Nos élections seront-elles truquées ???

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Nos élections seront-elles truquées ???

Message par Geronimo »

Il vient d'ètre révélé que certains de nos concitoyens ont - je dis bien ont , pas auraient - recu 2 cartes d'électeur .

L'une à leur adresse nouvelle , l'autre à leur adresse ancienne !

500.000 d'après le ministère de l'intérieur , une paille !

D'autant que comme ce sont des menteurs on peut sans trop se tromper que ce doit ètre plutot proche du MILLION !!!

Des électurs qui vont , si ça leur chante voter 2 fois !!

Alors , comment faire confiance aux résultats à venir sachant que ces élections , à cause de l'incompétence des pouvoirs publics pour gèrer de simples listes électorales , seront de fait truquées ???

Seule possibilité pour rendre clean ces élections : LES REPORTER !!!

Puis voter lorsque toutes les vérifications nécessaire pour s'assurer qu'aucun électeur ne puisse voter plusieurs fois .

Et si tel n'était pas le cas , j'espère bien qu'un juriste qualifié demandera au Conseil constitutionnel de ne pas valider cette élection , digne d'une république bananière !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: Nos élections seront-elles truquées ???

Message par Victor »

Un report permettrait à Fillon de bénéficier d'un non-lieu et de revenir complètement dans la compétition.
Je suis pour !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
AucunParti
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par AucunParti »

Ba en fait, il y a pas besoin de sa carte d'électeur pour aller voter ...
signature modérrée
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit : Un report permettrait à Fillon de bénéficier d'un non-lieu et de revenir complètement dans la compétition.
Je suis pour !
Ne soit pas sot, Victor , un report pourrait permettre de dénicher 2 ou 3 casseroles de plus à ton poulain .
Alors, quitte ou double ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

AucunParti a écrit : Ba en fait, il y a pas besoin de sa carte d'électeur pour aller voter ...
Exact. Tu peux en avoir dix, tu ne voteras qu'une fois. Et qui pour qui tu veux, même à droite. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit : Un report permettrait à Fillon de bénéficier d'un non-lieu et de revenir complètement dans la compétition.
Je suis pour !
Ne soit pas sot, Victor , un report pourrait permettre de dénicher 2 ou 3 casseroles de plus à ton poulain .
Statistiquement, les hommes politiques de droite s'en sortent souvent avec des relaxes ou des non-lieu.
Ex : Sarko, Eric Woerth, JF Copé
Je ne vois que Géant qui a été condamné.

A gauche, après Cahuzac, on attend le verdict pour Thévenoud ...

Donc j'imagine que Fillon a toutes ses chances pour passer à travers les mailles du filet. Ce qui m'inquiète , c'est que c'est le même juge fouille-merde que celui qui a condamné Cahuzac qui s'occupe du dossier Fillon. Il parait que c'est un type implacable.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
Statistiquement, les hommes politiques de droite s'en sortent souvent avec des relaxes ou des non-lieu.

Donc j'imagine que Fillon a toutes ses chances pour passer à travers les mailles du filet. Ce qui m'inquiète , c'est que c'est le même juge fouille-merde que celui qui a condamné Cahuzac qui s'occupe du dossier Fillon. Il parait que c'est un type implacable.
Fifi la racaille serait tellement impliqué dans des sales affaires, que même ses adeptes les plus farouches seraient lessivés..
Ils finiraient bien par lâcher cette chaussette sale.. :langue11
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Les alternances et cohabitations prouvent que nous sommes dans un pays globalement sain à 99%.

Félicitations à la Fonction Publique pour son manque de rigueur dans le Travail concernant cette histoire de cartes. Plus on leur donne de moyens informatiques; moins ils s'en servent correctement.
Un petit tour dans le Privé leur ferait du bien.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :

Fifi la racaille serait tellement impliqué dans des sales affaires, que même ses adeptes les plus farouches seraient lessivés..
Ils finiraient bien par lâcher cette chaussette sale.. :langue11
Fillon c'est pas une racaille c'est une pourriture de pétainiste !

Hein quoi ?

" C"est pareil ! "

C'est vrai , t'as raison , j'avais pas fait ce rapprochement ! :hehe:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 34 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Je suis d'accord sur ces deux points siahnouk !
Sur la forme , si suite a un demenagement , on reste inscrit dans le bureau de son ancienne adresse et aussi inscrit dans celui de sa nouvelle , on a bien deux cartes et on peut voter deux fois , ce qui selon moi en pratique n'interesse personne (amende de 15 000 et 6 a 24 mois de prisons ...........en theorie bien sur car en pratique ..........quetchie !
Mais que l'INSEE dedoublonne ses fichiers et que que prefectures et mairies traitent les infos de l'INSEE et la c'est impossible !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »