Les faux culs sont de sortis ce soir !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Re: Les faux culs sont de sortis ce soir !

Message par UBUROI »

Peracetic a écrit : Hamon appelle à voter Macron ...Fillon aussi...Dupont aignan ? Melanchon ?

La moindre des choses c'est qu'ils appellent au vote Blanc
Vive le F-haine! en quelque sorte. Qu'as tu fait en 2002?
La carte mémoire out! Fallait pas être client chez Darty Fils.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Fonck1 a écrit :
erosdivin a écrit : Macron / Le pen au second tour.... mais vu que le français a pas de couilles et qu'il a peur en majeur partie. Macron sera président
c'est juste un peu de logique, le français a pas envi de se taper la dictature.
On a eu une autre forme de dictature jusqu'ici empêchant de dire les choses telles qu'elle étaient et sans ambage, c'est d'ailleurs ça qui mène au score FN d'aujourd'hui.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La Démocratie a parlé et donne Macron et Le Pen au second tour.......
Il appartient à chacun de voter en son âme et conscience,c'est le principe du jeu électoral.
....Que ceux qui votent réfléchissent bien......

.....Mais de Grâce ne venez pas chialer lors du résultat......Ni les uns ni les autres.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

gobsec a écrit :
Fonck1 a écrit : c'est juste un peu de logique, le français a pas envi de se taper la dictature.
On a eu une autre forme de dictature jusqu'ici empêchant de dire les choses telles qu'elle étaient et sans ambage, c'est d'ailleurs ça qui mène au score FN d'aujourd'hui.
" sans ambage (s)", alors vas jusqu'au bout de la transparence, dis le fond de ta pensée... c'est quoi cette "autre forme de dictature"
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

La France et son patrimoine culturel Grecque

https://www.youtube.com/watch?v=eppQcV5-iUQ

Oooooh!! ..Paaaah!...

https://www.youtube.com/watch?v=zCNFoM_FTO0

Aux prochaines législatives maintenant... Uh Diaaaa !...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Les faux culs sont effectivement de sortie

Avant même que le deuxième tour soit passé, avec sa modestie coutumière, Macron et son staff, a fêté sa future victoire à LA ROTONDE, qui, comme tous les Parisiens le savent est un sous produit de chez "Makhlouf".

Le monde Financier est "En Marche"

Quand je pense que la gauche a fait, elle, un caca nerveux quand Sarkozy a banqueté, mais seulement après le deuxième tour, on peut rigoler franchement....

C'est ça la gauche, "faites ce que je dis, pas ce que je fais".....

Les c****ries commençent......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Anne32 a écrit : Les faux culs sont effectivement de sortie

Avant même que le deuxième tour soit passé, avec sa modestie coutumière, Macron et son staff, a fêté sa future victoire à LA ROTONDE, qui, comme tous les Parisiens le savent est un sous produit de chez "Makhlouf".

Quand je pense que la gauche a fait, elle, un caca nerveux quand Sarkozy a banqueté, mais seulement après le deuxième tour, on peut rigoler franchement....

Quelle aigreur!
Quel manque de hauteur de vue! Oublie Emmanuel, Brigitte et pense à la France et aux défis à gagner.
Pense aux chômeurs, aux travailleurs indépendants qui en bavent avec le RSI, pense au système de retraite qu'il faut unifier et pérenniser, pense à l' Education des enfants et à l'amélioration de la vie et à la sécurité dans les quartiers, pense surtout à l' Europe qu'il faut renforcer.
Prends du gingembre et de la menthe pour tes brûlures d'estomac, et souris! Fillon, c'est fini, faut travailler avec le nouvel entraîneur.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Candidat du système bancaire et d une Europe on ne peut plus libérale avec une touche certaine pour le bling bling. Nous verrons bien ce que cela va donner car il va falloir se constituer une majorité pour tenter de gouverner ce drôle de pays .
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

UBUROI a écrit :

Quelle aigreur!
Quel manque de hauteur de vue! Oublie Emmanuel, Brigitte et pense à la France et aux défis à gagner.
Pense aux chômeurs, aux travailleurs indépendants qui en bavent avec le RSI, pense au système de retraite qu'il faut unifier et pérenniser, pense à l' Education des enfants et à l'amélioration de la vie et à la sécurité dans les quartiers, pense surtout à l' Europe qu'il faut renforcer.
Prends du gingembre et de la menthe pour tes brûlures d'estomac, et souris! Fillon, c'est fini, faut travailler avec le nouvel entraîneur.
Je pense justement à la France, et me fais du souci pour elle

Car, comment concilier deux idéologies, quand le moment sera venu de réformer ou de voter telle ou telle loi?????

Bien joli de s'exclamer "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", mais quand il s'agira de trancher, ce sera une autre paire de manches

Et c'est là que j'attends les petits naïfs, ou ceux qui tendent la main pour avoir une part du gâteau.Et ce sont eux qui seront les cocus,pas moi.

