent que c'est le bon moment pour faire payer à Marine sa félonie !
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Lion blanc a écrit :
Quelle déchéance !
Ce serait folklo ....
J'ai jamais dit le contraire mon bon lion :icon_winks:
Pour relax aussi .....
Marine ne passera pas , je ne comprends pas comment se fait il que l'autre fromage de hollande s'inquiète la dessus !
Il est encore passé pour un beau con et un anti démocrate !
De plus , même si elle passait , elle n'aurait aucune majorité à l'assemblée , vrai !
Melanchon , idem !
Et pour ce qui concerne macron , ça va etre très dur pour lui pour en constituer une avec les copains qu'il vient de se faire chez melanchon , hamon , :mdr3:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : C'est la fin d'une époque, celle de du PS et des LR qui se sont entendus depuis 43 ans pour maintenir la France la tête juste au dessus de l'eau en évitant une noyade, pour s'arroger les privilèges féodaux de l'Ancien Régime:
- des emplois fictifs, les prébendes des affaires URBA, des HLM de Paris, la corruption, les détournements de fonds publics, les investitures des anciens ministres en tête des listes aux Européennes, les investitures aux autres élections, les postes d'administrateurs dans les CA des grandes entreprises privées et publiques (Mme CHIRAC..), les postes lucratifs dans ces mêmes entreprises, monopoliser les postes de direction dans les grandes administrations, collectivités territoriales, hôpitaux par le biais des "grandes écoles" qui tissent leur réseau depuis leur création.

Alors arrêtez de vous focaliser sur Hollande, la réforme pour la transparence en politique c'est lui, et pas SARKO ni CHIRAC, et encore moins le FN qui se noie déjà sans avoir été aux rênes du système!

Je suis entièrement de ton avis.. :super:
Mais tu sais que chimplet fait une fixation sur hollande.
Je ne serai pas surpris si chimplet l'accusait d'avoir cassé le vases de Soisson…
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

il se croit encore crédible ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

UBUROI a écrit : C'est la fin d'une époque, celle de du PS et des LR qui se sont entendus depuis 43 ans pour maintenir la France la tête juste au dessus de l'eau en évitant une noyade, pour s'arroger les privilèges féodaux de l'Ancien Régime:
- des emplois fictifs, les prébendes des affaires URBA, des HLM de Paris, la corruption, les détournements de fonds publics, les investitures des anciens ministres en tête des listes aux Européennes, les investitures aux autres élections, les postes d'administrateurs dans les CA des grandes entreprises privées et publiques (Mme CHIRAC..), les postes lucratifs dans ces mêmes entreprises, monopoliser les postes de direction dans les grandes administrations, collectivités territoriales, hôpitaux par le biais des "grandes écoles" qui tissent leur réseau depuis leur création.

Alors arrêtez de vous focaliser sur Hollande, la réforme pour la transparence en politique c'est lui, et pas SARKO ni CHIRAC, et encore moins le FN qui se noie déjà sans avoir été aux rênes du système!
""Alors arrêtez de vous focaliser sur Hollande, la réforme pour la transparence en politique c'est lui, et pas SARKO ni CHIRAC, et encore moins le FN qui se noie déjà sans avoir été aux rênes du système!""

Ca , je demande à voir !
La transparence avec hollande ??
Je n'arrive pas à raisonner mon cheval plié en quatre derrière mon dos ....
Le monsieur anti cumul , ce qui serait une très bonne chose s'il l'appliquait pour tout le monde et en particulier à son ami Le drian , nouvel ami de macron !
La transparence en politique , ça commence par etre irréprochable comme par exemple déclarer la valeur réelle de sa masure à Mougin ( moitié prix ) !
Attendez que la droite revienne pour eplucher l'immense valeur morale de monsieur le président !
Rien , pour l'instant peut prouver que les documents sur l'enquête contre Fillon sortis jours après joursde Bercy soient téléguidés par l'Elysée !
Pour l'instant , mais à qui profite le crime ??
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :

""Alors arrêtez de vous focaliser sur Hollande, la réforme pour la transparence en politique c'est lui, et pas SARKO ni CHIRAC, et encore moins le FN qui se noie déjà sans avoir été aux rênes du système!""

Ca , je demande à voir !
Le monsieur anti cumul , ce qui serait une très bonne chose s'il l'appliquait pour tout le monde et en particulier à son ami Le drian , nouvel ami de macron !
La transparence en politique , ça commence par etre irréprochable comme par exemple déclarer la valeur réelle de sa masure à Mougin ( moitié prix ) !
Attendez que la droite revienne pour eplucher l'immense valeur morale de monsieur le président !
Rien , pour l'instant peut prouver que les documents sur l'enquête contre Fillon sortis jours après joursde Bercy soient téléguidés par l'Elysée !

Dis moi c'est l'armée qui t'a aigri comme ça?
Tu préfères croire que c'est un coup monté de Hollande ..;et que fillon est blanc comme neige?
Tu poses la question à qui profite le crime?
Si c'était à Hollande ça se serait….il part la queue entre les jambes ..Macron lui a pissé au cul '…hamon n'est pas crédible…
OU c'est qu'il doit jouir?
valoranim01
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

Ca , je demande à voir !

Dis moi c'est l'armée qui t'a aigri comme ça?
Tu préfères croire que c'est un coup monté de Hollande ..;et que fillon est blanc comme neige?
Tu poses la question à qui profite le crime?
Si c'était à Hollande ça se serait….il part la queue entre les jambes ..Macron lui a pissé au cul '…hamon n'est pas crédible…
OU c'est qu'il doit jouir?
valoranim01

Mais non mic , il ne part pas la queue entre les jambes !
Comme les canards , il lui manque la tête et ça continue à courir ... :mdr3:
Ca à ni figure , ni fierté !
Il ose nous dire qu'il faut pas voter melanchon ou lepen , ni hamon !
Fillon est pas blanc comme neige, , il est comme les autres , sauf que les autres , la justice s'en est encore pas occupée ou plutot ,personne ne lui a conseillé de s'en occuper !!
Maintenant il va falloir me dire comment se fait il que le dossier fillon traine dans toutes les rédactions et surtout comment ça se fait que pas un mec a mis de l'ordre dans le poulailler de Bercy !
Qui normalement doit obeir à une certaine déontologie !
Quand hollande ose dire dans la presse qu'il surveille tout ce que fait sarkosy , alias bismuth , ça fait désordre !
J'aime pas spécialement Collard mais il connait les lois mieux que moi et a dénoncé ces magouilles !
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

la queue des canards s'appelle le "tire-bouchon" ; cochon qui s'en dédit
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »