Mélanchon ne voudrait pas prendre la parole vu son échec . Et pourtant 1h 30 aprés les résultats. Ses colistiers essayent de le convaincre...
Il reprend son attitude traditionnelle après l'avoir cachée durant toute cette campagne....

LOFOTEN a écrit : Entendu dans les médias audio :
Mélanchon ne voudrait pas prendre la parole vu son échec . Et pourtant 1h 30 aprés les résultats. Ses colistiers essayent de le convaincre...
Il reprend son attitude traditionnelle après l'avoir cachée durant toute cette campagne....
![]()

mic43121 a écrit :
Moi je pavoise j'ai voté utile…Macron ….pour que fictif soit éliminé..

je n'ai jamais cru une minute qu'il l'ait perdu, si des gens ont voté pour lui pensant qu'il s’était assagit, ils se sont fait bernerLOFOTEN a écrit : Entendu dans les médias audio :
![]()

tisiphoné a écrit : il est surement déçu, mais il a fait une belle campagne
peut-être n'aurait-il pas du refuser l'appel de Hamon, à eux deux ils passaient.

mic43121 a écrit :LOFOTEN a écrit : Entendu dans les médias audio :
![]()
Toujours aussi néfaste …c'est la rancoeur du vaincu…
tes copains Anne, Chimplet ,Victor…acariâtres avant le premier tour sont silencieux…
Moi je pavoise j'ai voté utile…Macron ….pour que fictif soit éliminé..
Et au deuxieme tour je vais à nouveau voter utile ….pour éliminer marine..
Ensuite je me fout complètement de ce que va faire Macron…Il ne pourra pas faire pire que sarko..
Et puis le mélange des genres me plait bien….
Aller, Anne ….fais nous un petit sourire, et dis nous pour qui tu vas voter au deuxième tour.!

Ils sont opposés sur l'EuropeFonck1 a écrit :ils sont opposés en tout !tisiphoné a écrit : il est surement déçu, mais il a fait une belle campagne
peut-être n'aurait-il pas du refuser l'appel de Hamon, à eux deux ils passaient.

Il attends les chiffres du ministère de l'Interieur, rien d'étonnant...Fonck1 a écrit :je n'ai jamais cru une minute qu'il l'ait perdu, si des gens ont voté pour lui pensant qu'il s’était assagit, ils se sont fait bernerLOFOTEN a écrit : Entendu dans les médias audio :
![]()

ce qu'avait fait bayrou en 2007, et qui la payé derrière en 2012 parce qu'on lui a reproché de ne pas l'avoir dit.AucunParti a écrit :Il attends les chiffres du ministère de l'Interieur, rien d'étonnant...Fonck1 a écrit :
je n'ai jamais cru une minute qu'il l'ait perdu, si des gens ont voté pour lui pensant qu'il s’était assagit, ils se sont fait berner
Mais au moins, il est beaucoup plus sage que les autres, notamment disant que chacun peut donner son avis dans son parti, afin de pas influencer chacun en votant pour quelque chose qu'il n’accroche pas du tout.

Tu dénonces le fait que ce ne soit pas un mouton?Fonck1 a écrit :ce qu'avait fait bayrou en 2007, et qui la payé derrière en 2012 parce qu'on lui a reproché de ne pas l'avoir dit.AucunParti a écrit :
Il attends les chiffres du ministère de l'Interieur, rien d'étonnant...
Mais au moins, il est beaucoup plus sage que les autres, notamment disant que chacun peut donner son avis dans son parti, afin de pas influencer chacun en votant pour quelque chose qu'il n’accroche pas du tout.

=) quand la flexibilité du travail va être mise en place ( avec la loi Macron - vous avez oublié ?? c'est sa loi)Anne32 a écrit : Aussi j'attends les quelques mois d'euphorie passés, et les gueules sinistres de ceux qui ont cru au programme d'un bonhomme, même pas élu, qui n'est pas un homme de terrain, qui n'a aucune idée de ce qu'est la diplomatie et se fera bouffer par les Poutine et les Trump......
Qu'est ce que le monde va rigoler...... mais pas nous....;
Savourez, savourez, ça ne durera pas longtemps......