Hollande prend la France pour des latrines
-
looping
- Posteur TOP VIP

Hollande prend la France pour des latrines
Il estime laisser les lieux en meilleur état qu'il ne les a trouvé . En gros il a passé la balayette avant de partir , et remis du papier !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Hollande prend la France pour des latrines
Il va falloir double ration de papier-cul pour le successeur, Ã mon humble avis.. 
Lion a écrit :
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Le problème aujourd'hui , c'est qu'en sortant des chiotes , il ne sait plus ou aller le pauvre !looping a écrit : Il estime laisser les lieux en meilleur état qu'il ne les a trouvé . En gros il a passé la balayette avant de partir , et remis du papier !
Les news en France :
""François Hollande persona non grata chez lui, en Corrèze ""
http://actu.orange.fr/france/francois-h ... H0G1C.html
Ils en veulent pas !
Le pire des présidents , qui non seulement a mis la France à terre en matière de chomage , de dette mais qui est la proie des terroristes , il a détruit le PS !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
le chimple a écrit :Le problème aujourd'hui , c'est qu'en sortant des chiotes , il ne sait plus ou aller le pauvre !looping a écrit : Il estime laisser les lieux en meilleur état qu'il ne les a trouvé . En gros il a passé la balayette avant de partir , et remis du papier !
Les news en France :
Ils en veulent pas !
Le pire des présidents , qui non seulement a mis la France à terre en matière de chomage , de dette mais qui est la proie des terroristes , il a détruit le PS !
Hollande à fait plein de choses pour réparer les conneries de sarko..
Et tous les chimplets réunis n'arriveront pas à prouver le contraire.
Pour la destruction des partis tu devrais regarder fictif ….ton copain..
Quand villepin vote Macron tu peux te poser des questions…NON ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

pas difficile de prouver le contraire , suffit de regarder autour de soi et de constater LE DESASTRE que laisse ce type !mic43121 a écrit :le chimple a écrit :
Le problème aujourd'hui , c'est qu'en sortant des chiotes , il ne sait plus ou aller le pauvre !
Les news en France :
Ils en veulent pas !
par exemple quand il nous dit que la dette a baissé : en cherchant un peu on voit vite comment il l a fait "baisser" : voir oat !
mensonge, embrouille et compagnie: voila la hollandie !
seulement qui va payer les pots cassés ?
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

qu il reste ! (dans un chiote) c est la sa place !le chimple a écrit :Le problème aujourd'hui , c'est qu'en sortant des chiotes , il ne sait plus ou aller le pauvre !looping a écrit : Il estime laisser les lieux en meilleur état qu'il ne les a trouvé . En gros il a passé la balayette avant de partir , et remis du papier !
Les news en France :
Ils en veulent pas !
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Et en prime il nous installe macron sur le trône. Que la fête continue..itsmeagain a écrit : 5 ans qu il nous ch.. dessus !
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

gare au gorille a écrit :Et en prime il nous installe macron sur le trône. Que la fête continue..itsmeagain a écrit : 5 ans qu il nous ch.. dessus !
et ouais , 5 ans de plus a se faire ch.. dessus ! je me demande quand les Français en auront marre de ces charlots !
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
A oui , mic , les conneries de sarko ??mic43121 a écrit :le chimple a écrit :
Le problème aujourd'hui , c'est qu'en sortant des chiotes , il ne sait plus ou aller le pauvre !
Les news en France :
Ils en veulent pas !
Alors allons y garçon !
Sarko a fait des conneries , je ne dis pas le contraire , hollande ne les a pas réparées bien au contraire !
L'exonération des heures sup , ce qui était une bonne chose , hollande l'a enlevé !
Le plafond d'exonération des successions à 150 milles euros de sarko , ce qui n'etait pas une mauvaise chose sauf pour kelenner , l'autre fromage de hollande l'a baissé à 100 milles avec augmentation du délais de réduction sur la plus value !
Le nombre de chômeurs de sarkosy , dans une période ou tous les pays ont mangé chers ( sauf chez les socialos français ) .. qu'en a fait hollande : il en a rajouté une couche , là ou les autres pays européens les ont réduits !
La Dette , dans une période ou le pétrole , les taux d'emprunts étaient au plus bas !
Sarko a peut etre fait une connerie en allant botter le cul à kadafi !
Il en a fait une beaucoup moins sanglante que l'autre fromage qui a voulu s'attaquer avec ses petits bras à la mafia islamiste !
Le parti de droite est beaucoup moins mal en pointb que les gauchos du PS , vous allez vous en rendre compte lors des législatives !
A propos de chimplets , c'est plutot du coté des adorateurs de hollande qu'il va falloir les compter sur les doigts d'une main , mon bon mic !
Même à tulle ils l'attendent à coup de pied dans le cul !
Et More Majorum camarade ......
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

itsmeagain a écrit :pas difficile de prouver le contraire , suffit de regarder autour de soi et de constater LE DESASTRE que laisse ce type !mic43121 a écrit :
par exemple quand il nous dit que la dette a baissé : en cherchant un peu on voit vite comment il l a fait "baisser" : voir oat !
mensonge, embrouille et compagnie: voila la hollandie !
seulement qui va payer les pots cassés ?
Voila je me suis tourné dans tous les sens autour de moi je ne vois Rien…. 'extraordinairement ….aucun mendiant ..
des villas …des gens en vacances .;des restos pleins…des grandes surfaces bondées…j'oublis le bord de mer….
Si tu veux trouver d'autres arguments? je peux regarder ailleurs?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ce n'est pas lui qui va nous installer Macron, mais ceux qui vont voter pour lui demain..gare au gorille a écrit :Et en prime il nous installe macron sur le trône. Que la fête continue..itsmeagain a écrit : 5 ans qu il nous ch.. dessus !
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

le chimple a écrit :A oui , mic , les conneries de sarko ??mic43121 a écrit :
Alors allons y garçon !
Sarko a fait des conneries , je ne dis pas le contraire , hollande ne les a pas réparées bien au contraire !
L'exonération des heures sup , ce qui était une bonne chose , hollande l'a enlevé !
Le plafond d'exonération des successions à 150 milles euros de sarko , ce qui n'etait pas une mauvaise chose sauf pour kelenner , l'autre fromage de hollande l'a baissé à 100 milles avec augmentation du délais de réduction sur la plus value !
Le nombre de chômeurs de sarkosy , dans une période ou tous les pays ont mangé chers ( sauf chez les socialos français ) .. qu'en a fait hollande : il en a rajouté une couche , là ou les autres pays européens les ont réduits !
La Dette , dans une période ou le pétrole , les taux d'emprunts étaient au plus bas !
Sarko a peut etre fait une connerie en allant botter le cul à kadafi !
Il en a fait une beaucoup moins sanglante que l'autre fromage qui a voulu s'attaquer avec ses petits bras à la mafia islamiste !
Le parti de droite est beaucoup moins mal en pointb que les gauchos du PS , vous allez vous en rendre compte lors des législatives !
A propos de chimplets , c'est plutot du coté des adorateurs de hollande qu'il va falloir les compter sur les doigts d'une main , mon bon mic !
Même à tulle ils l'attendent à coup de pied dans le cul !
Et More Majorum camarade ......
Là tu t'avances trop …il a botté le cul de kadhafi…..mais après avoir touché 50 millions pour sa campagne…..
Il a préféré lui faire fermer sa gueule ….
Toi tu parles pour ton cul de patron …moi (j'au bossé pour moi pendant 30 ans )je parle pour les ouvriers …
C'est la condition de mes parents..Toi tu as une retraite de militaire …moi de paysan..
Alors ta façon de voir les choses n'est pas la même que moi ….je suis resté un ouvrier…
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Je dirais plutôt que Hollande a crépis les waters jusqu'au plafond, un peu dans l'état de celles qu'on trouve sur les aires d'autoroute.
Après avoir pulvérisé le nombre de chômeurs, liquidé le PS , foutu une pagaille monstre au moyen -orient, il ne lui reste plus que Julie Gayet pour passer une retraite paisible. Et encore si cette dernière arrive à le supporter.
Après avoir pulvérisé le nombre de chômeurs, liquidé le PS , foutu une pagaille monstre au moyen -orient, il ne lui reste plus que Julie Gayet pour passer une retraite paisible. Et encore si cette dernière arrive à le supporter.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Oui bien sur, ce sont ceux qui vont voter qui vont installer MACRON sur le trône de Hollande. Mais c'est un vote un peu téléguidé, de mémoire de votant, je ne me souviens pas d'avoir assisté à un tel déferlement de propagande des médias. Et ce n'est que la première lame, Macron au second tour, on va avoir droit au grand jeu. Reportages glorifiants pour Macron, reportage sur les dessous du dessous pour le parti opposant, avec en prime un défilé des grands couteaux de l'Europe du fric pour nous expliquer quel doit être notre choix. Je rêve d'un duel Poutou /Arthaud pour voir la gueule des grands médias et de leurs commanditaires.Lion blanc a écrit :Ce n'est pas lui qui va nous installer Macron, mais ceux qui vont voter pour lui demain..gare au gorille a écrit :
Et en prime il nous installe macron sur le trône. Que la fête continue..
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)