Restez dans votre bulle, un jour ou l'autre elle crèvera, et vous serez gros jean comme devant.....

Il etait prévisible depuis le début de cette campagne, que Macron serait élu

Le matraquage médiatique dont vous êtes un des participants, a fasciné, séduit et emberlificoté une partie des Français.
Personnellement, je ne suis pas dupe, aussi, je n'ai pas d'aigreur, je ne chante pas avec les loups, ni ne me précipite à la mer comme les moutons de Panurge.

Pour le moment je constate le premier faux pas de Macron, qui n'a même pas eu la discrétion de fêter son succès ailleurs que dans un coin Célèbre, où l'on sait que les menus ne sont pas à la portée du premier venu

Voilà le nouveau bling bling qui est " En Marche"
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

gobsec a écrit :
Fonck1 a écrit : c'est juste un peu de logique, le français a pas envi de se taper la dictature.
le score du FN n'est pas exceptionnel, c'est juste 600 000 voix de plus que 2012 malgré hollande et les attentats !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Allora a écrit :
Peracetic a écrit : Hamon appelle à voter Macron ...Fillon aussi...Dupont aignan ? Melanchon ?
La moindre des choses c'est qu'ils appellent au vote Blanc
MélEnchon roooo

et bien j'espère que leurs électeurs vont se passer de leurs consignes de vote ....
je vois quand même mal un électeur de MélEnchon aller voter .. :content116
A propos de faux culs hier soir :
Flagrante démonstration de mangeur à tous les ratelliers de monsieur arditi , fidèle de mitterrand , puis fidèle de hollande et enfin fidèle de amon .. à non , pas ce coup ci , hier , c'était fidèle de macron !
Et puis il y a l'éclatante preuve de l'indépendance politique d'un des clown de canal plus , le pire :Cyrille Eldin .... :mdr3:
Exact Allora , nous allons nous passer de leurs consignes de vote !
Rendez vous aux législatives !
Je promets que les français vont effacer le sourire à macron !!
Car s'il a réussi , avec l'aide de ses amis et collègues de bercy à disqualifier fillon , ça va etre une autre paire de manche pour rassembler une majorité à l'assemblée !
Enfin , une consolation , la prestation des faux culs de l'ex PS comme lefoll :mdr3: complètement laminé !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Anne32 a écrit :
UBUROI a écrit :

Quelle aigreur!
Je pense justement à la France, et me fais du souci pour elle

Car, comment concilier deux idéologies, quand le moment sera venu de réformer ou de voter telle ou telle loi?????

Bien joli de s'exclamer "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", mais quand il s'agira de trancher, ce sera une autre paire de manches

Et c'est là que j'attends les petits naïfs, ou ceux qui tendent la main pour avoir une part du gâteau.Et ce sont eux qui seront les cocus,pas moi.

Restez dans votre bulle, un jour ou l'autre elle crèvera, et vous serez gros jean comme devant.....

Il etait prévisible depuis le début de cette campagne, que Macron serait élu

Le matraquage médiatique dont vous êtes un des participants, a fasciné, séduit et emberlificoté une partie des Français.
Personnellement, je ne suis pas dupe, aussi, je n'ai pas d'aigreur, je ne chante pas avec les loups, ni ne me précipite à la mer comme les moutons de Panurge.

Pour le moment je constate le premier faux pas de Macron, qui n'a même pas eu la discrétion de fêter son succès ailleurs que dans un coin Célèbre, où l'on sait que les menus ne sont pas à la portée du premier venu

Voilà le nouveau bling bling qui est " En Marche"
Il est vrai que cette élection n est pas à la hauteur des enjeux. Avec l introduction bien réfléchie du FN on vole le vote des français ne laissant qu un choix fictif entre deux candidats dont l un est condamné d avance. Fillon a été la victime de ce système en "bénéficiant d une justice expéditive ". Quoiqu on en pense on a vu comment un pouvoir en place peut être nuisible. Je ne defends pas Fillon lais je m interroge sur la méthode employée pour tuer politiquement un adversaire politique. Rien que cela devrait nous conduire à réfléchir sur l état réel de notre démocratie. Et il n est pas besoin de sortir de l ENA pour comprendre que cela sent mauvais. Je suis un peu comme vous Anne 32. En pountant la lune on ne voit que le bout de son doigt.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Après la Coupole avec Sarkosy ..la Rotonde avec Macron .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Félicitation à la droite qui a déjà gagné. Pas la droite de papa, celle qui faisait tourner ses usines, non celle qui a gagné c'est la droite financière, celle de la spéculation et du profit immédiat celle qui détruit tout, sans état d'âme, partout ou elle se pose. Merci l'Europe des rapaces qui vous fait tant rêver.
Là ou l''Internationale des ouvriers a toujours échoué, sans doute à cause de ses travers de collectivisme, l''internationale de la Finance est en train de réussir. Macron en est la marionnette, on le voit fanfaronner avec tout le gratin, la France rêvait de paillettes elle va être servi. Honneur à la première Dame qui s'avance vers nous.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »