Comment toucher la CAF et le RSA tout en vivant au Maroc :

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Comment toucher la CAF et le RSA tout en vivant au Maroc :

Message par DKS »

:angesdemons36 J'en ai déjà parlé un peu il y a quelques temps mais là , comme disent les brâves gens " : CA passe a la télé donc c'est vrai ! "
Là c'est un article et oui c'est vrai , et ca fait longtemps que ca existe . C'est un jeu d'enfant . Pour toucher le RSA et la CMU, il suffit de vivre trois mois sur le sol français, nul besoin d’avoir la nationalité française .
Les allocations sont suspendues une fois que la personne quitte le territoire français, encore faut-il prévenir l’administration.

En ne le déclarant pas et en trouvant une adresse d’hébergement, de nombreux individus, venant notamment d’Afrique du nord, touchent illégalement le RSA et reviennent en France ponctuellement pour se faire soigner gratuitement.
L’immigration et l’assistanat, les deux grands maux de notre société Française, ces méfaits entraînant notre grand pays dans les abymes de l’histoire et malgré les dénégations de nos élites mondialisées sont les idéologies gauchos libertaires et l’immigration massive. La 1ère engendre une déculturation totale de nos compatriotes en leur inculquant le gène progressiste destructeur celui de la déchristianisation et des pertes de valeurs ayant fait la France, la seconde tout aussi grave vise à changer un peuple au profit de pleins d’autres. Mais concentrons-nous sur l’immigration puisque c’est le sujet du jour.

Nos gouvernants par amour de l’étranger ouvrent nos frontières à tous les exclus des autres contrées. Ceux que le monde ne veut plus, la France elle les accueille, pire elle leurs donne le gîte et le couvert sans oublier l’allocation allant avec. Pour nous imposer cette immigration néfaste, notre législateur ment sur tous les chiffres relatifs à ce sujet plus que sensible. Cette fois-ci je ne prendrai pas la question sous le prisme culturel mais pour une fois économique.

J’écrivais précédemment sur les suppressions de moyens dans la Police nationale par le pouvoir hollandiste. Celui-ci réalise des économies de bouts de chandelles sur les préoccupations essentielles des français que sont la sécurité et l’immigration. On enlève par-ci par-là un milliard ou deux, afin d’équilibrer des budgets chaque année déficitaire.

Pourtant, certains chez nous ne connaissent pas la crise, ni même une baisse de leur pouvoir d’achat. Ce sont les parasites assistés. Ils se comptent en France par millions et vivent du travail de l’ensemble de la communauté qui les nourrit gracieusement.

Je prends l’exemple de ce marocain que je viens de découvrir sur un ancien reportage mais dont les cas comme celui-ci affluent dans toute la France quoi qu’en disent nos élites mondialisées. Et bien il touche en vivant au Maroc Caf et RSA, qu’on peut estimer à environ 1000€. Ce qui je pense représente un peu d’argent pour le marocain moyen.

Alors bien-sûr nos amis de gauche crieront au scandale, diront que l’on ment pour faire monter le Front national. Seulement ces cas sont vrais, ils ne sont pas l’invention de mon « esprit de facho de droite » mais traduisent le malaise de notre pays. La sœur Merah touchait jusqu’à 2500€ par mois d’allocations, 290 djihadistes à l’Etat Islamique étaient bénéficiaires du RSA sûrement plus d’ailleurs, les primo-arrivants étaient chaque mois rétribués par une allocation de soi-disant réfugiés politiques. Ces exemples se comptent par millions, ils ne sont pas des cas isolés.

Il faut savoir que toutes ces allocations représentent 650 milliards d’€ par an et 32% de notre richesse nationale, je ne l’invente pas il s’agit des chiffres officiels.

Pour eux, l’Etat ne fait pas d’économie, le budget est infini. Pour les français par contre c’est la diète Mais bon rien n’est trop beau pour ceux qui profitent, ils sont les forces vives de nos élites mondialisées.
:angesdemons36 Prochain article : les résidences secondaires du Maroc achetées par des franco-marocains vivant grace aux allocations et aux dizaines d'aides françaises...
Modifié en dernier par DKS le 20 avril 2017 17:06, modifié 2 fois.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Comment toucher la CAF et le RSA tout en vivant au Maroc :

Message par Lion blanc »

Ah..!.. ces salauds de gocho qui encense ça !! :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

CChuut Lion j'ai 2 flics sur le dos H24 en ce moment :taistoi: Tais toi !
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Darksider a écrit : :angesdemons36 J'en ai déjà parlé un peu il y a quelques temps mais là , comme disent les brâves gens " : CA passe a la télé donc c'est vrai ! "
Là c'est un article et oui c'est vrai , et ca fait longtemps que ca existe . C'est un jeu d'enfant . Pour toucher le RSA et la CMU, il suffit de vivre trois mois sur le sol français, nul besoin d’avoir la nationalité française .
Les allocations sont suspendues une fois que la personne quitte le territoire français, encore faut-il prévenir l’administration.

En ne le déclarant pas et en trouvant une adresse d’hébergement, de nombreux individus, venant notamment d’Afrique du nord, touchent illégalement le RSA et reviennent en France ponctuellement pour se faire soigner gratuitement.
L’immigration et l’assistanat, les deux grands maux de notre société Française, ces méfaits entraînant notre grand pays dans les abymes de l’histoire et malgré les dénégations de nos élites mondialisées sont les idéologies gauchos libertaires et l’immigration massive. La 1ère engendre une déculturation totale de nos compatriotes en leur inculquant le gène progressiste destructeur celui de la déchristianisation et des pertes de valeurs ayant fait la France, la seconde tout aussi grave vise à changer un peuple au profit de pleins d’autres. Mais concentrons-nous sur l’immigration puisque c’est le sujet du jour.

Nos gouvernants par amour de l’étranger ouvrent nos frontières à tous les exclus des autres contrées. Ceux que le monde ne veut plus, la France elle les accueille, pire elle leurs donne le gîte et le couvert sans oublier l’allocation allant avec. Pour nous imposer cette immigration néfaste, notre législateur ment sur tous les chiffres relatifs à ce sujet plus que sensible. Cette fois-ci je ne prendrai pas la question sous le prisme culturel mais pour une fois économique.

J’écrivais précédemment sur les suppressions de moyens dans la Police nationale par le pouvoir hollandiste. Celui-ci réalise des économies de bouts de chandelles sur les préoccupations essentielles des français que sont la sécurité et l’immigration. On enlève par-ci par-là un milliard ou deux, afin d’équilibrer des budgets chaque année déficitaire.

Pourtant, certains chez nous ne connaissent pas la crise, ni même une baisse de leur pouvoir d’achat. Ce sont les parasites assistés. Ils se comptent en France par millions et vivent du travail de l’ensemble de la communauté qui les nourrit gracieusement.

Je prends l’exemple de ce marocain que je viens de découvrir sur un ancien reportage mais dont les cas comme celui-ci affluent dans toute la France quoi qu’en disent nos élites mondialisées. Et bien il touche en vivant au Maroc Caf et RSA, qu’on peut estimer à environ 1000€. Ce qui je pense représente un peu d’argent pour le marocain moyen.

Alors bien-sûr nos amis de gauche crieront au scandale, diront que l’on ment pour faire monter le Front national. Seulement ces cas sont vrais, ils ne sont pas l’invention de mon « esprit de facho de droite » mais traduisent le malaise de notre pays. La sœur Merah touchait jusqu’à 2500€ par mois d’allocations, 290 djihadistes à l’Etat Islamique étaient bénéficiaires du RSA sûrement plus d’ailleurs, les primo-arrivants étaient chaque mois rétribués par une allocation de soi-disant réfugiés politiques. Ces exemples se comptent par millions, ils ne sont pas des cas isolés.

Il faut savoir que toutes ces allocations représentent 650 milliards d’€ par an et 32% de notre richesse nationale, je ne l’invente pas il s’agit des chiffres officiels.

Pour eux, l’Etat ne fait pas d’économie, le budget est infini. Pour les français par contre c’est la diète Mais bon rien n’est trop beau pour ceux qui profitent, ils sont les forces vives de nos élites mondialisées.
:angesdemons36 Prochain article : les résidences secondaires du Maroc achetées par des franco-marocains vivant grace aux allocations et aux dizaines d'aides françaises...[/quote]

D'abord je place les flics et l'armée comme parasites , car ces gens là nous coûtent plus que cher, ne pas oublier qu'ils partent en retraite vers 50 ans donc sont payés à ne rien foutre plus du 1/3 du temps par rapport au privé..La majeure partie de l'augmentation de la dette leur est imputable

Je n'ai vu aucun site parler de cela, par contre j'ai lu le livre de Perrault : mon ami le roi, tous nos politiques français qui ont dirigé le pays ont bénéficié du fric de ce roi et je suis persuadé que cela perdure avec Mohamed VI....Juste une remarque, les deux tentatives d'assassinat contre Perrault plaide en sa faveur, d'autant plus que personne ne l'a poursuivi en justice...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit : CChuut Lion j'ai 2 flics sur le dos H24 en ce moment :taistoi: Tais toi !

prochain flood de sujet, c'est une semaine de bannissement, j'en ai marre de supprimer les posts hors sujets.

compte tenu du caractère tendu du sujet, je suggère à chacun d'éviter de flooder et attacher des sujets concordants (immigration, immigrés, racisme, colonisation ou autres) , et de ne vous tenir qu'à un caractère concis du sujet.

Les hors sujet entraineront sa fermeture définitive.

La modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pour ceux qui divaguent un peu, et qui non que le téléviseur comme source d'information (avec son lot de tout et n'importe quoi)

la législation sur le RSA :

Si vous quittez la France pour une durée inférieure à 3 mois, votre droit au RSA est maintenu pendant les mois d'absence. Au retour de votre séjour, vous devez résider de manière stable et effective en France.

Exemple : si vous quittez la France du 1er mars au 25 avril (durée inférieure à 3 mois), vous continuez à percevoir le RSA pendant cette période.

Chaque trimestre, vous devez continuer à déclarer vos ressources via le formulaire cerfa n° 14129*03.

Votre droit au RSA n'est pas maintenu pendant votre absence en France.

En cas de séjour hors de France de plus de 3 mois, vous êtes dans l'obligation d'informer votre Caf de votre changement de situation. L'allocation n'est versée que pour les seuls mois civils complets de présence en France. Un mois complet correspond au 1er du mois à la fin du mois.

Exemple : si vous quittez la France du 25 avril au 25 octobre, vous ne percevrez pas le RSA pour le mois d'avril et d'octobre mais uniquement du 1er janvier au 31 mars et du 1er novembre au 31 décembre. Vous percevrez le RSA uniquement pour une durée de 5 mois.

Si vous ne connaissez pas votre date de retour en France, vous pouvez demander à votre Caf une suspension de votre droit au RSA.

Attention :

afin d'éviter tout remboursement de trop perçu, nous vous conseillons de signaler très rapidement votre changement de situation à votre Caf. C'est à vous de déclarer votre changement de situation.

Vous pouvez faire le signalement :

en ligne,
sur place,
ou par courrier.

Dans ce dernier cas, en plus du formulaire cerfa n°14129*03 relatif à votre déclaration trimestrielle complété, vous devez déclarer à votre Caf que vous quittez la France pour une durée supérieure à 3 mois.
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F33739

concernant la CMU :
Résider en France de façon stable et régulière

Pour bénéficier de la l'assurance maladie, de la CMU-C ou de l’ACS, vous devez résider en France de manière stable et régulière.
La stabilité de la résidence

Il faut résider en France métropolitaine ou en Guadeloupe, Guyane, à la Martinique, à la Réunion, à Saint Barthélémy ou à Saint-Martin, de manière ininterrompue depuis plus de trois mois.
La stabilité peut être prouvée par tout moyen, par exemple par un bail de location datant de plus de trois mois, par trois quittances de loyer successives, par deux factures successives d’électricité, de gaz, de téléphone.
La régularité de la résidence

Cette condition est exigée des personnes de nationalité étrangère non ressortissante de l’Union européenne ou de l’Espace économique européen. Le demandeur et les personnes majeures à charge doivent posséder un titre de séjour ou attester qu’ils ont déposé un dossier de demande d’un titre de séjour (récépissé de dépôt de demande, convocation ou rendez-vous en préfecture…).
Les exceptions à la condition de stabilité de la résidence

Les personnes se trouvant dans les situations suivantes peuvent être exonérées du délai de trois mois de résidence en France.

les personnes inscrites dans un établissement d'enseignement

Ainsi que celles venant en France effectuer un stage dans le cadre d'accords de coopération culturelle, technique et scientifique

les bénéficiaires de certaines prestations

prestations familiales (prestation d’accueil du jeune enfant, allocations familiales, complément familial, allocation de logement, allocation d’éducation de l’enfant handicapé, allocation de soutien familial, allocation de rentrée scolaire, allocation journalière de présence parentale)
allocation de solidarité aux personnes âgées
allocation de logement et aide personnalisée au logement
allocation personnalisée d’autonomie
allocation adulte handicapé
revenu de solidarité active…

les personnes reconnues réfugiés, admises au titre de l'asile ou ayant demandé le statut de réfugié

les personnes ayant accompli, en application des dispositions du chapitre II du titre II du livre Ier du code du service national, un volontariat international à l'étranger, si elles n'ont droit à aucun autre titre à leur retour en France aux prestations d'un régime obligatoire d'assurance maladie et maternité.

les personnes résidant en France au titre de la procédure de regroupement familial conformément à l'article L. 411-1 du code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile.

https://www.cmu.fr/resider-en-france-st ... gulier.php

Tout le reste est hors la loi et soumis à poursuites.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Je confirme les propos de Dark.
Mon épouse qui travaille dans le domaine de la santé, voit tous les jours ces personnes vivant à l'étranger et profitant de la CMU.
Je ne doute pas une seconde que ces mêmes personnes profitent également du RSA.
Mais bon, c'est encore une vérité qu'il faut cacher pour ne pas être excommunié pas les bobos-gauchistes bien-pensants.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

C'est beau de voir qu'il a en France des gens qui croient encore au père Noël comme aux lois appliquées ...

Mon sujet est réel , et certains vivent dans leur bulle qui ne veulent pas l'exploser par peur de connaître la réalité , tant elle est dure a entendre .
Oui , les maghrébins - surtout marocains- peuvent toucher le RSA , la CMU et la CAF tout en restant au Maroc ; grace - entres autres- a des boites aux lettres fantomes .

La réalité fait mal , elle est dure a entendre pour les 3/4 des gens qui pensent que toutes les infractions sont sanctionnées mais c'est faux . Les gens qui sont sensés surveiller ca ne sont pas assez nombreux par rapport au nombre d'infraction .C'est aussi simple que ca .
Tout ce que je dénonce , c'est le laxisme de tout les gouvernements depuis des années .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : Je confirme les propos de Dark.
Mon épouse qui travaille dans le domaine de la santé, voit tous les jours ces personnes vivant à l'étranger et profitant de la CMU.
Mais bon, c'est encore une vérité qu'il faut cacher pour ne pas être excommunié pas les bobos-gauchistes bien-pensants.
bah tu sais, la fraude fiscale représente 100 milliards d'euros par an en france, tu pourrais dire que la CMU ou le RSA font mieux?

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Faut-il prendre ton témoignage pour argent comptant ? :perv:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit : C'est beau de voir qu'il a en France des gens qui croient encore au père Noël comme aux lois appliquées ...

Mon sujet est réel , et certains vivent dans leur bulle qui ne veulent pas l'exploser par peur de connaître la réalité , tant elle est dure a entendre .
Oui , les maghrébins - surtout marocains- peuvent toucher le RSA , la CMU et la CAF tout en restant au Maroc ; grace - entres autres- a des boites aux lettres fantomes .

La réalité fait mal , elle est dure a entendre pour les 3/4 des gens qui pensent que toutes les infractions sont sanctionnées mais c'est faux . Les gens qui sont sensés surveiller ca ne sont pas assez nombreux par rapport au nombre d'infraction .C'est aussi simple que ca .
Tout ce que je dénonce , c'est le laxisme de tout les gouvernements depuis des années .
laxisme? qu'e,n sais tu vraiment?

tu vois un reportage biodonné à la Tv et tu en fais une généralité.

c'est bien plus controlé que ce que tu crois, exemple la sécu :

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015 ... fraude.php
Toujours selon Le Parisien, les fraudes détectées et stoppées ont encore bondi de 17% en 2014 et lui ont coûté 196,2 millions d'euros. Celles émanant des assurés ne sont pas les plus graves (38,8 millions d'euros). Les pires fraudeurs restent les professionnels de santé (73,1 millions), les établissements de santé (52,6 millions) et les transporteurs (21,9 millions). Une liste à laquelle s'ajoutent les fournisseurs (6,9 millions) et les bandes organisées (2,9 millions).
on est très loin des chiffres de la fraude fiscale hein et tu portrait type du méchant arabe venu piquer aux français le couteau entre les dents............mais alors très très loin.....

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Encore une fois @Fonck , tu m'as mal lu . Je connais cette arnaque depuis des années mais j'attendais que "ca passe a la télé " pour que les gens s'y intéressent et se pose des questions . Tu me lis tjr mal , tu essayes de me décrédibiliser a chaque post mais ce que je raconte est vrai malheureusement . Et cette arnaque , je la connais depuis très longtemps , je le répète .

Et par contre , toi tu crois aux chiffres bidonnés et aux lois appliquées . Comme je l'ai dit , les personnes qui doivent faire respecter la loi et punir les fraudes sont très peu en nombres . éh oui Fonck , désolé de t'apprendre bcp de choses déplaisantes mais tout est vrai .

Les centaines de sujets que j'ai posté depuis mon inscription ici sont vrais .
Modifié en dernier par DKS le 20 avril 2017 18:03, modifié 1 fois.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Fonck1 a écrit :
bah tu sais, la fraude fiscale représente 100 milliards d'euros par an en france, tu pourrais dire que la CMU ou le RSA font mieux?
Tu peux ouvrir un sujet sur la fraude fiscale, c'est un sujet intéressant.
Mais attention à ne pas confondre:
fraude fiscale, optimisation fiscale et évasion fiscale.

Exemple d'évasion fiscale générée par l'ISF.
http://www.boursorama.com/monbourso/red ... l-etat-946
L'ISF coûte de l'argent à l'état

L'ISF rapporte environ 4 milliards d'euros par an à l'état. Ce chiffre est à comparer avec les dépenses publiques qui dépassent 1000 milliards chaque année.
La France est le seul pays à le conserver en Europe avec des taux marginaux qui atteignent 1,50% quand le taux des OAT (emprunts d'état français à 10 ans) est à 2,40%.
Côté manque à gagner, il y a d'une part le coût des exilés fiscaux qui est considérable.
Le seul départ du plus riche des français représente une pertes d'impôts actualisés de l'ordre de 20 milliards soit 5 ans d'ISF. En extrapolant sur tous les exilés qui ont fui la France depuis 30 ans, le manque à gagner doit probablement être 3 à 4 fois supérieur aux recettes perçues.
Mais il y a pire. Le plafonnement de l'ISF qui a été désormais rendu obligatoire par le conseil constitutionnel incite les français qui restent dans leur pays à ne dégager que des pertes et à fossiliser leur patrimoine afin de ne pas dégager de plus- values réalisées.
En n'encourageant pas la rotation des actifs l'état perd également des montants importants de recettes en impôt sur les plus -values , sur le revenu, ou en droits de mutation,probablement plus importants que ces 4 milliards.
Cet impôt est purement idéologique . Il fait plaisir à madame Michu qui ne sait pas compter et qui veut se venger de son patron. Mais il coûte finalement indirectement beaucoup d'argent aux classes moyennes qui sont obligées de combler les déficits avec des hausses de CSG ou d'impôt sur le revenu.
C'est comme çà. Les réflexes tiennent lieu de mode pensée en matière de fiscalité chez les français
.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

alain_33 a écrit : D'autres profitent aussi de la CMU
http://www.ladepeche.fr/article/2005/10 ... cesse.html
c'est vieux tout cela et a été réglementé depuis longtemps, ton article a douze ans....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »