Migrants: Le camp de Grande-Synthe réduit en cendres

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Migrants: Le camp de Grande-Synthe réduit en cendres

Message par DKS »

Kelenner a écrit :
Quel racisme puant...
La bien- pensance c'est la mort de l'intelligence et le manque de réflexion . Et ca ramène au pouvoir des mecs comme Hollande ou Macron .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Crapulax a écrit : Le mieux serait de construire des zones pavillonnaires ou les installer et de préférence dans tout le Pays,histoire d'éviter les réflexions pompeuses de Communautarisme...
....Bien entendu en leur versant une allocation pour qu'ils puissent vivre dignement........Une piscine commune voir un Tennis seraient vraiment un signe de fraternité évident...

des petits manoirs.. avec une petite alloc d'assistant parlementaire pour tenir le coup, quoi

par contre pour les français , zobiiii ! .. Ah les meuchants ceux là.. des jaloux

Ah oui , et un peu de fumée beue pourr resté tranquille les longues soirée,

http://coub.com/view/c9575
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Darksider a écrit :
Kelenner a écrit :
Quel racisme puant...
La bien- pensance c'est la mort de l'intelligence et le manque de réflexion . Et ca ramène au pouvoir des mecs comme Hollande ou Macron .
Et le contraire de la bien pensance amène au pouvoir des gens comme Marine ou Hitler...j'ai vite choisit.

Dénnoncer le racisme ce n'est d'ailleurs pas d ela bien pensance, c'est simplement de la reflexion.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Alors votons Poutou ma petite crepe . C'est le juste milieu . Un peu neuneu comme Hollande et franc comme Marine :icon_winks:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

bister a écrit :
Crapulax a écrit : Le mieux serait de construire des zones pavillonnaires ou les installer et de préférence dans tout le Pays,histoire d'éviter les réflexions pompeuses de Communautarisme...
....Bien entendu en leur versant une allocation pour qu'ils puissent vivre dignement........Une piscine commune voir un Tennis seraient vraiment un signe de fraternité évident...

des petits manoirs.. avec une petite alloc d'assistant parlementaire pour tenir le coup, quoi

par contre pour les français , zobiiii ! .. Ah les meuchants ceux là.. des jaloux

Ah oui , et un peu de fumée beue pourr resté tranquille les longues soirée,

http://coub.com/view/c9575
Les Français ont déjà plus de chances de ne pas être victimes des stigmatisations auxquelles sont exposés les Français d'origines immigrées déjà,c'est pour dire..........Et des migrants qui arrivent..........Parce que ces derniers eux n'ont même pas de papiers...

Donc avant de les reloger il serait effectivement judicieux(et merci de m'y avoir fait penser Bister) de régulariser ces Migrants.

Comme cela ils pourront si ils ont de la chance trouver un emploi et vivre en France sans craintes et surement depuis longtemps en liberté(de conscience aussi)......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit :
Anne32 a écrit :

Avec quoi??????, nous sommes au bord du gouffre

C'est beau de rêver, mais la vie quotidienne n'est pas faite de rêves

Encourager l'immigration à tout va nous emmène droit dans le mur

Ce n'est pas rendre service à ces migrants que de leur faire croire que la France est l'Eldorado

Résultat, nous avons des bagarres entre ethnies, pratiquement tous les jours.

Si c'est ce que vous voulez pour vos descendants, ils risquent de vous maudire pour l'éternité

Ces divers pays se doivent de devenir adultes et ne pas se cantonner dans des guerres fratricides, de résoudre leurs problèmes au mieux, sans mettre des sommes colossales dans leur poche......

La plupart ont voulu leur indépendance, affirmant qu'ils etaient suffisamment mûrs pour se gérer eux mêmes, on voit le résultat

Et ça, personne ne peut le nier, c'est un fait notoire

A eux donc de faire revenir leurs compatriotes pour leur offrir plus de sécurité, plus de facilités dans la vie quotidienne.
Quel racisme puant...
Un peu court, jeune homme

Je vous conseille d'aller voir un film dont le titre est "A bras ouverts", avec Christian Clavier

Vous vous y reconnaîtrez

A mourir de rire pour moi

A rire jaune pour vous

Monsieur Kelenner et la compassion selective.....Génial.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Crapulax a écrit :Les Français ont déjà plus de chances de ne pas être victimes des stigmatisations auxquelles sont exposés les Français d'origines immigrées déjà,c'est pour dire..........Et des migrants qui arrivent..........Parce que ces derniers eux n'ont même pas de papiers...

Donc avant de les reloger il serait effectivement judicieux(et merci de m'y avoir fait penser Bister) de régulariser ces Migrants.
Les français ont moins de chance d’être stigmatisés chez eux, ba encore heureux …et encore ça dépend des zones
sinon.. à l’étranger les français sont logé à la même enseigne que les autres

sinon l’on retrouverait des français un peu partout sur terre, des communautés ou des descendants de deux troisième génération

maintenant que tu veuille créer des zones pavillonnaires et régulariser les sans papiers clandestins.etc… bon .. :naah: étrange de vouloir libanniser la France coûte que coûte :icon_hmm:

Maintenant je ne vois pas, par exemple, ne serait ce qu’un candidat Présidentiable capable de proposer ça dans la musette de son programme
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Si la France ou l'Europe étaient dans une merde pas possible . Les africains ou les maghrébins ne lèveraient pas le petit doigt pour nous . Alors qu'ils se démerdent entre eux :hello:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Non .. non .. ça dépend ... il y en a qui se bougeraient le cul voir si il ne reste pas encore quelque chose à glaner dans les ruines ou quelques petites vieilles à estourbir pour lui piquer ses dents en or .. on ne se méfie jamais assez de ses pauvres choux de voisins qu'ils ont toute la misère du monde qui s'abat sur eux, pour ça qu'ils viennent envahir
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

bister a écrit : Non .. non .. ça dépend ... il y en a qui se bougeraient le cul voir si il ne reste pas encore quelque chose à glaner dans les ruines ou quelques petites vieilles à estourbir pour lui piquer ses dents en or .. on ne se méfie jamais assez de ses pauvres choux de voisins qu'ils ont toute la misère du monde qui s'abat sur eux, pour ça qu'ils viennent envahir
Eeuuh .. " arracher les dents en Or " ! Oui mais non pas vraiment ! On est plus au Far West pendant la ruée vers l'Or où l'on déterrait les mecs pour ca :cool:
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Crapulax a écrit :
Bonjour Vernon. ;)

En fait j'avais commencé il y a un moment à proposer en Avatar tous les candidats à la Présidence de la République...J'avais commencé par François Fillon et là j'en suis à Monsieur Lassale......Il ne me manque plus que Mélenchon....... :XD: ....Qui fermera la galerie de portraits.
N'étant pas politisé je n'ai donc fait aucune différence entre les uns et les autres... :D
ImageImage

Tu connais mes goûts pour les BD ; ton avatar m'avait fait pensé à cela
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Oui... en effet .. ce serait une bonne chose.. donc je t'ai trouvé une bonne solution, la plus appropriée

ils n'ont qu'à aller migrer en Roumanie, car la France c'est vraiment pas un bon exemple au sujet du logement, Parmi les plus mauvais avec l'Allemagne, la Suisse et l'Autriche

http://immobilier.lefigaro.fr/article/i ... 67245bc82/
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Image

On est complet . Déjà d'une . Et de 2 , les immigrés qui arrivent de tout les pays ( du Sud ou de l'Est ) n'ont aucune intention de travailler . Ils sont venus pour avoir leur carte d'identiti , la carte vitale , des aides par dizaines pour les envoyer au bled .
C'est le discours du FN mais c'est la vérité . Est ce du racisme de dire des vérités ? Non .

Et comme je connais bcp mieux la mentalité ce genre de type que certains ici , j'explique . Tout simplement . Sans parler de leur "manque d'affection " envers les femmes ( pour rester poli ) .. De leur agressivité . De leur tendance a voler ,a insulter .
Bref . Bon courage a eux . ils me font pitié et ne méritent aucun respect . Nous sommes une grande civilisation occidentales et ce ne sont pas des millions de faux exilés de guerre qui vont changer notre style de vie et de facon de penser .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

vu que le débat se complet en flood, le sujet est fermé.

la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »