La carte de France des " fichés S " en liberté

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La carte de France des " fichés S " en liberté

Message par Allora »

Fonck1 a écrit :
8000 cas sur 65 millions d'habitants....
tu sais bien que un seul peut tuer des dizaines de personnes ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Allora a écrit :
Fonck1 a écrit :
STP fonck . Je te le demande sincèrement : tu te rends compte des énormités que tu écris : " 8000 cas sur 65.000.000 d'habitants ....." Genre , pour toi c'est rien ? 8000 kamikazes potentiels ? A ta place j'aurai honte d'écrire des chose pareil quand on sait que 2 ou 3 parmi ces 8000 ont tués a Nice , a Paris , sans compter les dizaines d'attentats déjoués .

Sans oublier ( les médias d'Etat nous font vite oublier ) : mohammed merah qui a tué 7 personnes dont 3 enfants d'une balle dans la tête a bout portant il y a 5 ans maintenant .

Aux E.U , des commémorations ont lieues tout les ans pour rendre hommage aux victimes , comme le 9/11 par exemple .

En France , nos politiques pro-arabes , pro-islamistes ( voir pro-E.I pour les pires ) font tout -grace aux médias- pour nous faire oublier les nombreux attentats qui ont lieu . On préfère commémorer les tirailleurs et les algériens et bcp de pays africains et arabes alors que c'était il y a + de 70 ans .

Tes plaisanteries douteuses et tes provocations ne mènent à rien . A part te décrédibiliser et te ridiculiser . Tu devrai avoir honte de ton post là .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Allora a écrit :
Fonck1 a écrit :
oui et?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit :
Allora a écrit :

STP fonck . Je te le demande sincèrement : tu te rends compte des énormités que tu écris : " 8000 cas sur 65.000.000 d'habitants ....." Genre , pour toi c'est rien ? 8000 kamikazes potentiels ? A ta place j'aurai honte d'écrire des chose pareil quand on sait que 2 ou 3 parmi ces 8000 ont tués a Nice , a Paris , sans compter les dizaines d'attentats déjoués .

Sans oublier ( les médias d'Etat nous font vite oublier ) : mohammed merah qui a tué 7 personnes dont 3 enfants d'une balle dans la tête a bout portant il y a 5 ans maintenant .

Aux E.U , des commémorations ont lieues tout les ans pour rendre hommage aux victimes , comme le 9/11 par exemple .

En France , nos politiques pro-arabes , pro-islamistes ( voir pro-E.I pour les pires ) font tout -grace aux médias- pour nous faire oublier les nombreux attentats qui ont lieu . On préfère commémorer les tirailleurs et les algériens et bcp de pays africains et arabes alors que c'était il y a + de 70 ans .

Tes plaisanteries douteuses et tes provocations ne mènent à rien . A part te décrédibiliser et te ridiculiser . Tu devrai avoir honte de ton post là .
d'abord,c'est pas parce qu'on est radicalisé qu'on va devenir kamikaze.
sur cette bonne parole, toute ton argumentation s’effondre.

par contre, à force de tenir ton type de propos, certains le deviennent,parce qu'à la défiance, on ne crée que de la haine.

quand à mes plaisanteries,provocations ou autre, sache que je vis dans un pays libre, et que j'ai le droit d'y affirmer ce que je veux, même si ça te fais mal au cul,pour le reste, je te prierais de respecter mes pensées même si elles ne te plaisent pas, parce que ton comportement me fait penser justement au même, que ces extrémistes que tu fustiges.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit : c'est bizarre, les deux cartes ne sont pas coordonnées....

d’où viennent donc les sources de la première carte?

??? c est tout ce qui vous gene ? les fiches s dans la nature , non , c est pas grave !!
*
on reste sur le q !!! :naah:
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit :
Darksider a écrit : C'est simple : la carte de gauche date de février 2017 , et l'autre est de de 2015 ( Unité de coordination de la lutte anti-terroriste > UNCLAT ) . C'est juste pour montrer l'évolution en 2 ans de la radicalisation en France .

Okayy mes chéris ? Une autre question ? ... Si vous savez pas , demandez moi :hello:

je ne vois pas comment on peut comparer ces deux cartes complètement différentes, certaines classées par 100 000 habitant et par département, et l'autre que par département.

des chiffres bien aléatoires, sans aucun véritable hiérarchie de légende.

en fait, il y aurait moins de radicalisation selon le figaro, ce qui augmente,c'est les signalements :
Hausse avérée des signalements… pas des radicalisations
« 8 250 individus radicalisés en France » titre en « une » Le Figaro, mercredi 3 février, faisant le constat que « la radicalisation s’étend en France ». Le quotidien pointe « un doublement en moins d’un an », avec 8 250 cas contre 4 015 en mars.

Contrairement à ce que laisse entendre le titre du Figaro, le chiffre de 8 250 n’est pas celui des individus dont on a pu établir le profil radicalisé, mais celui des signalements, effectués soit par des proches qui ont contacté la plateforme téléphonique mise en place depuis 2014 pour prévenir les départs vers la Syrie et la radicalisation violente, soit par des institutions (l’éducation nationale notamment). Signalements qui peuvent correspondre à une réalité… ou non.

Les signalements sont pour moitié le fait de membres de la famille ou de proches, par l’intermédiaire de la plateforme. Sans pour autant que cela garantisse leur pertinence. Or, parmi les assignations à résidence opérées en marge de l’état d’urgence, et suite à des signalements abusifs de voisins ou de collègues, plusieurs ont été levées par les tribunaux qui ont estimé que les preuves de radicalisation n’étaient pas assez étayées.

Une « carte de la radicalisation »

Enfin, d’un point de vue géographique, Le Figaro soutient, carte à l’appui, que « plus aucun département n’est épargné ». En réalité, en mars déjà, seule la Creuse ne comptait aucun signalement. Si on compare cette carte figurant les signalements par départements à une autre, montrant la densité de population pour ces mêmes départements, on observe un assez logique recoupement : les départements les plus peuplés présentent le plus de cas de radicalisation.
A gauche la carte publié par "Le Figaro", à droite une carte de la densité de peuplement par département.

Image

Le journal évoque aussi le fait que « les mineurs représentent désormais 20 % des individus ayant basculé, avec 1 632 jeunes concernés ». Mais ce chiffre est en réalité en baisse si on le compare avec ceux de mars 2015 : à l’époque, un quart des signalements (24 %) concernaient des mineurs.

??? quand on voit ce qu un cas peut faire comme dégâts , ca fait deja beaucoup trop de cas !!!
j hallucine ! que vous puissiez en arriver la sur la securité des Français est pitoyable !
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit :
Darksider a écrit :

par contre, à force de tenir ton type de propos, certains le deviennent,parce qu'à la défiance, on ne crée que de la haine.

quand à mes plaisanteries,provocations ou autre, sache que je vis dans un pays libre, et que j'ai le droit d'y affirmer ce que je veux, même si ça te fais mal au cul,pour le reste, je te prierais de respecter mes pensées même si elles ne te plaisent pas, parce que ton comportement me fait penser justement au même, que ces extrémistes que tu fustiges.
c est surtout votre argumentation qui est lamentable : en gros vous prenez parti pour les terroristes !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit :
Fonck1 a écrit :

c est surtout votre argumentation qui est lamentable : en gros vous prenez parti pour les terroristes !
Vous allez sûrement pouvoir me citée pour affirmer cela..... :]

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

T'es pitoyable Fonck . Meme pas la peine d'argumenter sur ta médiocrité et ta mauvaise foi
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

message hors sujet supprimé - Sujet n'incitant qu'à la haine fermé également
la modération
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

je ne suis pas surpris de voir la corse vierge de musulmanerie :hehe:
ces gens savent traiter le problème avec classe et discernement :mdr3:
ou peut etre est ce les islamistes qui on compris que la corse fallait mieux pas y foutre un pied que tu sois musulman ou pas d'ailleurs :mdr3:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Si seulement la plupart des français avaient autant de couilles que les corses . En France , c'est bisounours-Land :divers125
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit : T'es pitoyable Fonck . Meme pas la peine d'argumenter sur ta médiocrité et ta mauvaise foi
argumenter? tu devrais relire la définition de ce terme.

Par contre, je vais être très clair : si je vois encore une fois ce type de commentaire qui ne sert à rien à part cracher ta haine, c'est la porte. je t'ai déjà dis que je n'étais pas le sujet du forum.

je me suis bien fait comprendre?

Cordialement.

L'administration du forum

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »