Les faux culs sont de sortis ce soir !
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Les faux culs sont de sortis ce soir !
Hamon appelle à voter Macron ...Fillon aussi...Dupont aignan ? Melanchon ?
La moindre des choses c'est qu'ils appellent au vote Blanc
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: Les faux culs sont de sortis ce soir !
MélEnchon rooooPeracetic a écrit : Hamon appelle à voter Macron ...Fillon aussi...Dupont aignan ? Melanchon ?
et bien j'espère que leurs électeurs vont se passer de leurs consignes de vote ....
je vois quand même mal un électeur de MélEnchon aller voter ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Et que vas tu faire,sans indiscrétion ?Allora a écrit :MélEnchon rooooPeracetic a écrit : Hamon appelle à voter Macron ...Fillon aussi...Dupont aignan ? Melanchon ?
et bien j'espère que leurs électeurs vont se passer de leurs consignes de vote ....
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
On peut simplement se dire que Fillon serait bien loin devant tous le monde......sans les "affaires". Maintenant la justice a les mains libres pour poursuivre ou clore l'instruction . Mais nous risquons d'attendre longtemps car le but principal était d'éliminer un candidat de droite.
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

Peracetic a écrit : Hamon appelle à voter Macron ...Fillon aussi...Dupont aignan ? Melanchon ?
surtout si melenchon et dupont Aignan appellent a voter macron , comme fauxq on fera pas mieux !
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonsoir AlloraAllora a écrit :MélEnchon rooooPeracetic a écrit : Hamon appelle à voter Macron ...Fillon aussi...Dupont aignan ? Melanchon ?
Pour revenir à mon propos , il aurait été raisonnable pour ces candidats de ne donner aucune consignes de votes
Salut
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Je suis élécteur de Mélenchon et oui, à contre-coeur j'irais voter Macron.
Si je le fais c'est car j'estime que les valeures de MLP sont parfaitement opposées aux miennes.
Oui elle est pour sortir du libéralisme effeiné, moi aussi comme Melenchon. Mais ça ne fait pas tout.
Pour nous une société meilleure ne peut surgir que d'une réforme de la République vers plus de démocratie, plus de participation citoyenne, une diminution des pouvoirs de l'executif, la multiplication des gardes fous et le rejet absolu de toute personnification du pouvoir et du régime présidentiel.
Je suis pour le progressisme, l'écologie, l'innovation et le transculturalisme. Quel rapport avec LePen?
Macron est un adversaire, mais clairement le FN est l'ennemi mortel de mes idéaux. Pour moi le patron cupide est un ennemi bien plus dangereux que le neuneu enturbané qui va se faire sauter.
Si je le fais c'est car j'estime que les valeures de MLP sont parfaitement opposées aux miennes.
Oui elle est pour sortir du libéralisme effeiné, moi aussi comme Melenchon. Mais ça ne fait pas tout.
Pour nous une société meilleure ne peut surgir que d'une réforme de la République vers plus de démocratie, plus de participation citoyenne, une diminution des pouvoirs de l'executif, la multiplication des gardes fous et le rejet absolu de toute personnification du pouvoir et du régime présidentiel.
Je suis pour le progressisme, l'écologie, l'innovation et le transculturalisme. Quel rapport avec LePen?
Macron est un adversaire, mais clairement le FN est l'ennemi mortel de mes idéaux. Pour moi le patron cupide est un ennemi bien plus dangereux que le neuneu enturbané qui va se faire sauter.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Je retiens simplement :
"Pour moi le patron cupide est un ennemi bien plus dangereux que le neuneu enturbané qui va se faire sauter."
"Pour moi le patron cupide est un ennemi bien plus dangereux que le neuneu enturbané qui va se faire sauter."
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Bah non , faut faire barrage qu'ils disent tous ! Oublions le coq , a nous le nouvel embleme , le castor !
DSK avait en son temps innitie le bazar , bosser principalement avec.......... sa queue !
DSK avait en son temps innitie le bazar , bosser principalement avec.......... sa queue !
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

crepenutella a écrit : Je suis élécteur de Mélenchon et oui, à contre-coeur j'irais voter Macron.
le communisme c est plus de democratie ?? si vous le dites ! j avais pas vu ca comme ca ! j ai du louper une lecon d histoire !
"" Pour moi le patron cupide est un ennemi bien plus dangereux que le neuneu enturbané qui va se faire sauter.[/quote]""
alors la j hallucine ! c est vous qui etes dangereux !
vous direz la meme chose si un jour le "neuneu enturbanné" se fait sauter jusque a cote de vous ou de quelqu un de votre famille ?
"le rejet absolu de tout personnalisation du pouvoir"
genre castro ? vous plaisantez je suppose ou vous ne connaissez rien au communisme , c est pas "le rejet de toute personnalisation du pouvoir" c est le culte de la personnalité !!!
"""Je suis pour le progressisme, l'écologie, l'innovation "" : ben ca c est pas le communisme !
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Combien de morts dans des attentats? Combien de suicides dus à la pression dans les entreprises? Les morts par millions de maladis dues au travail, les catastrophe sanitaires ou les "accidents" comme cet immeuble au bangladesh ect ect ect. Les oligarques sont responsables de la misère dans le monde et donc du terrorisme.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
@crepeaunutella obligé de voter Macron, la meilleure de l'année ! 
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
c'est la différence entre la dictature extrémiste et la république.Peracetic a écrit : Hamon appelle à voter Macron ...Fillon aussi...Dupont aignan ? Melanchon ?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
LOFOTEN a écrit : On peut simplement se dire que Fillon serait bien loin devant tous le monde......sans les "affaires". Maintenant la justice a les mains libres pour poursuivre ou clore l'instruction . Mais nous risquons d'attendre longtemps car le but principal était d'éliminer un candidat de droite.
Non tu te trompes ….La justice fait son boulot ..ce sont les électeurs qui l'ont foutus dehors..
De plus ces "AMIS" de LR ne vont pas se mettre des gants pour lui dirent ce quels pensent de son attitude ….
Ce type est un prétentieux qui croit que seul LUI peut incarner son parti…
Tu vois si Juppé avait été candidat ce soir la droite serait élue..
La faute à qui?
A FRANÇOIS FICTIF…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
oui enfin comparer le Bangladesh à la france....crepenutella a écrit : Combien de morts dans des attentats? Combien de suicides dus à la pression dans les entreprises? Les morts par millions de maladis dues au travail, les catastrophe sanitaires ou les "accidents" comme cet immeuble au bangladesh ect ect ect. Les oligarques sont responsables de la misère dans le monde et donc du terrorisme.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."