UBUROI a écrit : Anne32 a écrit : Les faux culs sont effectivement de sortie
Avant même que le deuxième tour soit passé, avec sa modestie coutumière, Macron et son staff, a fêté sa future victoire à LA ROTONDE, qui, comme tous les Parisiens le savent est un sous produit de chez "Makhlouf".
Le monde Financier est "En Marche"
Quand je pense que la gauche a fait, elle, un caca nerveux quand Sarkozy a banqueté, mais seulement après le deuxième tour, on peut rigoler franchement....
C'est ça la gauche, "faites ce que je dis, pas ce que je fais".....
Les c****ries commençent......
Quelle aigreur!
Quel manque de hauteur de vue! Oublie Emmanuel, Brigitte et pense à la France et aux défis à gagner.
Pense aux chômeurs, aux travailleurs indépendants qui en bavent avec le RSI, pense au système de retraite qu'il faut unifier et pérenniser, pense à l' Education des enfants et à l'amélioration de la vie et à la sécurité dans les quartiers, pense surtout à l' Europe qu'il faut renforcer.
Prends du gingembre et de la menthe pour tes brûlures d'estomac, et souris! Fillon, c'est fini, faut travailler avec le nouvel entraîneur.
Je pense justement à la France, et me fais du souci pour elle
Car, comment concilier deux idéologies, quand le moment sera venu de réformer ou de voter telle ou telle loi?????
Bien joli de s'exclamer "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", mais quand il s'agira de trancher, ce sera une autre paire de manches
Et c'est là que j'attends les petits naïfs, ou ceux qui tendent la main pour avoir une part du gâteau.Et ce sont eux qui seront les cocus,pas moi.
Restez dans votre bulle, un jour ou l'autre elle crèvera, et vous serez gros jean comme devant.....
Il etait prévisible depuis le début de cette campagne, que Macron serait élu
Le matraquage médiatique dont vous êtes un des participants, a fasciné, séduit et emberlificoté une partie des Français.
Personnellement, je ne suis pas dupe, aussi, je n'ai pas d'aigreur, je ne chante pas avec les loups, ni ne me précipite à la mer comme les moutons de Panurge.
Pour le moment je constate le premier faux pas de Macron, qui n'a même pas eu la discrétion de fêter son succès ailleurs que dans un coin Célèbre, où l'on sait que les menus ne sont pas à la portée du premier venu
Voilà le nouveau bling bling qui est " En Marche"