Migrants: Le camp de Grande-Synthe réduit en cendres

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Migrants: Le camp de Grande-Synthe réduit en cendres

Message par VERNON »

looping a écrit : je n'ose penser à l'état des cabinets !

Ben M.... , alors !
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Kelenner a écrit : Je réponds à des attaques de vieux aigris, c'est tout. Je m'en fous totalement de votre histoire, elle ne me regarde pas, plus personne ne voulait de vous ni ici ni là-bas, il doit bien y avoir une raison à cela. Commencez par vous remettre un peu en question avant d'emmerder la Terre entière en chialant comme vous savez si bien le faire. Le problème venait de vous, pas des autres. Votre échec vous incombe à 100%.
FRANCE , Terre d'accueil ????????????????????

Georges Courteline
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Darksider a écrit : et toi bien sûr tu les connais très bien ... Perso je n'ai jamais parlé avec des "migrants" mais je connais leur motivations grâce a des gens qui vivent près de chez moi :

* gratter un maximum d'aides pour les envoyer au bled
* rester ensemble et " ne rien foutre " ( dixit les migrants eux-mêmes dans plusieurs vidéos)
* baiser des Blanches ( mais comme aucune ne veulent d'eux ) : agresser sexuellement ou violer des françaises
* foutre le bordel et se faire passer pour des victimes .

Les migrants ( que l'ont disait des réfugiés de guerre avec des familles avec des enfants ) sont finalement pour 80% d'entres eux des immigrés économiques venant de pays certes pauvres mais pas en guerre ni en danger .

Je parle même pas de ce qu'il se passe en Allemagne ...
Il ne s'agit nullement d'immigrés écos , mais d'immigrés majoritairement de pays en Guerre...Certes la moitié des migrants viennent de l'EST , si fait que les affubler du terme de muslins ne relève que d'aucun renseignement crédible http://ec.europa.eu/eurostat/statistics ... in_Page/fr
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Comment peut on imaginer intégrer totalement ces immigrés, qui ne s'entendent pas entre eux et qui portent la violence et la crasse partout où ils passent

-Exemple:Jeudi soir 13 Avril, affrontement entre Soudanais et Afghans, Porte de la Chapelle (Le Parisien)
-lundi 10 Avril, Incendie de la Grande Synthe, monument phare du relogement des immigrés, dû à une rixe entre Afghans et Kurdes

On ne peut accepter ce genre de situation parce que la France est "Terre d'Accueil"

Il faut prendre le problème à bras le corps et rapidement ,en réexpédiant tous ceux qui n'ont rien à faire chez nous.

Et une majorité expulsable est encore dans nos murs......les gogos qui les hébergent violent la loi,au détriment de ceux qui méritent vraiment qu'on les aide

Que ceux qui provoquent les bagarres sur tout le territoire soient réexpédiés, sans état d'âme dans leurs pays respectifs

Ainsi, ceux qui méritent vraiment notre aide, auront le loisir de vivre tranquillement en respectant notre manière de vivre et en apportant richesse à la collectivité

On ne peut avoir la compassion et la pitié selectives, et ensuite se poser en humaniste
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

La France doit être la nation des droits de l'Homme, de la compassion et de la solidarité ou ne doit pas être. Je me fiche que ce soit difficile d'intégrer ces immigrés, l'Histoire nous jugera. Et si des temps de ténébres devaient arriver, le souvenir d'un peuple altruiste, qui défent les valeures humaines sera un flambeau pour les générations à venir. Nous devons donner l'exemple au monde et aux générations à venir.
La France peut tout à fait accueillir 100 000 immigrés par an.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

crepenutella a écrit : La France doit être la nation des droits de l'Homme, de la compassion et de la solidarité ou ne doit pas être. Je me fiche que ce soit difficile d'intégrer ces immigrés, l'Histoire nous jugera. Et si des temps de ténébres devaient arriver, le souvenir d'un peuple altruiste, qui défent les valeures humaines sera un flambeau pour les générations à venir. Nous devons donner l'exemple au monde et aux générations à venir.
Avec quoi??????, nous sommes au bord du gouffre

C'est beau de rêver, mais la vie quotidienne n'est pas faite de rêves

Encourager l'immigration à tout va nous emmène droit dans le mur

Ce n'est pas rendre service à ces migrants que de leur faire croire que la France est l'Eldorado

Résultat, nous avons des bagarres entre ethnies, pratiquement tous les jours.

Si c'est ce que vous voulez pour vos descendants, ils risquent de vous maudire pour l'éternité

Ces divers pays se doivent de devenir adultes et ne pas se cantonner dans des guerres fratricides, de résoudre leurs problèmes au mieux, sans mettre des sommes colossales dans leur poche......

La plupart ont voulu leur indépendance, affirmant qu'ils etaient suffisamment mûrs pour se gérer eux mêmes, on voit le résultat

Et ça, personne ne peut le nier, c'est un fait notoire

A eux donc de faire revenir leurs compatriotes pour leur offrir plus de sécurité, plus de facilités dans la vie quotidienne.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba un petit peu moins... quand même..la France n'a plus d'argent... elle n'arrive même pas à faire des enfants français de souche et nos polichinelle s'occupe de la pauvreté offshore, comme si de rien n'était

le problème c'est pas 100 000 actuellement mais c'est 300 000 /ans .. où qu'on va ????
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

d’ailleurs les polichinelles d’en haut et leurs grands idéaux, devrait fermer leurs grandes gueules

la France terre d’accueil , la France terre d’asile… chut ! taisez vous..ils arrivent par millons ils n’attendent que ça

ça c’est comme le coq qui se met à cocoriquer alors que les renards sont pas loin

fini les coqs, baillonnons les coqs et leur glorioles inappropriés

d’ailleurs je ne serait pas étonné .. les ricains ont balancé les djihadistes aux frontières de la Syrie

que les russes et leurs afficionados n’aient balancé les autres vers l’Europe

et que les coco rico aux grandes orgues, ici, chez nous, ne chantent là que pour appuyer leur sponsor de la communiste partie

pareil pour la guerre d’Algérie , ils ne voyaient que les problèmes coté français.. puis après , le tché et les gromico sont venu parader dans ce nouveau satellite de la grande URSS.. qui n'acheta plus que de l'armement russe, russes qui ont profité du pétrole découvert par les Français là bas (et chantaient, cocorico).. d'ailleurs c'est toujours dans les Pays pétrolifères et autres que les grands libérateurs viennent faire des affaires.. même les communistes, c'est kif kif bourrico
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Anne32 a écrit :
crepenutella a écrit : La France doit être la nation des droits de l'Homme, de la compassion et de la solidarité ou ne doit pas être. Je me fiche que ce soit difficile d'intégrer ces immigrés, l'Histoire nous jugera. Et si des temps de ténébres devaient arriver, le souvenir d'un peuple altruiste, qui défent les valeures humaines sera un flambeau pour les générations à venir. Nous devons donner l'exemple au monde et aux générations à venir.

Ce n'est pas rendre service à ces migrants que de leur faire croire que la France est l'Eldorado

Si c'est ce que vous voulez pour vos descendants, ils risquent de vous maudire pour l'éternité

Ces divers pays se doivent de devenir adultes et ne pas se cantonner dans des guerres fratricides, de résoudre leurs problèmes au mieux, sans mettre des sommes colossales dans leur poche......

La plupart ont voulu leur indépendance, affirmant qu'ils etaient suffisamment mûrs pour se gérer eux mêmes, on voit le résultat

A eux donc de faire revenir leurs compatriotes pour leur offrir plus de sécurité, plus de facilités dans la vie quotidienne.
Quel racisme puant...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/20 ... itique.php
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le mieux serait de construire des zones pavillonnaires ou les installer et de préférence dans tout le Pays,histoire d'éviter les réflexions pompeuses de Communautarisme...
....Bien entendu en leur versant une allocation pour qu'ils puissent vivre dignement........Une piscine commune voir un Tennis seraient vraiment un signe de fraternité évident...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :

Je trouve cette phrase juste hallucinante, dans la manière de voir toute une partie de l'humanité comme sous-développée, comme s'ils s'agissait de sous-hommes, d'enfants même, sur lesquels nous aurions une autorité naturelle et légitime.

C'est grâce à ce genre de commentaires qu'on peut se rendre compte d'où nous venons et quel chemin nous avons parcouru dans notre manière de voir le monde et les êtres humains qui le peuplent. Tout n'est pas parfait aujourd'hui, mais on vient vraiment de loin.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Crapulax a écrit : Le mieux serait de construire des zones pavillonnaires ou les installer et de préférence dans tout le Pays,histoire d'éviter les réflexions pompeuses de Communautarisme...
....Bien entendu en leur versant une allocation pour qu'ils puissent vivre dignement........Une piscine commune voir un Tennis seraient vraiment un signe de fraternité évident...

Je ne suis pas très "emballé" par ton nouvel avatar ; mais ce n'est que mon point de vue

Georges Courteline
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

bister a écrit : La France peut tout à fait accueillir 100 000 immigrés par an.

Ba un petit peu moins... quand même..la France n'a plus d'argent... elle n'arrive même pas à faire des enfants français de souche et nos polichinelle s'occupe de la pauvreté offshore, comme si de rien n'était

le problème c'est pas 100 000 actuellement mais c'est 300 000 /ans .. où qu'on va ????
100.000 cela se traduit financièrement à 1000 euros par personne par 100 millions par mois...donc 1.2 milliards par an...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

VERNON a écrit :
Crapulax a écrit : Le mieux serait de construire des zones pavillonnaires ou les installer et de préférence dans tout le Pays,histoire d'éviter les réflexions pompeuses de Communautarisme...

Je ne suis pas très "emballé" par ton nouvel avatar ; mais ce n'est que mon point de vue
Bonjour Vernon. ;)

En fait j'avais commencé il y a un moment à proposer en Avatar tous les candidats à la Présidence de la République...J'avais commencé par François Fillon et là j'en suis à Monsieur Lassale......Il ne me manque plus que Mélenchon....... :XD: ....Qui fermera la galerie de portraits.
N'étant pas politisé je n'ai donc fait aucune différence entre les uns et les autres... :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »