Pâques , une des pricipales fête juive ....
-
looping
- Posteur TOP VIP

Pâques , une des pricipales fête juive ....
...Avec yom kippour , et le salon du prêt à porter !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: Pâques , une des pricipales fête juive ....
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
looping
- Posteur TOP VIP

Comme elle est mignonne cette petite bête , ça donne envie de la manger avec des petites patates autour , et une bonne sauce avec des oignons . Et avec sa laine de se tricoter un slip , et des gants , pour avoir chaud cet hiver !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Egorgée façon halal, la viande est d'autant plus succulente.
Je vous laisse ,on me dit que son petit agneau vient de sortir du four, cuit à point ,sauce grand veneur.
Je vous laisse ,on me dit que son petit agneau vient de sortir du four, cuit à point ,sauce grand veneur.
- zylto
- Posteur Titanesque

Vous êtes quand même des grands malades
Bon, je vais aller manger, je crois que c'est à point et je ne risque pas Moi d'avoir des invités indésirables

Bon, je vais aller manger, je crois que c'est à point et je ne risque pas Moi d'avoir des invités indésirables

Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Tout cela est ignoble. A quand la reconnaissance de l'abattage animal comme meurtre?!!!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
looping
- Posteur TOP VIP

zylto a écrit : Vous êtes quand même des grands malades
Oh ! quelle merveille , un porcelet cuit à la braise , avec sa peau bien craquante . Le must c'est de servir ses parents à l'apéritif et en entrée sous forme de boudin , charcuterie et autres salaisons .
- tisiphoné
- Administrateur

beeurk, vous mangez tous comme des gorets à pâques 
nankurunaisa
- zylto
- Posteur Titanesque

Pas tout le même jour, la semaine prochaine pour fêter la victoire de fifi, on invitera ses parents à table
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine