Hollande prend la France pour des latrines

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Hollande prend la France pour des latrines

Message par Lion blanc »

gare au gorille a écrit :
Lion blanc a écrit :
Ce n'est pas lui qui va nous installer Macron, mais ceux qui vont voter pour lui demain.. :siffle:
Oui bien sur, ce sont ceux qui vont voter qui vont installer MACRON sur le trône de Hollande. Mais c'est un vote un peu téléguidé, de mémoire de votant, je ne me souviens pas d'avoir assisté à un tel déferlement de propagande des médias. Et ce n'est que la première lame, Macron au second tour, on va avoir droit au grand jeu. Reportages glorifiants pour Macron, reportage sur les dessous du dessous pour le parti opposant, avec en prime un défilé des grands couteaux de l'Europe du fric pour nous expliquer quel doit être notre choix. Je rêve d'un duel Poutou /Arthaud pour voir la gueule des grands médias et de leurs commanditaires.
et le duel Mélenchon-Marine ? C'est pourtant un scénario réaliste, là je me roule par terre en voyant la gueule des médias.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Lion blanc a écrit :
Et en prime il nous installe macron sur le trône. Que la fête continue..
Ce n'est pas lui qui va nous installer Macron, mais ceux qui vont voter pour lui demain.. :siffle:
:super: exactement !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Lion blanc a écrit : [
et le duel Mélenchon-Marine ? C'est pourtant un scénario réaliste, là je me roule par terre en voyant la gueule des médias..::d
ah oui rien que pour ça ça vaut le coup ! :hehe:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Looping, pas faux ! la France est devenue un pays de merde, mais Hollande est-il le seul responsable ?
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
itsmeagain a écrit :

pas difficile de prouver le contraire , suffit de regarder autour de soi et de constater LE DESASTRE que laisse ce type !
par exemple quand il nous dit que la dette a baissé : en cherchant un peu on voit vite comment il l a fait "baisser" : voir oat !
mensonge, embrouille et compagnie: voila la hollandie !
seulement qui va payer les pots cassés ?

Voila je me suis tourné dans tous les sens autour de moi je ne vois Rien…. 'extraordinairement ….aucun mendiant ..
des villas …des gens en vacances .;des restos pleins…des grandes surfaces bondées…j'oublis le bord de mer….
Si tu veux trouver d'autres arguments? je peux regarder ailleurs?
::d
Si mic , là ou vous avez raison et je ne peux pas le nier , je viens de recevoir ma déclaration de revenus .... :siffle:
Et bien j'ai le plaisir de constater que je paierai moins que l'an dernier!
Oui mais le blème c'est parceque j'ai touché moins que l'an dernier !
Mais je peux tout de même me vanter d'une chose , grace à mon bon coeur et grace à mon don , j'ai participé au bien etre de quelques migrants !
Encore merci hollande ..... :mdr3: :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

A oui , mic , les conneries de sarko ??
Alors allons y garçon !
Sarko a fait des conneries , je ne dis pas le contraire , hollande ne les a pas réparées bien au contraire !
L'exonération des heures sup , ce qui était une bonne chose , hollande l'a enlevé !
Le plafond d'exonération des successions à 150 milles euros de sarko , ce qui n'etait pas une mauvaise chose sauf pour kelenner , l'autre fromage de hollande l'a baissé à 100 milles avec augmentation du délais de réduction sur la plus value !
Le nombre de chômeurs de sarkosy , dans une période ou tous les pays ont mangé chers ( sauf chez les socialos français ) .. qu'en a fait hollande : il en a rajouté une couche , là ou les autres pays européens les ont réduits !
La Dette , dans une période ou le pétrole , les taux d'emprunts étaient au plus bas !
Sarko a peut etre fait une connerie en allant botter le cul à kadafi !
Il en a fait une beaucoup moins sanglante que l'autre fromage qui a voulu s'attaquer avec ses petits bras à la mafia islamiste !
Le parti de droite est beaucoup moins mal en pointb que les gauchos du PS , vous allez vous en rendre compte lors des législatives !
A propos de chimplets , c'est plutot du coté des adorateurs de hollande qu'il va falloir les compter sur les doigts d'une main , mon bon mic !
Même à tulle ils l'attendent à coup de pied dans le cul !
Et More Majorum camarade ...... :mdr3:

Là tu t'avances trop …il a botté le cul de kadhafi…..mais après avoir touché 50 millions pour sa campagne…..
Il a préféré lui faire fermer sa gueule …. :hehe: :hehe:
Toi tu parles pour ton cul de patron …moi (j'au bossé pour moi pendant 30 ans )je parle pour les ouvriers …
C'est la condition de mes parents..Toi tu as une retraite de militaire …moi de paysan..
Alors ta façon de voir les choses n'est pas la même que moi ….je suis resté un ouvrier…
:amen:
Ca , ça reste à prouver garçon !
Je fais parti des français qui ne sont pas assez cons ou de gauche qui croient que kadafi s'est laisser détruire sans dire un mot sur cette affaire ( de gauche française )ce qui aurait tout de suite fait stopper la guerre de la France contre lui car sarkosy aurait été dans de beaux draps !
Heureusement , l'affaire a vite été abandonnée par les petits juges de gauche !!
Quant à mon cul de patron , je n'ai jamais été patron , sauf peut etre chez moi ... enfin pas toujours ... :icon_winks:
Ma retraite de militaire n'est pas calculée comme celle de hollande comme haut fonctionnaire , c'est suivant le nombre d'années passées et j'ai trouvé un autre boulot car ça aurait pas suffit !
Je n'ai pas fait carrière, garçon , plutot crever que de rempiler sous l'autre charlot de mitterrand !
Si vous etes contents de la prestation de l'autre fromage , ça se fait très rare !
A en voir les intention de votes de marcel (hamon ) :mdr3: :mdr3:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Va vivre en Somalie, Chimple râleur, il paraît qu'il y a une terrible famine, là-bas.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Allora a écrit :
Lion blanc a écrit : [
et le duel Mélenchon-Marine ? C'est pourtant un scénario réaliste, là je me roule par terre en voyant la gueule des médias..::d
ah oui rien que pour ça ça vaut le coup ! :hehe:

Chiche ….on vote Mélenchon…
Si tu dis que ça vaut le coup..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
HoD
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par HoD »

Lion blanc a écrit :
Oui bien sur, ce sont ceux qui vont voter qui vont installer MACRON sur le trône de Hollande. Mais c'est un vote un peu téléguidé, de mémoire de votant, je ne me souviens pas d'avoir assisté à un tel déferlement de propagande des médias. Et ce n'est que la première lame, Macron au second tour, on va avoir droit au grand jeu. Reportages glorifiants pour Macron, reportage sur les dessous du dessous pour le parti opposant, avec en prime un défilé des grands couteaux de l'Europe du fric pour nous expliquer quel doit être notre choix. Je rêve d'un duel Poutou /Arthaud pour voir la gueule des grands médias et de leurs commanditaires.
et le duel Mélenchon-Marine ? C'est pourtant un scénario réaliste, là je me roule par terre en voyant la gueule des médias.. ::d
Dans les deux cas je commence par une énorme érection, ensuite je fais la fête et c'est apéro maison pour tous ceux qui ont votés pour un des deux finalistes (même ceux qui ont voté MLP car un "FUCK" de cette taille là, même si on adhère pas sur le fond, ça se respecte) .
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

L'avantage d'un second tour MLP/JLM c'est que cela aura le mérite d'éclaircir les choses. Il y a deux parties de la société qui ont des choses à régler, et ça ne se fera pas forcément gentiment.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

Lion blanc a écrit : Va vivre en Somalie, Chimple râleur, il paraît qu'il y a une terrible famine, là-bas.. :content36
Et alors ??
Ca ce sont des palabres digne de BHL !
On n'a pas vocation ..ni le pognon .. pour regler toute la misère du monde !
Que ce qui nous sert de gouvernement règle la notre , on verra après !
Tant qu'on verra des petits retraités faire les poubelles pour manger .. oui il y en a , tant qu'il y aura des français qui meurent de froid dans nos villes en hiver sous leurs cartons , désolé mais je commencerais par satisfaire ceux là !
Mais si le coeur vous en dit , faites le voyage !
Je suis français , je vis en France !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
Lion blanc a écrit : Va vivre en Somalie, Chimple râleur, il paraît qu'il y a une terrible famine, là-bas.. :content36
Et alors ??
Tant qu'on verra des petits retraités faire les poubelles pour manger .. oui il y en a , tant qu'il y aura des français qui meurent de froid dans nos villes en hiver sous leurs cartons , désolé mais je commencerais par satisfaire ceux là !
…

Ok,mais moi je ne vois personne dormir sous les cartons …ni crever de froid …je sais que ça existe dans les grandes villes ..
Mais il y a aussi pas mal de poivrots qui ne font rien pour s'arranger..Par contre tous les français ont droit à l'aide de l'état;;
et il est tout à fait déguelasse que des gens dorment dehors …
Mais ce que tu sembles ignorer c'est que cette misère existe depuis des décénnies pour ne pas dire des siècles..
Hollande n'a pas inventé la misère …

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

Et alors ??
…

Ok,mais moi je ne vois personne dormir sous les cartons …ni crever de froid …je sais que ça existe dans les grandes villes ..
Mais il y a aussi pas mal de poivrots qui ne font rien pour s'arranger..Par contre tous les français ont droit à l'aide de l'état;;
et il est tout à fait déguelasse que des gens dorment dehors …
Mais ce que tu sembles ignorer c'est que cette misère existe depuis des décénnies pour ne pas dire des siècles..
Hollande n'a pas inventé la misère …

Exact mic !
Hollande n'a pas inventé la misère !
Il a pourtant été élu grace aux mensonges qu'il a dit quand il a promis de la réduire !
Au lieu de faire le beau à casser du fric avec ses gueguerres dans ces pays de fous et encourager l'immigration , il aurait été mieux inspiré de s'occuper de son pays !
Même moi , je l'aurais applaudi !
Pour ce qui concerne le monde paysan , mic , je ne suis pas vraiment inculte en la matière !
Je connais leur problèmes , issu de leur monde , grand pères , grands mères paysans , cousins quasiment tous paysans du coté de Craponne sur Arzon !
Et eux , pour sur , en veulent à hollande et aux connards de politicards qui nous ont construit une Europe comme aujourd'hui !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »