macron epinglé par la cnil

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: macron epinglé par la cnil

Message par Le Merlu »

Fillon n'a rien fait d'illégal.

Il a dit "si je suis mis en examen je me retire", il n'y a pas de mensonge mais une posture emprunte d'une certaine noblesse d'âme, laquelle a été instrumentalisée par le pouvoir en place, qui, par l'intermédiaire d'officiers de justice indignes, n'ont pas hésité à tenter de mettre le candidat sur la touche en le prenant au mot, sur une affaire qui ne devrait pas être.

Celui ci a accusé le coup, puis a réagit en faisant face, car il ne se sent pas coupable, cette mise en examen n'a pas lieu d'être.

A part ça, le secret de l'instruction, et le rôle de la presse, et des magistrats à l'origine de la fuite, vous en pensez quoi ?

* Moi je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas systématiquement une enquête, et des sanctions, aussi bien sur les journalistes coupables, et l'origine des fuites, rien, on ne fait absolument, rien, alors autant supprimer la présomption d'innocence, et laisser la porte ouverte à tous les dénigrements possibles a partir de simples rumeurs.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 34 fois
A été liké : 4 fois

Re: macron epinglé par la cnil

Message par oups »

Le merlu , ici ce n'est ni Cuba , ni Moscou , ni Riyad ou bien encore le siege du journal l'Huma ! Les journalistes disent et ecrivent ce qu'ils veulent , souhaitons que ca dure !
Pour ce qui est des "fuites ", effectivement policiers et magistrats ne semblent pas aussi discrets que le reclame la loi ,
Heureusement il nous reste notre cerveau pour ponderer tout ca , souhaitons que ca dure egalement !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »