Nouvelles violences ce soir à Furiani
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Nouvelles violences ce soir à Furiani
Que l'on aime ou pas ce sport pour diverses raisons , n'est pas le sujet … ! , mais ce soir des scènes de 'rares violences' ont donné lieu à l'interruption de Bastia – OL Le football a donc vécu une semaine noire. Tentative d’attentat à Dortmund Mardi, incidents à Lyon avec les Turcs du Besiktas Jeudi, et Dimanche un triste spectacle s’est déroulé en Corse ce soir
Peu importe que les origines de ces violences soient différentes et différemment interprétables mais ceci est le signal d'un profond malaise de toutes nos sociétés et (S) au pluriel ! Dans les quelles même le sport est devenu prétexte à exprimer 'sa' violence ...C'est très préoccupant pour ne pas dire inquiétant
Peu importe que les origines de ces violences soient différentes et différemment interprétables mais ceci est le signal d'un profond malaise de toutes nos sociétés et (S) au pluriel ! Dans les quelles même le sport est devenu prétexte à exprimer 'sa' violence ...C'est très préoccupant pour ne pas dire inquiétant
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Re: Nelles violences ce soir à Furiani
Rien d'étonnant, c'est la seule discipline, je n'ose parler de sport,qui déchaîne autant de violence.
-
looping
- Posteur TOP VIP

J'ai jamais rien rien compris à ce jeu , tout ce que j'ai retenu c'est quand celui qui à le droit de prendre la balle avec les mains dégage aux pieds , la moitié des spectateurs crie oooooooohhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiisssssssssssse encuuuuuuuuuuulé . Et quand un joueur bleu joue avec le ballon , les supporters rouges crient, enculé, enculé, enculé..........C'est assez bizarre comme sport !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
C'est pourtant assez simple,c'est comme en politique .
Pour les rouges , tout ceux qui jouent mieux qu'eux sont des encules de tricheurs , et basta !
Pour ce qui est des corses , les beaux jours arrivant , un burkini mouille par ci par la et ils vont changer de loisir !
Pour les rouges , tout ceux qui jouent mieux qu'eux sont des encules de tricheurs , et basta !
Pour ce qui est des corses , les beaux jours arrivant , un burkini mouille par ci par la et ils vont changer de loisir !
-
DKS
- Posteur Titanesque

Quand ce sont des supporters corses , on en parle en politique . Quand ce sont des musulmans comme pour Lyon-Besiktas , on en parle dans la mini-rubrique " Sport " . Allez comprendre .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
SuperSolution
- Posteur de Passage

Salut à tous.
Hé les gars, ne vous préoccupez de ces gens-là .
Ce sont des jeunes gâtés qui gagnent des millions juste parce qu'ils tapotent sur une ba-balle à longueur de journée.
Qu'ils jouent un match ou pas, ces gens-la s'achètent Ferraris, Jaguars, Porsches, Cadillacs et autres.
Ces gens-là ( joueurs, entraîneurs, patrons de club ) ont tellement d'argent qu'ils le planquent dans des pays étrangers.
Alors ne pleurez pas pour eux.
Qu'ils jouent ou pas, c'est kif-kif pour eux, ils s'en foutent. Ceux-là vivent heureux.
La preuve : l'année dernière, lors des manifestations contrez la loi El-Khomri à l'approche de l'Euro 2016, on ne les a même pas entendu demander de cesser justement ces manifestations. La preuve qu'ils s'en foutent. Ils sont déjà pleins aux as.
Alors, ne vous occupez pas d'eux. A bas le foot, Ã bas le fric pourri du foot.
Vivez votre vie sans penser à eux. Essayez de garder votre boulot et surtout économisez !!!
Ce sont des jeunes gâtés qui gagnent des millions juste parce qu'ils tapotent sur une ba-balle à longueur de journée.
Qu'ils jouent un match ou pas, ces gens-la s'achètent Ferraris, Jaguars, Porsches, Cadillacs et autres.
Ces gens-là ( joueurs, entraîneurs, patrons de club ) ont tellement d'argent qu'ils le planquent dans des pays étrangers.
Qu'ils jouent ou pas, c'est kif-kif pour eux, ils s'en foutent. Ceux-là vivent heureux.
La preuve : l'année dernière, lors des manifestations contrez la loi El-Khomri à l'approche de l'Euro 2016, on ne les a même pas entendu demander de cesser justement ces manifestations. La preuve qu'ils s'en foutent. Ils sont déjà pleins aux as.
Vivez votre vie sans penser à eux. Essayez de garder votre boulot et surtout économisez !!!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Darksider a écrit : Quand ce sont des supporters corses , on en parle en politique . Quand ce sont des musulmans comme pour Lyon-Besiktas , on en parle dans la mini-rubrique " Sport " . Allez comprendre .
Là tu dis des conneries J'ai regardé le match hier après midi…
Les corses ont agi comme des cons..
Résultat: ils sont dernier …deuxième division assurée et certainement une interdiction de stade ..
Ils laissent faire leur hooligans..
Ils le paye..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Corses , parigots , marseillais , turcs , il y a dans leurs supporters des mecs qui sont plusieurs dans leur tête et n'ont pas inventé le fil à couper le beurre !mic43121 a écrit :Darksider a écrit : Quand ce sont des supporters corses , on en parle en politique . Quand ce sont des musulmans comme pour Lyon-Besiktas , on en parle dans la mini-rubrique " Sport " . Allez comprendre .
Là tu dis des conneries J'ai regardé le match hier après midi…
Les corses ont agi comme des cons..
Résultat: ils sont dernier …deuxième division assurée et certainement une interdiction de stade ..
Ils laissent faire leur hooligans..
Ils le paye..
Il est évident qu'ils se concentrent dans ce sport !
J'ai rarement vu cette chienlit au rugby !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonjour à Tous
J'ai lu vos réactions dont certaines ne sont pas très indulgentes vers le Foot Néanmoins on peut taxer le monde du Foot de pas mal de critiques justifiées ( business,voir corruptions , incompétence d'instances dirigeantes etc) mais on remarque également une forme de violence sur des terrains amateurs ,voir de DH où les enjeux financiers sont beaucoup moindres Personnellement je pense que ces violences du foot ne sont que l'expression d' UNE conséquence de ce qui la cause beaucoup plus générale : celle d'une violence de notre société qui se constate un peu partout , à propos parfois de faits mineurs(Querelles sanglantes de voisinage , familiale etc )et bien entendu de faits ou événements politiques
Les raisons ? je crois que bcp l'ont évoqué sur ce forum , observons ce qui se passe en dehors des stades avant de clouer au pilori le monde du foot
Salut à tous
J'ai lu vos réactions dont certaines ne sont pas très indulgentes vers le Foot Néanmoins on peut taxer le monde du Foot de pas mal de critiques justifiées ( business,voir corruptions , incompétence d'instances dirigeantes etc) mais on remarque également une forme de violence sur des terrains amateurs ,voir de DH où les enjeux financiers sont beaucoup moindres Personnellement je pense que ces violences du foot ne sont que l'expression d' UNE conséquence de ce qui la cause beaucoup plus générale : celle d'une violence de notre société qui se constate un peu partout , à propos parfois de faits mineurs(Querelles sanglantes de voisinage , familiale etc )et bien entendu de faits ou événements politiques
Les raisons ? je crois que bcp l'ont évoqué sur ce forum , observons ce qui se passe en dehors des stades avant de clouer au pilori le monde du foot
Salut à tous
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Sont-ce des supporters ? Ou des agents à la solde de partis politiques ?!!! :roll: Suivez mon regard...
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
sihanouk a écrit : Sont-ce des supporters ? Ou des agents à la solde de partis politiques ?!!! :roll: Suivez mon regard...
Pour moi c'est clair..ce sont DES CONS…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- bister
- Posteur DIVIN

à Rotterdam ils ont gagnés mais les équipes étaient disproportionnée ils ont jouer contre les Pigmé
http://www.dailymotion.com/video/x10ch7 ... rdam_sport
http://www.dailymotion.com/video/x10ch7 ... rdam_sport
-
Mister.
- Posteur Habitue

Tout simplement parce qu'il c'est passé en Corse est tout simplement beaucoup plus grave et cela concerne la LFP et non l'UEFA comme pour Lyon-Besiktas ..et que se soit des Musulmans ou pas n'est pas là le problème et à ce que je sache personne n'est aller verifierles preferences religieuses des Français et des Turc qui ont foutu la merde dans les tribunes et en dehors ..en ce qui concernes les violences à Furiani, cela n a date pas d'hier alors que l'origine de ces violences remonte je crois à plus de 50 ou 60 ans au moins lorsque elle avait été oubliée lors de la création de la compétition, et obtenait finalement moins de clubs que l'Algérie française qui a precedé la naissance du nationalisme Corse..dans le même temps si les erreurs d arbitrages font parti du jeu ce qui est logique, faut reconnaitre aussi que certains clubs Corses sont trop souvent victimes d'erreur plus ou moins grossieres que certains gros clubs Français ..même si cela ne justifie quand même aucune violences !Darksider a écrit : Quand ce sont des supporters corses , on en parle en politique . Quand ce sont des musulmans comme pour Lyon-Besiktas , on en parle dans la mini-rubrique " Sport " . Allez comprendre .
- bister
- Posteur DIVIN

Ba ils auraient fait un concourt de pétanque au lieu de balle aux pieds, ba ça se saurait peu être mieux passé
Au fait.. les terrains de foot en Corse.. ils sont en pente ?.. faut avoir de bon crampons
Au fait.. les terrains de foot en Corse.. ils sont en pente ?.. faut avoir de bon crampons
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
AH le foot, ça te va mieux que la politique d'un banquier!SuperSolution a écrit : Salut à tous.
D'où tu viens toi pour tenir ce genre de propos sur un forum où il n' y a que des gens instruits, pas des beubeus. Tu ne penses, toi, qu à ta pomme! Et la diversité des individus, des genres, des couleurs de peau, des religions t'en fais quoi, pour nous imposer ton choix de chiotte sans PQ!
Tu fais honte à ce fofo, mon p'tit gars.
Moi, on m'a accusé de prosélytisme pour MACRON et certaines on même demandé ma peau!
Que n'entends-je ces mêmes allumeuses de bûcher demander ton exil à Kerguelen comme un autre gars d'ici.
Dimanche Votez pour qui vous semble le meilleur... pas pour vous, mais pour la France![]()
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.