c'est pas une question d’incompétence, c'est une question de lois.itsmeagain a écrit :se faire a quoi ? a l incompetence de nos dirigeants actuels ? et donc aux tueries qui en découlent ?Fonck1 a écrit : il y aurait deux agresseurs le deuxième neutralisé.
va falloir s'y faire...
NON !
des tirs sur les Champs-Elysées, le secteur bloqué
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: des tirs sur les Champs-Elysées, le secteur bloqué
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

ah bon, et dans ce cas là, il va falloir assurer la sécurité de la sécurité? parce que c'est bien la police qui a été touchée hier!!itsmeagain a écrit :non, les Français comprennent que la gauche ne fait rien pour assurer leur securité !Fonck1 a écrit :
les français seraient devenus si débiles mentaux?
du grand n'importe quoi.
si l'agent avait été sur le tarmac plutôt que dans son camion, il serait peut être en vie aujourd'hui.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

ben voyons , laissons faire avec macron !Fonck1 a écrit :tu regardes trop la TV mon pote.SuperSolution a écrit :
Alors comme dans le film Terminator :
CHOISISSEZ MARINE LE PEN SI VOUS VOULEZ VIVRE.
et non ce ne sera pas Le pen pour moi, le pen,c'est justement le dédoublement de ces actes.
et ne me dis pas que c est hs parce MLP aussi c est hs !
- Fonck1
- Administrateur

ben régir de façon spontanée à un évènement de ce type, oui, c'est de la débilité mentale, à défaut un manque d'intelligence et de rationalité.itsmeagain a écrit :Fonck1 a écrit :
les français seraient devenus si débiles mentaux?
tu fais quoi la ? de la provocation ?
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

faudrait conseiller ca aux terroristes (de traverser l autoroute) c est ceux la les DANGEREUX !sebmbala a écrit :Bonjour jeune troll,SuperSolution a écrit : Vous avez vu ?
Vous avez vu ? Encore une fois. Ça n'en finit pas. Et encore, et encore, et encore...
Le prochain, ce sera quand ? Ce sera où ?
Hein, vous savez ? Ce sera quand ? Ce sera où ? Dans le métro ? Dans les marchés ? Dans les places publiques ?
Écoutez, choisissez quelqu'un de fort, qui est décidé à arrêter tout ça. Choisissez Marine LE PEN.
Elle a plus la volonté que les autres candidats de régler ce problème de terrorisme. Et puis 5 ans après vous choisirez quelqu'un d'autre, la personne que vous voudrez, mais au moins ce problème de terrorisme sera réglé. Vous comprenez ?
Même si pour le reste des problèmes, des préoccupations des Français, Marine LE PEN n'a pas n'a pas toutes les faveurs, mais au moins question de sécurité elle saura faire. Elle a plus la niaque, la combativité d'en finir avec ces menaces perpétuelles.
Pendant combien de temps on va rester en état d'urgence ?
Les forces de l'ordre sont visées sans hésitation : c'est grave, c'est très grave.
Tout le temps B.Cazeneuve nous a vanté de ses exploits, est-ce que ça a arrêté le terrorisme ? Non.
Les gouvernements précédents ont-ils fait mieux ? Non.
Alors vous voulez continuer avec ces mêmes questions : Le prochain, ce sera quand ? Ce sera où ?
Alors comme dans le film Terminator :
CHOISISSEZ MARINE LE PEN SI VOUS VOULEZ VIVRE.
tu t'es perdu? tu recherche tes copains cailloux?
retourne dans la foret et n’hésite pas a traverser l'autoroute pour gagner du temps
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

mais si on n applique pas les lois, c est de l incompetence !Fonck1 a écrit :c'est pas une question d’incompétence, c'est une question de lois.itsmeagain a écrit :
se faire a quoi ? a l incompetence de nos dirigeants actuels ? et donc aux tueries qui en découlent ?
NON !
- Fonck1
- Administrateur

je dis juste que je ne veux pas d'une politique oligarchique comme nous le propose le Fhaine.itsmeagain a écrit :Fonck1 a écrit : Moi je dis c'est bien, on va enfin prendre la mesure de ce qu'il faut faire en urgence, c'est à dire expulser ces types qui croupissent en prison, leur enlever la nationalité s'ils ont la double, et les expédier dans leur pays d'origine.
accessoirement, monter sévèrement les peines.....pour les français.
va p'têt falloir contrôler les imams .
après faut pas rêver, ça va durer des années.
tiens donc , c est ce que veux faire mlp mais c est seulement maintenant que vous dites que "c est bien" ! avant c etait de l islamophobie !
c'est comme ça que hitler est arrivé au pouvoir, au début on fait les choses selon la démocratie, après pour arriver aux fins de ses petites pulsions, on finit par généraliser et envoyer tout le monde au four, la justice n'est plus et place à la dictature.
moi, je veux une VRAIE politique sur les nouveaux problèmes terroristes (et encore nouveaux, ça fait longtemps que ça existe....) pas une politique de merde démago de l’extrême droite.
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

sauf que la "politique de mer de demago de l extreme droite" c est celle QUE TU REPRENDS !!!Fonck1 a écrit :je dis juste que je ne veux pas d'une politique oligarchique comme nous le propose le Fhaine.itsmeagain a écrit :
tiens donc , c est ce que veux faire mlp mais c est seulement maintenant que vous dites que "c est bien" ! avant c etait de l islamophobie !
c'est comme ça que hitler est arrivé au pouvoir, au début on fait les choses selon la démocratie, après pour arriver aux fins de ses petites pulsions, on finit par généraliser et envoyer tout le monde au four, la justice n'est plus et place à la dictature.
moi, je veux une VRAIE politique sur les nouveaux problèmes terroristes (et encore nouveaux, ça fait longtemps que ça existe....) pas une politique de merde démago de l’extrême droite.
- Fonck1
- Administrateur

non monsieur, si vous aviez le un temps soit peu les programmes des candidats, il y a des variantes intéressante d'orientation politique, au programme bête et méchant du Fhaine (qui n'a pas changé depuis 40 ans)itsmeagain a écrit :sauf que la "politique de mer de demago de l extreme droite" c est celle QUE TU REPRENDS !!!Fonck1 a écrit :
je dis juste que je ne veux pas d'une politique oligarchique comme nous le propose le Fhaine.
de toute manière,je ne peux pas voter pour quelqu'un qui vole l'argent du contribuable européen pour payer ses subordonnée.
qui vole un oeuf vole un boeuf.
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

mais tu votes pour un mec qui ne sait pas ce qu il a fait de ses 3 millions d euros ! qui a payé ses frais de bouche avec on en sait quel fric ! etc , etc, etc !Fonck1 a écrit :non monsieur, si vous aviez le un temps soit peu les programmes des candidats, il y a des variantes intéressante d'orientation politique, au programme bête et méchant du Fhaine (qui n'a pas changé depuis 40 ans)itsmeagain a écrit :
sauf que la "politique de mer de demago de l extreme droite" c est celle QUE TU REPRENDS !!!
de toute manière,je ne peux pas voter pour quelqu'un qui vole l'argent du contribuable européen pour payer ses subordonnée.
qui vole un oeuf vole un boeuf.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Mesdames Messieurs les bons apôtres... j'entends en ce moment la Marine sur France Info parler au haut-parleur de LA FIN DU MONDE SANS MOI à 10h24 et faire son cake... calmez vous et réfléchissez avant de jacter sur cet événement.
J'entendais aussi ce matin jacter COPPE, ministre ancien, développer ses théories... nouvelles mais que la droite n'a jamais mises en pratique sous les règnes de Chirac et Sarkosy.
Cet événement mérite, en la mémoire du policier, et des autres victimes des attentats passés, beaucoup plus de calme et de discernement: une seule chose compte c'est l'efficacité, pas de tirer les marrons du feu terroriste.
- l'efficacité des textes répressifs qu'il faut revoir
- l'efficacité de la politique et des services pénitenciaires
- l'efficacité de la Justice saturée
- l'efficacité du renseignement français
- l'efficacité de la lutte au niveau européen
- l'efficacité de lutte sur le terrain contre les terroristes et bandes armées mercenaires
- l'efficacité de la diplomatie pour trouver des solutions pérennes de paix dans les pays où ces foyers se rallument à la moindre crise
- l'efficacité des politiques de l'éducation, du logement, du travail et donc de l'intégration, de retour des services publics dans les banlieues laissées pour compte.
L'efficacité et plus le gâchis des 40 dernières années, Avec des Tapie qui viennent faire un tour et puis s'en vont après avoir dépenser sans contrôle des résultats les Mrds d'€ affectés.
Du boulot , faudra bosser Messieurs les élus, faudra renforcer et optimiser les associations diverses qui sont sur le terrain, faudra rationaliser les moyens et faire de l'évaluation objective, permanente et présenter des bilans annuels au pays.
Et tout ça dans l'union nationale la plus large, sans clivage et avec l'affectation des crédits nécessaires malgré la crise de la dette!
J'entendais aussi ce matin jacter COPPE, ministre ancien, développer ses théories... nouvelles mais que la droite n'a jamais mises en pratique sous les règnes de Chirac et Sarkosy.
Cet événement mérite, en la mémoire du policier, et des autres victimes des attentats passés, beaucoup plus de calme et de discernement: une seule chose compte c'est l'efficacité, pas de tirer les marrons du feu terroriste.
- l'efficacité de lutte sur le terrain contre les terroristes et bandes armées mercenaires
- l'efficacité de la diplomatie pour trouver des solutions pérennes de paix dans les pays où ces foyers se rallument à la moindre crise
- l'efficacité des politiques de l'éducation, du logement, du travail et donc de l'intégration, de retour des services publics dans les banlieues laissées pour compte.
L'efficacité et plus le gâchis des 40 dernières années, Avec des Tapie qui viennent faire un tour et puis s'en vont après avoir dépenser sans contrôle des résultats les Mrds d'€ affectés.
Du boulot , faudra bosser Messieurs les élus, faudra renforcer et optimiser les associations diverses qui sont sur le terrain, faudra rationaliser les moyens et faire de l'évaluation objective, permanente et présenter des bilans annuels au pays.
Et tout ça dans l'union nationale la plus large, sans clivage et avec l'affectation des crédits nécessaires malgré la crise de la dette!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

UBUROI a écrit : Mesdames Messieurs les bons apôtres... j'entends en ce moment la Marine sur France Info parler au haut-parleur de LA FIN DU MONDE SANS MOI à 10h24 et faire son cake... calmez vous et réfléchissez avant de jacter sur cet événement.
"faudra" faire ca ! mais qui va le faire ?
faudrait aussi une efficacité certaine contre l immigration massive mais ca c est pas macron qui va le faire !!!
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Une des mesures du programme de Macron:itsmeagain a écrit :
"faudra" faire ca ! mais qui va le faire ?
faudrait aussi une efficacité certaine contre l immigration massive mais ca c est pas macron qui va le faire !!!
-Renforcer le corps de police des frontières européen. Objectif: 5000 hommes mobilisables par la nouvelle agence européenne des garde-frontières.
mais de toute façon, le tueur etait Français... :roll:
- Allora
- Posteur DIVIN

ET il y aura sûrement des islamistes français qui se proposeront pour faire partie de ce corps de police des frontières ..( contre rémunération saoudienne )Yann Begervil a écrit :
Une des mesures du programme de Macron:
-Renforcer le corps de police des frontières européen. Objectif: 5000 hommes mobilisables par la nouvelle agence européenne des garde-frontières.
mais de toute façon, le tueur etait Français... :roll:
Vont être bien gardées nos frontières !! ..
Ils noyautent déjà l'éducation nationale ( manque de profs = on embauche n'importe qui depuis qqs années )
C'est un peu tard pour réagir
Vraiment pour cette Europe tout a été fait à l'envers : d'abord le commerce / fric avant la sécurité de l'UE
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
berger141
- Posteur DIVIN

Le tueur avait été condamné à 15 ans de prison en 2005 et était naturellement en liberté en 2017