Nos élections seront-elles truquées ???
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Nos élections seront-elles truquées ???
Il vient d'ètre révélé que certains de nos concitoyens ont - je dis bien ont , pas auraient - recu 2 cartes d'électeur .
L'une à leur adresse nouvelle , l'autre à leur adresse ancienne !
500.000 d'après le ministère de l'intérieur , une paille !
D'autant que comme ce sont des menteurs on peut sans trop se tromper que ce doit ètre plutot proche du MILLION !!!
Des électurs qui vont , si ça leur chante voter 2 fois !!
Alors , comment faire confiance aux résultats à venir sachant que ces élections , à cause de l'incompétence des pouvoirs publics pour gèrer de simples listes électorales , seront de fait truquées ???
Seule possibilité pour rendre clean ces élections : LES REPORTER !!!
Puis voter lorsque toutes les vérifications nécessaire pour s'assurer qu'aucun électeur ne puisse voter plusieurs fois .
Et si tel n'était pas le cas , j'espère bien qu'un juriste qualifié demandera au Conseil constitutionnel de ne pas valider cette élection , digne d'une république bananière !!!
L'une à leur adresse nouvelle , l'autre à leur adresse ancienne !
500.000 d'après le ministère de l'intérieur , une paille !
D'autant que comme ce sont des menteurs on peut sans trop se tromper que ce doit ètre plutot proche du MILLION !!!
Des électurs qui vont , si ça leur chante voter 2 fois !!
Alors , comment faire confiance aux résultats à venir sachant que ces élections , à cause de l'incompétence des pouvoirs publics pour gèrer de simples listes électorales , seront de fait truquées ???
Seule possibilité pour rendre clean ces élections : LES REPORTER !!!
Puis voter lorsque toutes les vérifications nécessaire pour s'assurer qu'aucun électeur ne puisse voter plusieurs fois .
Et si tel n'était pas le cas , j'espère bien qu'un juriste qualifié demandera au Conseil constitutionnel de ne pas valider cette élection , digne d'une république bananière !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Re: Nos élections seront-elles truquées ???
Un report permettrait à Fillon de bénéficier d'un non-lieu et de revenir complètement dans la compétition.
Je suis pour !
Je suis pour !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
AucunParti
- Posteur Occasionnel

Ba en fait, il y a pas besoin de sa carte d'électeur pour aller voter ...
signature modérrée
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ne soit pas sot, Victor , un report pourrait permettre de dénicher 2 ou 3 casseroles de plus à ton poulain .Victor a écrit : Un report permettrait à Fillon de bénéficier d'un non-lieu et de revenir complètement dans la compétition.
Je suis pour !
Alors, quitte ou double ?
Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur

Exact. Tu peux en avoir dix, tu ne voteras qu'une fois. Et qui pour qui tu veux, même à droite.AucunParti a écrit : Ba en fait, il y a pas besoin de sa carte d'électeur pour aller voter ...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Statistiquement, les hommes politiques de droite s'en sortent souvent avec des relaxes ou des non-lieu.Lion blanc a écrit :Ne soit pas sot, Victor , un report pourrait permettre de dénicher 2 ou 3 casseroles de plus à ton poulain .Victor a écrit : Un report permettrait à Fillon de bénéficier d'un non-lieu et de revenir complètement dans la compétition.
Je suis pour !
Ex : Sarko, Eric Woerth, JF Copé
Je ne vois que Géant qui a été condamné.
A gauche, après Cahuzac, on attend le verdict pour Thévenoud ...
Donc j'imagine que Fillon a toutes ses chances pour passer à travers les mailles du filet. Ce qui m'inquiète , c'est que c'est le même juge fouille-merde que celui qui a condamné Cahuzac qui s'occupe du dossier Fillon. Il parait que c'est un type implacable.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Fifi la racaille serait tellement impliqué dans des sales affaires, que même ses adeptes les plus farouches seraient lessivés..Victor a écrit :Statistiquement, les hommes politiques de droite s'en sortent souvent avec des relaxes ou des non-lieu.Lion blanc a écrit :
Ne soit pas sot, Victor , un report pourrait permettre de dénicher 2 ou 3 casseroles de plus à ton poulain .
Donc j'imagine que Fillon a toutes ses chances pour passer à travers les mailles du filet. Ce qui m'inquiète , c'est que c'est le même juge fouille-merde que celui qui a condamné Cahuzac qui s'occupe du dossier Fillon. Il parait que c'est un type implacable.
Ils finiraient bien par lâcher cette chaussette sale..
Lion a écrit :
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Les alternances et cohabitations prouvent que nous sommes dans un pays globalement sain à 99%.
Félicitations à la Fonction Publique pour son manque de rigueur dans le Travail concernant cette histoire de cartes. Plus on leur donne de moyens informatiques; moins ils s'en servent correctement.
Un petit tour dans le Privé leur ferait du bien.
Félicitations à la Fonction Publique pour son manque de rigueur dans le Travail concernant cette histoire de cartes. Plus on leur donne de moyens informatiques; moins ils s'en servent correctement.
Un petit tour dans le Privé leur ferait du bien.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Fillon c'est pas une racaille c'est une pourriture de pétainiste !Lion blanc a écrit :Fifi la racaille serait tellement impliqué dans des sales affaires, que même ses adeptes les plus farouches seraient lessivés..Victor a écrit :
Statistiquement, les hommes politiques de droite s'en sortent souvent avec des relaxes ou des non-lieu.
Ils finiraient bien par lâcher cette chaussette sale..
Hein quoi ?
" C"est pareil ! "
C'est vrai , t'as raison , j'avais pas fait ce rapprochement !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 34 fois
- A été liké : 5 fois
Je suis d'accord sur ces deux points siahnouk !
Sur la forme , si suite a un demenagement , on reste inscrit dans le bureau de son ancienne adresse et aussi inscrit dans celui de sa nouvelle , on a bien deux cartes et on peut voter deux fois , ce qui selon moi en pratique n'interesse personne (amende de 15 000 et 6 a 24 mois de prisons ...........en theorie bien sur car en pratique ..........quetchie !
Mais que l'INSEE dedoublonne ses fichiers et que que prefectures et mairies traitent les infos de l'INSEE et la c'est impossible !
Sur la forme , si suite a un demenagement , on reste inscrit dans le bureau de son ancienne adresse et aussi inscrit dans celui de sa nouvelle , on a bien deux cartes et on peut voter deux fois , ce qui selon moi en pratique n'interesse personne (amende de 15 000 et 6 a 24 mois de prisons ...........en theorie bien sur car en pratique ..........quetchie !
Mais que l'INSEE dedoublonne ses fichiers et que que prefectures et mairies traitent les infos de l'INSEE et la c'est impossible !