Macron : Mohamed Saou est "un type bien" malgré .......
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: Macron : Mohamed Saou est "un type bien" malgré .......
Si je traine parfois avec des arabes ou des noirs , ce n'est pas par amitié ou par hypocrisie , c'est pour savoir de quoi je parle quand je j'interviens sur ce forum . Et si certains savaient comme ils se vantent d'entuber la France . Ca c'est 1 seul petit exemple parmi des milliers de trucs racistes que j'ai entendu de leur bouche . Je ne peux pas répéter , a moins de mettre des ******** et des *************et des *************** a chaque mot 
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Allora
- Posteur DIVIN

Comme toi Darksider je sais de quoi je parle
J'ai vécu en RP ( 95) , travaillé 13 ans ds une ZEP et vécu pas loin d'une cité ..
Certains naïfs sont loin d'imaginer comment se font traiter même ceux qui les défendent ..
on passe :
soit pour des couillons les bénévoles , les gens qui les aident ( donc minables, ils se foutent bien d'eux )
soit pour des racistes ( à écraser )
aucun blanc catho ou athée n'a grâce à leurs yeux ..
mais que veux-tu Dark .. quand tu vis ds une petite ville ou à la campagne ..tu ne peux pas savoir ça .
Faudrait organiser des stages de mise à niveau :
une semaine ds les quartiers nord à Marseille ou ds le 9.3 à Garges les Gonesses ou Aulnay Argenteuil ds le 9.5
ou ds la banlieue de Lyon ...
on les emmène en bus et on repasse les chercher une semaine après
J'ai vécu en RP ( 95) , travaillé 13 ans ds une ZEP et vécu pas loin d'une cité ..
Certains naïfs sont loin d'imaginer comment se font traiter même ceux qui les défendent ..
on passe :
soit pour des couillons les bénévoles , les gens qui les aident ( donc minables, ils se foutent bien d'eux )
aucun blanc catho ou athée n'a grâce à leurs yeux ..
mais que veux-tu Dark .. quand tu vis ds une petite ville ou à la campagne ..tu ne peux pas savoir ça .
Faudrait organiser des stages de mise à niveau :
une semaine ds les quartiers nord à Marseille ou ds le 9.3 à Garges les Gonesses ou Aulnay Argenteuil ds le 9.5
Modifié en dernier par Allora le 17 avril 2017 01:16, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
DKS
- Posteur Titanesque

Oui . Ou alors ils auront compris qui est l'ennemi ou ils ne seront converti à l'islam . C'est a double tranchant 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
berger141
- Posteur DIVIN

On lit ici des propos carrément racistes . Et si c'était la réalité qui était raciste?
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

Allora a écrit : Comme toi Darksider je sais de quoi je parle![]()
Certains naïfs sont loin d'imaginer comment se font traiter même ceux qui les défendent ..![]()
on passe :
aucun blanc catho ou athée n'a grâce à leurs yeux ..![]()
Faudrait organiser des stages de mise à niveau :![]()
quand tu bosses pour une assos pour aider ces gens la et que tu te fais insulter et agresser tous les jours , tu finis vite par comprendre : j ai compris en 3 mois !
faut dire qu un jour en revenant de mon boulot, c etait le 11 SEPTEMBRE 2001 !! j ai mis fin au "contrat" quelques jours apres parce que je les ai vu rire du 11 septembre !!!!!
-
DKS
- Posteur Titanesque

C'est une question que je renvoie souvent a la gueule des bien pensants : " Est-ce du racisme de dire une vérité ? " ...Que des réponses foireuses .berger141 a écrit : On lit ici des propos carrément racistes . Et si c'était la réalité qui était raciste?
- Crapulax
- Administrateur

berger141 a écrit : On lit ici des propos carrément racistes . Et si c'était la réalité qui était raciste?
..................Ce ne serait pas plutôt le Raciste qui ne voit pas la Réalité?..................
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
DKS
- Posteur Titanesque

la vérité c'est ca . Une vérité parmi tant d'autres :
http://imagesia.com/1864957lpw-1865256- ... 6800_1drp8
C'est le nombre de musulmans fichés S en liberté en France - seulement ceux qui ont été signalés - sinon on peut multiplier ce nombre par 3 .
Le mec que Macron dit que c'est un mec bien ( mohamed saou ) , cette personne s'est félicité des attentas de CH , et Macron le sait très bien .
http://imagesia.com/1864957lpw-1865256- ... 6800_1drp8
C'est le nombre de musulmans fichés S en liberté en France - seulement ceux qui ont été signalés - sinon on peut multiplier ce nombre par 3 .
Le mec que Macron dit que c'est un mec bien ( mohamed saou ) , cette personne s'est félicité des attentas de CH , et Macron le sait très bien .
-
SuperSolution
- Posteur de Passage

Macron n'est qu'un petit filou de banquier qui ne pense qu'Ã sa propre pomme.
Tout ce qui l'intéresse : remplir ses poches au dépend des français.
NE VOTEZ PAS POUR Macron.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
D'où tu viens toi pour tenir ce genre de propos sur un forum où il n' y a que des gens instruits, pas des beubeus. Tu ne penses, toi, qu à ta pomme! Et la diversité des individus, des genres, des couleurs de peau, des religions t'en fais quoi, pour nous imposer ton choix de chiotte sans PQ!SuperSolution a écrit : Macron n'est qu'un petit filou de banquier qui ne pense qu'à sa propre pomme.
Tu fais honte à ce fofo, mon p'tit gars.
Moi, on m'a accusé de prosélytisme pour MACRON et certaines on même demandé ma peau!
Que n'entends-je ces mêmes allumeuses de bûcher demander ton exil à Kerguelen comme un autre gars d'ici.
Dimanche Votez pour qui vous semble le meilleur... pas pour vous, mais pour la France
Amen et Amin
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.