Relax a écrit : scorpion3917 a écrit :
Macron est un pure produit médiatique propulsé par Hollande. De la même lignée et sans véritable conviction.
Macron a un profil différent de celui de François Hollande, c'est pas la même génération, c'est pas le même parcours, c'est pas le même discours, ce ne sera pas non plus la même majorité.
Hollande a de l'humour, Macron a du charisme, c'est pas le même profil.
Aprés au niveau politique, ils sont tous les 2 dans la veine progressiste et c'est justement ce qui fait leur force.
Le 1er a fait toute sa carrière au sein du PS, le 2eme a bossé dans le privé.
Le premier a été un candidat normal, le 2eme est un audacieux qui avance en prenant des risques ....
Leur point commun : il s'agit de 2 hommes d'une intelligence remarquable, passés maitres dans l'art de la synthèse.
Je confirme , une intelligence remarquable , machiavelique même !
Mais certainement pas au service de la France !
Hollande , intelligent pour réussir à tromper les français , pour se faufiler comme une anguille , pour satisfaire ses amis et surtout penser à sa retraite !
Monsieur commémoration !
Macron , intelligent pour ses patrons , les banquiers , intelligent pour réussir à endormir les français au point de se faire bombarder président à 38 ans !
Les français n'ont pas fait le plus dur !
Ils ont été assez cons pour mettre hollande au pouvoir , je crois que ça ne leur a pas passé !
On va échapper au FN .. pour ce coup ci .... que ça tienne 5 ans , je doute !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...