Le blockbuster de Macron à Bercy ..Hier !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Le blockbuster de Macron à Bercy ..Hier !

Message par itsmeagain »

Victor a écrit :
looping a écrit : Macron , la machine à recycler . Ce qui me fait marrer c'est qu'il a dans son équipe Attali et Minc , l'un murmurait à l'oreille de Mitterrand et l'autre à l'oreille de Sarkozy . Quand ont voit le palmarès de ces deux conseilleurs ( qui ne sont pas les payeurs ) , les payeurs c'est nous , on peut commencer à trembler si par malheur ce Macron était élu . Macron c'est la France ubérisée , n'oubliez jamais ça !
N'empêche que les français réservent des VTC et plus des taxis.
Les taxis, je les vois à Orly ou à Roissy à attendre le client qui se fait rare alors qu'auparavant , il fallait attendre son taxi dans une interminable file d'attente ...

c est justement ce que les taxis lui reprochent ! mdr
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 32 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Comme quoi "la sagesse " est l'un des rares privileges des vioques contrairement a "la fortune "
Par contre , oui pour un Fillon/Melenchon .Au moins "un duel " entre deux positions claires et assumees , bref un vrai choix de societe
Et pour la medaille de bronze , la fille du vieux ou le mari de la vieille !
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

SuperSolution a écrit : Salut.

Alors, qu'est-ce que j'apprends ?
Macron ne connaît pas ses tables de multiplication ! Lui, un banquier ???
Pas possible !! Et il veut être président ???

Quand je vous disais que ce n'est qu'un petit filou de banquier qui ne s'intéresse qu'à sa propre pomme et qu'il va remplir ses poches au dépend des français. Je vous l'avais dit. Vous avez la preuve.

Alors, NE VOTEZ PAS POUR Macron.

et oui, ca promet !

mais faut pas s inquieter c est bribri qui tient les cordons de la bourse !!!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Kelenner a écrit :
looping a écrit :

je me risquerai bien à miser quelques piastres sur un second tour Mélenchon / Fillon .
Mélenchon-Fillon est le seul second tour qui a du sens, avec deux lignes claires et radicalement opposées, mais malheureusement on va avoir le droit à un lamentable Fillon-Le Pen, et un président élu exclusivement par des vieillards pleins aux as pour détruire le modèle social français au détriment des travailleurs qui le rejettent unanimement.

et melenchon chef d un super gouvernement communiste ??? le pied !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

et si vous respectiez un peu le sujet, ce serait plus pertinent !

je vous rappelle également, que les invectives à l'emporte pièce n'ont aucun interet de débat, et qu'il est fortement incité de développer des idées afin de les échanger avec d'autres.

les phrases de ce type :
(ne le prenez pas personnellement- ça concerne d'autres aussi)

ne sont sont pas incitatrices d'idées ou de développement de sujet, merci donc de débattre,et pas de déblatérer ! :]

La modération.

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit : et si vous respectiez un peu le sujet, ce serait plus pertinent !

je vous rappelle également, que les invectives à l'emporte pièce n'ont aucun interet de débat, et qu'il est fortement incité de développer des idées afin de les échanger avec d'autres.

les phrases de ce type :
(ne le prenez pas personnellement- ça concerne d'autres aussi)

ne sont sont pas incitatrices d'idées ou de développement de sujet, merci donc de débattre,et pas de déblatérer ! :]

La modération.

et pourtant , c est un taxi qui le dit Fonck , c est ce que pensent certainement beaucoup de taxi donc ca peut etre pris en compte non ? parce que sinon, si macron ne prend pas en compte ce que disent les gens d en bas c est revelateur de ce qui risque de se passer !
Modifié en dernier par Fonck1 le 18 avril 2017 19:42, modifié 2 fois.
Raison : quotes réparées - merci d'éditer votre message avant de l'envoyer et de vérifier la cosmétique de votre message - la modération
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit :

et pourtant , c est un taxi qui le dit Fonck , c est ce que pensent certainement beaucoup de taxi donc ca peut etre pris en compte non ? parce que sinon, si macron ne prend pas en compte ce que disent les gens d en bas c est revelateur de ce qui risque de se passer !
je ne vois pas en quoi on devrait spécifiquement favoriser les taxis.
le travail change, l'internet est là,et Uber aussi.

si on réfléchissait encore comme ça, il y a encore des gens qui fabriqueraient des charrettes et on passerait la charrue a dos de bœufs.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

En l'occurrence, les taxis respectent la loi et pas Uber, c'est aussi simple que ça. Au-delà, l'ubérisation est le cancer qui nous guette tous et sur lequel il faut être particulièrement vigilant, et c'est clair que ce n'est pas Macron qui nous en préservera.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : En l'occurrence, les taxis respectent la loi et pas Uber, c'est aussi simple que ça. Au-delà, l'ubérisation est le cancer qui nous guette tous et sur lequel il faut être particulièrement vigilant, et c'est clair que ce n'est pas Macron qui nous en préservera.
si Uber ne respecte pas la loi, il y a les tribunaux à saisir.

qu'attendent les groupements de taxi pour le faire?

le systeme taxi en france est vieux comme le pays, il est temps de le reformer en profondeur.
je ne comprends même pas qu'on doive payer de telles sommes pour travailler avec sa voiture.

il faudra bien un jour caser ce monopole qui je le rappelle, est interdit par les lois européennes.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »