Caca nerveux de Mélenchon....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Caca nerveux de Mélenchon....

Message par Allora »

Kelenner a écrit : Je pencherais plus pour l'abstention pour ma part, on en parle toujours beaucoup plus que des votes blancsdonc l'impact sera plus important.Il faut aussi que le Macron ait chaud aux fesses, pour ne surtout pas s'imaginer que les français lui auront signé un chèque en blanc. Le message doit être clair.
:super:

tu sais message ou pas message clair ou pas .. le petit freluquet et ses amis ils vont s'en moquer complètement
Ils sont hors sol ils méprisent tant les gens qui ne font pas partie de leur caste ..

je suis totalement d'accord avec l'analyse qui est faite ici sur la position / non position de Mélenchon

décidément Mélenchon a bien évolué ..s'il avait été au 2º tour à la place de MLP j'aurais voté pour lui

http://tempsreel.nouvelobs.com/presiden ... ni-ni.html

" On ne peut pas appeler à voter pour un type qu'on va combattre sans cesse pendant 5 ans "

--
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

AAAgora a écrit :
Yann Begervil a écrit :

c'est un peu l'habitude de l'extreme gauche de laisser faire le boulot a sa place !
..............
Ah bon, et vous pensez qu'il faut soutenir un "obsédé" du capital financier ?
Dites moi combien vous avez touché de la distribution des bénéfices de nos banques ?
Bien sur qu'il faut le soutenir si on veut empêcher Le pen
Après, sans être "obsedé" tout social démocrate applique des idées libérales sur l'économie de marché....
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Allora a écrit : [

" On ne peut pas appeler à voter pour un type qu'on va combattre sans cesse pendant 5 ans "

--

bien sur que Si, ça s'appelle la Démocratie !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Yann Begervil a écrit :
Kelenner a écrit : J'espère vraiment qu'il ne fera pas la connerie d'appeler à voter Macron.

c'est un peu l'habitude de l'extreme gauche de laisser faire le boulot a sa place !
Ah, parce qu'il faut toujours prendre les électeurs par la main et leur dire pour qui voter ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Yann Begervil a écrit :
Allora a écrit : [

--

....................
Non ce n'est pas de la démocratie, ça serait du masochisme que de donner à l'autre le bâton pour se faire battre.......
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Lion blanc a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Ah, parce qu'il faut toujours prendre les électeurs par la main et leur dire pour qui voter ? :XD:

ah mais quand on se veut chef, on se comporte en chef, on donne des directives ....
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

AAAgora a écrit :
Yann Begervil a écrit :

....................
Non ce n'est pas de la démocratie, ça serait du masochisme que de donner à l'autre le bâton pour se faire battre.......

il ne s’agit pas de battre, il s’agit de rassembler et de diriger la France au mieux.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Yann Begervil a écrit :
AAAgora a écrit :
..............
Ah bon, et vous pensez qu'il faut soutenir un "obsédé" du capital financier ?
Dites moi combien vous avez touché de la distribution des bénéfices de nos banques ?
Bien sur qu'il faut le soutenir si on veut empêcher Le pen
Après, sans être "obsedé" tout social démocrate applique des idées libérales sur l'économie de marché....
................
Vous êtes peut être social-démocrate, mais pas moi !!!
Mais si vous êtes un démocrate, vous ne pouvez pas m'imposer de penser comme vous, autrement vous devenez un dictateur.
Ceci dit, il me semble que votre positionnement est plutôt confus et cela ne m'étonne pas....Macron lui même n'est pas au clair.
Il a l'air de quelqu'un qui a gagné une énorme somme au loto.
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Yann Begervil a écrit :
Lion blanc a écrit :

ah mais quand on se veut chef, on se comporte en chef, on donne des directives ....
..........
Cela se passe dans l'armée et dans l'univers capital-financier.
En démocratie, la vraie, c'est l'avis du grand nombre qui est souverain.
Vous avez oublié que Mélenchon appelle à une VI°République ?
Il ne peut pas la mettre en place car ils été éliminé.......mais il peut appliquer les critères de la VI° dans son propre camps.
Allez, le mouton, suivez votre berger !!!!
.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Yann Begervil a écrit :
AAAgora a écrit :
....................

il ne s’agit pas de battre, il s’agit de rassembler et de diriger la France au mieux.
...........
cela vous arrive de developper votre pensée sur quelques lignes ou c'est trop vous demander ?
.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

AAAgora a écrit :
Yann Begervil a écrit :

...........
cela vous arrive de developper votre pensée sur quelques lignes ou c'est trop vous demander ?
Et bien tout simplement on fait de la politique, pas la guerre ou une bagarre de rue. Le but n'est pas de battre une partie des Francais, le role d'un Président une fois elu, est de rassembler et de diriger au mieux des intérêts du Pays, et je pense que Macron sera plus dans cet optique que MLP.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Yann Begervil a écrit :
AAAgora a écrit :
...........
Et bien tout simplement on fait de la politique, pas la guerre ou une bagarre de rue. Le but n'est pas de battre une partie des Francais, le role d'un Président une fois elu, est de rassembler et de diriger au mieux des intérêts du Pays, et je pense que Macron sera plus dans cet optique que MLP.
...................;
Quelle naïveté !!!!
Vous croyez encore qu'un Président dans les démocraties occidentales a le pouvoir décisionnel ?

Au mieux il est un GERANT et comme tout gérant il doit appliquer les consignes qui lui sont attribuées sur sa feuille de route.
S'il s'écarte un peu il reçoit un avertissement, si l'écart est important il risque le carton rouge.

Qui donne les consignes ? les puissants du monde, qui ne sont pas des politiques mais des apatrides qui disposent des moyens pour faire plier les récalcitrants.
MLP serait une récalcitrante, Macron un gérant consensuel, bien en phase.....son pedigree parle pour lui.

Nous sommes loin de pouvoir espérer à que les intérêts du Pays soient pris en compte.

La hiérarchie des intérêts est pyramidale : en haut il y a les riches, les puissants.....en bas le peuple qui reçoit les miettes.

C'est ma vision du monde actuel, qui n'est surement pas la votre qui me semble baigner dans l'angélisme.
.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

AAAgora a écrit :
Yann Begervil a écrit :

...................;
Quelle naïveté !!!!
Vous croyez encore qu'un Président dans les démocraties occidentales a le pouvoir décisionnel ?

Au mieux il est un GERANT et comme tout gérant il doit appliquer les consignes qui lui sont attribuées sur sa feuille de route.
S'il s'écarte un peu il reçoit un avertissement, si l'écart est important il risque le carton rouge.

Qui donne les consignes ? les puissants du monde, qui ne sont pas des politiques mais des apatrides qui disposent des moyens pour faire plier les récalcitrants.
MLP serait une récalcitrante, Macron un gérant consensuel, bien en phase.....son pedigree parle pour lui.

Nous sommes loin de pouvoir espérer à que les intérêts du Pays soient pris en compte.

La hiérarchie des intérêts est pyramidale : en haut il y a les riches, les puissants.....en bas le peuple qui reçoit les miettes.

C'est ma vision du monde actuel, qui n'est surement pas la votre qui me semble baigner dans l'angélisme.
:shock:
Oui, sans être dans l'angélisme, je n'ai pas une vision aussi pessimiste, voire.... parano, du pouvoir et de la politique.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Mélenchon est un type clair
Il ne peut pas voter mon Macron qui représente tout ce qu'il déteste (la finance et le libéralisme)
Mélenchon ne craint pas, à l'inverse des leaders des Républicains, d'être taxé de pro-FN (l'horreur absolue) lui qui a toujours clairement lutté contre le FN
Alors il est libre d'affirmer ses convictions et de dire sans craindre les ayatollahs du politiquement correct qu'il ne votera pas pour Macron
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

berger141 a écrit : Mélenchon est un type clair
Il ne peut pas voter mon Macron qui représente tout ce qu'il déteste (la finance et le libéralisme)
Mélenchon ne craint pas, à l'inverse des leaders des Républicains, d'être taxé de pro-FN (l'horreur absolue) lui qui a toujours clairement lutté contre le FN
Alors il est libre d'affirmer ses convictions et de dire sans craindre les ayatollahs du politiquement correct qu'il ne votera pas pour Macron

et de compter sur les autres pour faire le boulot !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »