Oh le gros mensonge des médias ,quand ils disaient que le policier tué sur les champs laissait une veuve et un orphelin . Il laisse un veuf et l'enfant que cet homme a eu du temps qu'il vivait avec une femme .
Enfin tout s'explique , le jeune Théo ,j'ai été mis en garde à vue ( après une manif , la première chose que les flics ont fait , c'est de me mettre un doigt dans le cul ) . Avec Macron , ça sera l'enculade générale , au moins il va relancer l'industrie de la vaseline !
Il prenait du rond , le xav'
-
looping
- Posteur TOP VIP

Il prenait du rond , le xav'
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Il prenait du rond , le xav'
A B J E C T
D E S H O N O R A N T
ce sujet
Et pour faire honte à son auteur j'écris ici le seul message que mérite ce sujet d'une rare bassesse.
J'ai écouté en voiture sur france info la retransmission de la cérémonie à la Préfecture de Paris pour les obsèques du policier Xavier Jugelé assassiné le 25 avril.
Hommage solennel, et son compagnon Etienne Cardiles a prononcé une allocution poignante:
D E S H O N O R A N T
ce sujet
Et pour faire honte à son auteur j'écris ici le seul message que mérite ce sujet d'une rare bassesse.
J'ai écouté en voiture sur france info la retransmission de la cérémonie à la Préfecture de Paris pour les obsèques du policier Xavier Jugelé assassiné le 25 avril.
Hommage solennel, et son compagnon Etienne Cardiles a prononcé une allocution poignante:
"Tu as pris ton service à 14 heures dans cette tenue du maintien de l'ordre dont tu prenais tant soin." "Ce type de mission, je le sais, te plaisait, parce que c'étaient les Champs et l'image de la France (...) que tu protégeais."
"Je suis rentré le soir sans toi," a poursuivi le compagnon de Xavier Jugelé, dans la cour de la préfecture de police où se tenait la cérémonie. "Quand j'ai appris qu'une attaque avait eu lieu sur les Champs-Elysées, qu'un policier avait été tué, j'ai su au fond de moi que c'était toi."
"Tu resteras dans mon cœur pour toujours"
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas", a continué le compagnon du policier tué, avant de revenir sur l'amour de Xavier Jugelé pour la culture, le cinéma et la musique.
"A toi, je voudrais te dire que tu resteras dans mon cœur pour toujours. Je t'aime", conclut Etienne Cardiles. Le compagnon du policier abattu sur les Champs-Elysées termine ce discours émouvant par ces mots : "Veillons à la paix, gardons la paix."
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Il prenait du rond , le xav'
looping a écrit : Oh le gros mensonge des médias ,quand ils disaient que le policier tué sur les champs laissait une veuve et un orphelin . Il laisse un veuf et l'enfant que cet homme a eu du temps qu'il vivait avec une femme .
Enfin tout s'explique , le jeune Théo ,j'ai été mis en garde à vue ( après une manif , la première chose que les flics ont fait , c'est de me mettre un doigt dans le cul ) . Avec Macron , ça sera l'enculade générale , au moins il va relancer l'industrie de la vaseline !
le forum n'a pas vocation à relayer vos dérives scatologiques, si votre présence ne doit se résumer qu'à ce genre de miasmes, on pourra aisément s'en passer.
l'administration.