Marine Lepen a t-elle franchit la ligne rouge?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Marine Lepen a t-elle franchit la ligne rouge?

Message par Crapulax »

Kelenner a écrit : Au-delà de la connerie indéniable du propos, il s'agit évidemment d'une stratégie électorale. Marine Le Pen a raté sa campagne dans les grandes largeurs, elle est apparue ringarde, dépassée et brouillonne sur bien des sujets, pulvérisée dans les débats et, dans sa volonté d'apparaître plus "consensuelle", finalement timorée aux yeux de ses fans de base. Résultat, elle n'a rien engrangé et a même eu tendance à perdre des électeurs au profit de candidats plus "neufs" ou cohérents : Dupont-Aignan, Asselineau voire Mélenchon. Au FN, on lui en a sûrement fait la remarque, et fortement "conseillé" de revenir sur les bases du discours FN : sécuritaire, anti-immigration. Ce concours d'affirmations farfelues a pour but de remobiliser sa base. Stratégiquement, au-delà du cynisme, ce n'est pas stupide.
Je n'ai jamais fait mystère qu'une élimination au premier tour du FN serait Salutaire pour le Pays.

Ensuite viendrait l'heure de la rigolade générale en entendant les Ouin-Ouin et les théories les plus fantasques sur les raisons de son propre échec....Les soit-disant complots,la faute des médias,le "système"....Bref le rituel et l'argumentaire classique paranoïaque...

....Je suis en outre d'accord avec toi sur le fait que Marine le Pen fait une mauvaise deuxième partie de campagne,d'ailleurs cela ne vous a surement pas échappé mais "Philippot la parlote" se fait bien plus rare depuis quelques temps.......

....Parce que la cerise sur le gâteau me concernant resterait le fait de voir le FN en déroute afin d' observer ce Parti imploser de l'intérieur...........Ce se serait juste magnifique.

Le rêve n'est pas interdit......Et rire non plus.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Salutaire pour les ânes seulement.Il existe un électorat que tu ne peux pas négliger et le FN fait partie, fera partie du paysage politique que ceci te plaise ou pas.Vouloir glisser la merde sous le tapis n'a jamais rien arrangé.Va vite voter pour ton électorat de la dictature à l'endroit des crétins dont tu es le roi toutes catégories :super:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

gobsec a écrit : Salutaire pour les ânes seulement.Il existe un électorat que tu ne peux pas négliger et le FN fait partie, fera partie du paysage politique que ceci te plaise ou pas.Vouloir glisser la merde sous le tapis n'a jamais rien arrangé.Va vite voter pour ton électorat de la dictature à l'endroit des crétins dont tu es le roi toutes catégories :super:
.....Je vais finir par te faire une carte de mon Fan Club.....Quatrième fois ou tu utilises le "pseudo-rabaissement" envers ma personne pour argumenter tes réponses....C'est assez creux et lassant mais bref.....

.......Ensuite tu devrais savoir depuis le temps que je n'ai jamais voté de ma vie,que je n'ai jamais trempé dans la Politique et encore moins participer à ce Cirque.....D'autre part je ne suis absolument pas Républicain.....

...........Apparemment tu es en Dévotion envers le FN et c'est toi que cela regarde.......Ton attitude permet au moins de conforter quelques avis sur une partie de l'électorat du Front....Je te remercie donc pour ces écrits qui éloignent les "crétins" de ce Parti.......

....Je te laisse donc en compagnie des "intellos" envers qui pourtant souvent tu exprimes un certain dégoût en les qualifiants d'élite voir de Bobos et j'en passe.........D'ailleurs élite rappelle aussi que vous faites le lien généralement avec Système....Que vous dites là aussi combattre....

........Ah......Je perçois une contradiction dans ton discours........

.....Pour clore et là aussi ce ne fut jamais un mystère je déteste profondément le FN et encore plus le Clan le Pen qui s'est permis le droit de s'approprier la France.......Ne t'emballes pas parce que tu peux lire aussi sur le Forum que je n'ai aucune forme de connivence avec les Communistes......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Il est effectivement assez creux de voir les gens critiquer un parti dont ils ne comprennent rien et ne veulent surtout rien comprendre.Ce n'est pas ainsi, faut-il le rappeler aux neus neus, que vous vous en débarasserez.
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

gobsec a écrit : Il est effectivement assez creux de voir les gens critiquer un parti dont ils ne comprennent rien et ne veulent surtout rien comprendre.Ce n'est pas ainsi, faut-il le rappeler aux neus neus, que vous vous en débarasserez.
.........Ne sois pas aussi certain de ce que tu prétends........Il se peut fortement que je connaisse le milieu d'extrême-Droite mieux que toi,c'est possible.........FN compris............

....Je ne cherche pas à me débarrasser de qui que ce soit........Nous ne faisons que discuter c'est tout....Je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit,il n'y a jamais rien de propagandiste dans mes propos.

....Maintenant revenons au sujet parce que parler de moi n'amène rien d'intéressant...Néanmoins je peux te proposer un exemplaire de mes Mémoires.....
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

gobsec a écrit : Il est effectivement assez creux de voir les gens critiquer un parti dont ils ne comprennent rien et ne veulent surtout rien comprendre.Ce n'est pas ainsi, faut-il le rappeler aux neus neus, que vous vous en débarasserez.
Si tu veux discuter de l'histoire et la ligne du FN, c'est quand tu veux. Je pense maîtriser le sujet bien mieux que toi et la plupart des gogos qui votent pour ce parti.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

gobsec a écrit : Salutaire pour les ânes seulement.Il existe un électorat que tu ne peux pas négliger et le FN fait partie, fera partie du paysage politique que ceci te plaise ou pas.Vouloir glisser la merde sous le tapis n'a jamais rien arrangé.Va vite voter pour ton électorat de la dictature à l'endroit des crétins dont tu es le roi toutes catégories :super:
mais il est tout à fait possible que lepen ne soit pas au deuxième tour.
ca se joue à quelques milliers de voix.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :
mais il est tout à fait possible que lepen ne soit pas au deuxième tour.
ca se joue à quelques milliers de voix.
Ça ferait pas l'affaire de ceux qui comptent sur le pacte républicain au second tour, exemple Macron :XD:
nankurunaisa
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Crapulax a écrit :
Kelenner a écrit : Au-delà de la connerie indéniable du propos, il s'agit évidemment d'une stratégie électorale. Marine Le Pen a raté sa campagne dans les grandes largeurs, elle est apparue ringarde, dépassée et brouillonne sur bien des sujets, pulvérisée dans les débats et, dans sa volonté d'apparaître plus "consensuelle", finalement timorée aux yeux de ses fans de base. Résultat, elle n'a rien engrangé et a même eu tendance à perdre des électeurs au profit de candidats plus "neufs" ou cohérents : Dupont-Aignan, Asselineau voire Mélenchon. Au FN, on lui en a sûrement fait la remarque, et fortement "conseillé" de revenir sur les bases du discours FN : sécuritaire, anti-immigration. Ce concours d'affirmations farfelues a pour but de remobiliser sa base. Stratégiquement, au-delà du cynisme, ce n'est pas stupide.
Je n'ai jamais fait mystère qu'une élimination au premier tour du FN serait salutaire pour le Pays.
Tu pourrais nous donner quelques arguments ?
Parce que sortir une affirmation, tout le monde peut le faire.
Par contre, argumenter son propos, c'est autre chose.
Pour info, c'est ce que l'on demande aux élèves dès le collège ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
SuperSolution
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par SuperSolution »

Salut à tous.

J'ai lu quelques uns de vos commentaires.
Vous avez de l'humour, c'est bien.

Mais il faut savoir que ce n'est pas fini : il y a encore plein de Fichés S, encore plein de personnes prêtes à passer à l'acte et aussi tous les jeunes qui se font radicaliser.

Qu'est-ce que vous direz quand bientôt il y aura de nouvelles explosions de bombes dans le métro, rer ( c'est facile d'entrer dans une gare, il n'y a personne à l'entrée pour fouiller ceux qui entrent ), les places publiques, les marchés, les magasins, les restaurants, les entreprises, les salles de spectacle, les stades, etc.

Hein ?
il y aura encore des pleurs, des grincements de dents et puis comme d'habitude les gens déposeront des fleurs, bougies, écriront plein de messages, les journalistes pour filmer tout ça jusqu'au prochain attentat et encore et encore et encore...

Sérieux. Sérieux. Vous n'avez pas envie que ça s'arrête ?
Parce que ce qu'il ne faut pas oublier c'est que ces gens-là qui commettent ces actions vivent dans notre pays prêts à nous tuer.
Ils sont tous près de nous tous. Ce sont nos voisins directs ou pas mais ils sont sur notre sol qui tôt ou tard passeront à l'acte.
Vous n'avez pas envie que ça s'arrête ?

Avoir de l'humour c'est bien mais allez interroger les familles des rescapés, des décédés.

Si j'écris tout ça, c'est pour vous dire que ce n'est pas fini et que ça arrive brutalement. Ils sont là toujours chez nous attendant de frapper.

Donc prenez garde.
Vu qu'on a qu'une seule vie, autant faire le bon choix une fois pour toutes.
Vous comprenez ?
AucunParti
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par AucunParti »

Ce qui est drôle c'est que Daesh affirme qu'il ne faut surtout pas voter Marine Le Pen (et pas les autres étonnamment).

Ensuite, je trouve pas ça choquant, même si ça peut paraitre déplacé pour certains. Clairement, le risque 0 n'existe pas, mais c'est vrai qu'avec sa politique d’émigration, les actes terroristes seront plus difficiles à commettre .
signature modérrée
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

AucunParti a écrit : Ce qui est drôle c'est que Daesh affirme qu'il ne faut surtout pas voter Marine Le Pen (et pas les autres étonnamment).

Ensuite, je trouve pas ça choquant, même si ça peut paraitre déplacé pour certains. Clairement, le risque 0 n'existe pas, mais c'est vrai qu'avec sa politique d’émigration, les actes terroristes seront plus difficiles à commettre .
Certainement que MLP apparaît comme la plus crédible pour renforcer la sécurité des frontières.
Pour bloquer le retour des djihadistes.
Pour appliquer la déchéance de nationalité.
Pour bloquer et expulser les migrants parmi lesquels des djihadistes se sont infiltrés.
Pour éliminer les zones de non-droit où se planquent et prospèrent les islamistes.

Bref pour les empêcher de mener à bien leur projet.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

AucunParti a écrit : Ce qui est drôle c'est que Daesh affirme qu'il ne faut surtout pas voter Marine Le Pen (et pas les autres étonnamment).

Je constate que Marine Le Pen a deux grands ennemis , la haute finance et Daesh.
La haute finance, avec les banques qui ont fait bloc pour que Marine ne puisse pas obtenir de prêt en France, et Daesh qui a fait de Marine Le Pen son plus grand ennemi.
Tout ces braves gens ne font que me confirmer dans mes intentions de votes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

gare au gorille a écrit :

Je constate que Marine Le Pen a deux grands ennemis , la haute finance et Daesh.
La haute finance, avec les banques qui ont fait bloc pour que Marine ne puisse pas obtenir de prêt en France, et Daesh qui a fait de Marine Le Pen son plus grand ennemi.
Tout ces braves gens ne font que me confirmer dans mes intentions de votes.
Ce n'est pas parce qu'il y a quelques points de bon sens dans son programme (bon sens perdu à cause de la gauchisation de la pensée depuis mai 68) qu'il ne faut pas voir tous les aspects négatifs de son programme (dépenses sociales non financées, pas de redressement de la compétitivité des entreprises, banqueroute de l'état) et surtout l'histoire de son parti.
Alexis de Tocqueville
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Kelenner a écrit :
Si tu veux discuter de l'histoire et la ligne du FN, c'est quand tu veux. Je pense maîtriser le sujet bien mieux que toi et la plupart des gogos qui votent pour ce parti.

Gilbert Collard en est un par exemple :?:

Avoir tenu ce genre de discours pendant des années as-t-il suffit à se débarrasser de ce parti :?:

La réponse est non, sa popularité a même grimpé en flèche, alors plutôt que de critiquer son électorat il va falloir vous remettre en question
Politiquement incorrect
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »