Oui, bien sûr, mais les américains ont fourni le matériel pour vaincre les boches, c'est pas avec des frondes qu'on y serait arrivé..voileux a écrit :Ils faut associer tous les alliés , pas seulement les américains et toutes les confessions ....Lion blanc a écrit :
Je dirais même que 3 année seulement pour produire un armada considérable, ce fut un record industriel sans précédent...
Merci les américains...( ST et jojo vont tourner en bourrique si ils lisent ça ..
)
Shoa : les alliés savaient depuis 1942....
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Shoa : les alliés savaient depuis 1942....
Lion a écrit :
-
looping
- Posteur TOP VIP

sebmbala a écrit :interessant de rebondir de la shoah sur les émmigrés, ca ne plairait pas du tout à julien drey et ses potes mais bon.voileux a écrit :
Simple question existe t'il un rapport entre les migrants actuels et les juifs déportés, les seconds étaient présents dans les pays respectifs dont ils avaient généralement la nationalité , je ne pense pas que ce soit le cas des migrants actuels...
Je conçois que la misère devienne insupportable, commençons par faire une étude sérieuse et indépendante sur le taux admissible le tout à travers une boîte privée et après agissons ....Par contre arrêtons de massacrer au moyen orient....Cela aura pour le peuple français un double bénéfice , des économies substantielles et bien moins d'émigrés...
pour le probleme de l'immigration il faut surtout trancher le probléme, on ne peut pas continuer a jouer un role politique, militaire en afrique et au moyen orient et en meme temp dire "non ces migrants ne sont pas mon probleme"
donc
-soi on retire toute nos billes de l’Afrique et du moyen orient et on les laisse reprendre en main leur economie, ca signifie supprimer le franc-cfa, supprimer les lobby petrolier, supprimer nos actions diplomatique culturel, economique, et ne laisser que des relations d'entreprise privé travailler.
-soi on arrête de se voiler la face et on repart sur une recolonisation de l'afrique et du moyen-orient.
dans les deux cas le flux migratoire va stopper.
C'est sur , les rentiers de la shoah que sont Drey , BHL et consort ne vont pas être contents si on vient piller leur fond de commerce.La shoah c'est sacré !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pour info, la guerre a démarré à la fin des années 1930, donc cela ne faisait pas seulement trois ans... Si les soviets n'avaient pas été sur le point de reconquérir toute l'Europe, je crois qu'on serait encore en train d'attendre l'aide de nos zalliés.Fonck1 a écrit : je pense dans tous les cas que 3 ans pour préparer la libération était un moindre mal, une telle machine de guerre a mettre contre une aussi organisée machine de guerre, ça ne pouvait pas prendre 6 mois....hommes et matériel, ça a été d'un côté comme de l'autre une organisation énorme.
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Les choses se savaient; sans vraiment se savoir. La Presse d'avant 1939 parle déjà des crimes nazis. Les camps de concentration, ouverts dés 1933, étaient officiels. Et l'Etranger n'en parlait pas en bien.
La seule chose qui aurait pu sauver des vies, c'était la Bombe Atomique sur Berlin en 1942 ou 1943. C'est triste à dire; mais hélas !!!
Cela va paraitre dur ce que je vais dire; mais j'aurais préféré être gazé que de rester des mois; voire des années, à attendre de crever dans un camp. Le grand-père de ma femme a remplacé à la mairie de la commune un déporté jamais revenu (interné de 1943 à 1945). Et mon grand-père avait un ami qui lui aussi termina sa vie dans le même camp. En avril 1945.
La seule chose qui aurait pu sauver des vies, c'était la Bombe Atomique sur Berlin en 1942 ou 1943. C'est triste à dire; mais hélas !!!
Cela va paraitre dur ce que je vais dire; mais j'aurais préféré être gazé que de rester des mois; voire des années, à attendre de crever dans un camp. Le grand-père de ma femme a remplacé à la mairie de la commune un déporté jamais revenu (interné de 1943 à 1945). Et mon grand-père avait un ami qui lui aussi termina sa vie dans le même camp. En avril 1945.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

euh non ils ont fournis le matos a leurs troupes et aux notres mais les anglais et les canadiens ont fabriqué leurs propres armes et ne parlons pas des russes bien surLion blanc a écrit :Oui, bien sûr, mais les américains ont fourni le matériel pour vaincre les boches, c'est pas avec des frondes qu'on y serait arrivé..voileux a écrit :
Ils faut associer tous les alliés , pas seulement les américains et toutes les confessions ....
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pour les russes, je crois pas mon ami, certes, ils avaient leur fameux T34, mais ils ont quand même touché des milliers de GMC, de Jeep et de pas mal de canons...Ils les ont d'ailleurs utilisé bien au delà de la seconde guerre mondiale...sebmbala a écrit :euh non ils ont fournis le matos a leurs troupes et aux notres mais les anglais et les canadiens ont fabriqué leurs propres armes et ne parlons pas des russes bien surLion blanc a écrit :
Oui, bien sûr, mais les américains ont fourni le matériel pour vaincre les boches, c'est pas avec des frondes qu'on y serait arrivé..
Lion a écrit :
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

propagande americaine se voulant les seuls sauveur du monde, en realité ce sont des matieres premieres qui furent livrée et quelques unités de vehicules legers mais rien d'enorme. de toute facon l'industrie americaine tel qu'elle etait eu debut des années 40 ne pouvait pas fournir autant d'equipement sur plusieurs front, mais les americains ont largement gonflé le myhteLion blanc a écrit :Pour les russes, je crois pas mon ami, certes, ils avaient leur fameux T34, mais ils ont quand même touché des milliers de GMC, de Jeep et de pas mal de canons...Ils les ont d'ailleurs utilisé bien au delà de la seconde guerre mondiale...sebmbala a écrit :
euh non ils ont fournis le matos a leurs troupes et aux notres mais les anglais et les canadiens ont fabriqué leurs propres armes et ne parlons pas des russes bien sur
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pourtant les américains avaient intérêt à ce que les russes soient assez fort pour épuiser l'armée allemande.. Enfin ce qui compte, c'est qu'on ait gagné la guerre, hein ?sebmbala a écrit :propagande americaine se voulant les seuls sauveur du monde, en realité ce sont des matieres premieres qui furent livrée et quelques unités de vehicules legers mais rien d'enorme. de toute facon l'industrie americaine tel qu'elle etait eu debut des années 40 ne pouvait pas fournir autant d'equipement sur plusieurs front, mais les americains ont largement gonflé le myhteLion blanc a écrit :
Pour les russes, je crois pas mon ami, certes, ils avaient leur fameux T34, mais ils ont quand même touché des milliers de GMC, de Jeep et de pas mal de canons...Ils les ont d'ailleurs utilisé bien au delà de la seconde guerre mondiale...
Lion a écrit :
- Crapulax
- Administrateur

Bonjour Gemmill.gemmill a écrit : bonjour Crapulax![]()
H.Goering l'avait dit a Nuremberg, tous les Dirigeants Nazis étaient dans l'ignorance totale de ce qu'il pouvait se passer dans les camps de l'est.
et si l'Oncle Adi aurait eu la seule volonté d'extermination des juifs , pourquoi serait-il resté "étranger" a ce fait ??
l'Holocauste , pour ce que je pense , concernait avant tout l'action des Einsatzgruppen.
ici , les victimes sont bien réelles.
mais aussi , les grandes oubliées de l'histoire officielle...
Les Einsatzgruppen furent précurseurs de meurtres de masse comme on dit....Les troupes étaient envoyées sur le Front pour "éliminer" les Juifs en priorité,le plus souvent à l'aide d'une balle dans la nuque aux abords d'une fosse ou carrément dedans....
Mais pas que....Les "tueurs" éprouvèrent souvent les pires difficultés à perpétrer ces assassinats,un système de permissions régulières était mis en place afin de les "faire souffler",certains même ne revenant jamais dans ces troupes...
...L'alcool et quelques médicaments furent nécessaires à certains soldats pour "tenir le coup"....
C'est aussi pour cela que l'emploi du gaz fut "remis" en avant......Commençant par les camions ou l'on faisait monter des Juifs et qui par le système d'échappement s'étouffaient.........Ces derniers prirent dans certaines zones le "relais" des hommes des Unités de mort....
Du reste ce procédé fut en fait "adapté" pour la Solution Finale sous forme de chambre à gaz.....Notons que son origine remonte à l'extermination des "malades mentaux" et autres déficients mentaux des hôpitaux psychiatriques voulue par Adolf Hitler lui-même...(D'ailleurs devant le mouvement massif de contestation ces dernières prirent officiellement "fin")
Adolf Hitler dans son éternel souci comme je l'ai dit Gemmill de laisser des traces d'ordres concernant l'extermination des Juifs avait pris toutes les dispositions pour ne jamais apparaitre sur papier ou en enregistrement vidéo ou audio....Les SS prirent grand soin à ce que rien ne puisse venir prouver la responsabilité par écrit du Führer.
....Mais tu sais qu'en qualité de Chef Suprême il ne pouvait y avoir de massacre de Masse sans l'aval(
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
voileux
- Posteur Titanesque

Excellente remarque , surtout du fait que les français étaient majoritairement absent en juin 44 , si fait que l'on peut conclure qu'ils n'avaient pas besoin de grand chose , sinon de rester planqués , ce qui au niveau courage ,n'est pas très difficile...Ils s'entrainaient en fait pour les branlées successives qui ont suivi...Lion blanc a écrit :Oui, bien sûr, mais les américains ont fourni le matériel pour vaincre les boches, c'est pas avec des frondes qu'on y serait arrivé..voileux a écrit :
Ils faut associer tous les alliés , pas seulement les américains et toutes les confessions ....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

oh, on avait bien la ligne Maginot, mais les têtes pensantes n'avaient pas jugé bon de la prolonger jusqu'à la mer du nord....Pour ne pas froisser la susceptibilité de nos amis Belges, d'après ce qu'on disait..voileux a écrit :Excellente remarque , surtout du fait que les français étaient majoritairement absent en juin 44 , si fait que l'on peut conclure qu'ils n'avaient pas besoin de grand chose , sinon de rester planqués , ce qui au niveau courage ,n'est pas très difficile...Ils s'entrainaient en fait pour les branlées successives qui ont suivi...Lion blanc a écrit :
Oui, bien sûr, mais les américains ont fourni le matériel pour vaincre les boches, c'est pas avec des frondes qu'on y serait arrivé..
Lion a écrit :
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Ce ne sont pas les Soviets qui ont renversé la vapeur, mais l'hiver russe, qui a arrêté l'armée allemande aux portes de Moscou.Stounk a écrit : Heureusement que les soviets ont commencé à renverser la vapeur sur le front de l'est, sinon on aurait pu attendre encore longtemps que nos zamis zalliés viennent à notre secours, tout en sachant depuis des lustres ce qui se passait chez nous...
Les allemands avaient fait en URSS, trois fois le coup de Sedan, enfoncés les défenses soviets, encerclés les troupes russes, fait des brassées de prisonniers.
Il n'y a qu'a regarder les colonnes de prisonniers russes qui marchent vers leurs campements, trois millions a ce qu'on dit.
Çà ne sert à rien de revisiter l'histoire comme cela, les anglais et les ricains ont été informés en 42, mais ils ont d'autre chats à fouetter.
Hitler aurait pu gagner cette guerre, la bataille d'Angleterre a été gagné de justesse par les anglais, et les allemands auraient très bien pu débarquer au sud de Londres, après la défaite de la France.
Les alliés doivent se préparer à la guerre et ça n'est pas une mince affaire, malgré ce qu'en pense certains, la preuve : la défaite de la France, quand on se réveille trop tard, on paie la note.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Encore ce crétin !voileux a écrit :
Excellente remarque , surtout du fait que les français étaient majoritairement absent en juin 44 , si fait que l'on peut conclure qu'ils n'avaient pas besoin de grand chose , sinon de rester planqués , ce qui au niveau courage ,n'est pas très difficile...Ils s'entrainaient en fait pour les branlées successives qui ont suivi...
Je préfère être lâche que monstrueux,
Le bombardement de Dresde, et Hambourg, par les anglais, ceux de Londres et Coventry par les allemands, suivis par ceux d'Hiroshima, et Nagasaki par les Ricains, voilà le vrai visage de la guerre dans toute son horreur.
Alors ceux qui mettent en avant le "courage" à la guerre, on en a rien à cirer de ces conneries.
Là on touche à une belle idéologie franco franchouillarde de pacotille.
Rien qu'avec la rafle du vel d'hiv, on peut douter de la sincérité des apôtres du droit de l'hommisme... envoyer des gamins dans les chambres à gaz.
De façon plus globale, bien évidemment que tout le monde était au courant du sort des juifs, ce qui arrangeait pas mal de parties.
Que ce soit pour préempter leur richesse ou tout simplement pour se débarrasser de concurrents encombrants.
La croyance d'un reich de mille ans , s'étant étendue alors bien au delà de Berlin.
Cette "reconnaissance " plus de 70 ans après les faits , peut paraître incongrue, pour ne pas dire DÉPLACÉE.
Rien qu'avec la rafle du vel d'hiv, on peut douter de la sincérité des apôtres du droit de l'hommisme... envoyer des gamins dans les chambres à gaz.
De façon plus globale, bien évidemment que tout le monde était au courant du sort des juifs, ce qui arrangeait pas mal de parties.
Que ce soit pour préempter leur richesse ou tout simplement pour se débarrasser de concurrents encombrants.
La croyance d'un reich de mille ans , s'étant étendue alors bien au delà de Berlin.
Cette "reconnaissance " plus de 70 ans après les faits , peut paraître incongrue, pour ne pas dire DÉPLACÉE.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Ils savaient même probablement depuis le début. Comment une entreprise d'une telle ampleur aurait-elle pu rester secrète pendant des années ? Il faut vraiment être naïf pour gober un truc pareil.