Mes félicitations à tous les promoteurs de Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Mes félicitations à tous les promoteurs de Macron

Message par berger141 »

C'était pas facile au départ de parier sur Macron et ils sont sur le point de gagner. Il faut donc féliciter dans l'ordre :

1 Les milliardaires qui ont financé la campagne de Macron
2 Les institutions judiciaires créées par Hollande dont le Parquet Financier pour son timing avec a) la mise en cause de Fillon juste après qu'il ait gagné la primaire et été désigné par la Droite: b) l'exhumation d'affaires anciennes impliquant Marine Le Pen
3 Les journalistes des grands médias( qui penchent à gauche) , trop contents d'avoir en Macron un candidat susceptible de gagner contre la Droite
4 et in fine Hollande dont Macron est le fils spirituel ("Macron c'est moi") . Il doit savourer par avance le moment où il remettra les clefs de l'Elysée à ce fils spirituel
Modifié en dernier par berger141 le 25 avril 2017 16:38, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Mezs félicitations à tous les promoteurs de Macron

Message par Fonck1 »

la jalousie et la rancœur, c'est pas beau.
Vous êtes bougon.

en plus, ça vous fait mal écrire le français,votre titre est écorché.faudrait corriger.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Et les 24 % de votants qui se sont laissés convaicre par le nouveau messie.....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Et il parait même qu'il a racheté une centrale nucléaire avec l’argent des resto du coeur pour en faire une crèche... et qu'il a brûlé le tout pour payer, avec les assurances, sa campagne électorale!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : Et les 24 % de votants qui se sont laissés convaicre par le nouveau messie.....
laissés? moi j'ai lu le programme.

puis ça nous change de LR ou PS....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Mes félicitations à tous les promoteurs de Macron

Message par berger141 »

A fonk1
Je ne suis pas bougon ; je suis admiratif, je dis "chapeau" ( et j'ai corrigé la faute de frappe)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : A fonk1
Je ne suis pas bougon ; je suis admiratif, je dis "chapeau" ( et j'ai corrigé la faute de frappe)
Merci, c'est très gentil à vous,je suis un peu lassé de faire le correcteur de service ;)

Vous êtes admiratif? moi aussi.

il a été incisif, s'est engagé quand il fallait, a réussi une bonne campagne malgré le fait qu'il passe très mal à la TV, et qu'il zozotte comme un puceau, il a su exposer simplement son programme que certains devraient lire, il y a beaucoup de choses intéressantes, malgré le fait que je ne sois pas d'accord avec tout.
pour coroner le tout, il n'a même pas fait de petit dans le dos à Hollande,l'a joué à la régulière, et ne s'est pas fait gauler par des magouilles, même si certains moralement voient discutable de faire des travaux chez sa gonzesse, il a bien du en sortir un peu. :lol:

mais c'est son fric ! c'est pas le fric de l'état !

tout le monde essaye de payer moins d’impôts,en tous cas les moins bêtes.....

oui tu peux le féliciter :lol: il a été plus fort que tout le monde!

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"au correcteur de service"
Qui devrait afficher plus de modestie eu égard aux erreurs qu'il commet et qui ne sont pas des fautes de frappe
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : "au correcteur de service"
Qui devrait afficher plus de modestie eu égard aux erreurs qu'il commet et qui ne sont pas des fautes de frappe
oui j'en fais j'avoue.
Je ne suis pas infaillible et j'ai souvent peu de temps.
mes claviers sont assez fatigués,écorchent souvent mes mots, les touches suivent plus.
mais les titres en priorité, notamment les premiers, ainsi que la présentation des sujets, nous blacklistent d'office dans google quand l'orthographe n'est pas lisible par un moteur sur des mots répertoriés dictionnaire.

ne prenez pas cette remarque pour vous, c'est uniquement technique,et beaucoup esthétique,ça m'écorche la vue un titre affreux,je ne parle même pas d'un sujet posté en une ligne, je ferme direct le sujet.
Si pour moi ça me fait cet effet là au bout de dix ans de forum qu'en est il d'un nouveau arrivant....

vous voyez, vous faites des raccourcis où ils ne sont pas.
je corrige pour que le forum soit lisible sur la toile, pour que 'on nous trouve, même si je trouve toujours qu'il n'y a pas assez de qualité dans nos présentations et débats.
la pertinence et la droiture sont récompensés, pas le reste.....

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

berger141 a écrit : C'était pas facile au départ de parier sur Macron et ils sont sur le point de gagner. Il faut donc féliciter dans l'ordre :

1 Les milliardaires qui ont financé la campagne de Macron
2 Les institutions judiciaires créées par Hollande dont le Parquet Financier pour son timing avec a) la mise en cause de Fillon juste après qu'il ait gagné la primaire et été désigné par la Droite: b) l'exhumation d'affaires anciennes impliquant Marine Le Pen
3 Les journalistes des grands médias( qui penchent à gauche) , trop contents d'avoir en Macron un candidat susceptible de gagner contre la Droite
4 et in fine Hollande dont Macron est le fils spirituel ("Macron c'est moi") . Il doit savourer par avance le moment où il remettra les clefs de l'Elysée à ce fils spirituel
Bonsoir Berger
Ne vous souciez pas de la réponse de Fronck...j'ai failli être viré du forum pour mon orthographe ,ma ponctuation etc il y a qq jours
Quant on a une 'culture' on l'a tartine comme de la confiture ..ça fait diversion et évite de donner suite au message

Espérons que d'autres administrateurs  qui ne soient pas retraité d'une administration quelconque ? Reviennent de vacances …

Pour la ptite histoire ...Heneaguan , Peracetic , et Vous ce soir sommes dans le viseur ...Que cela vous réconforte
Salut
A demain peut être ??????????????????
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Un bon promoteur c'est celui qui fait vendre un produit!

Qu'ils sont nuls alors aux LR, au PS, et chez LE PEN qui aurait dû cartonner à 30%!

Excellents chez Mélenchon, pas mauvais chez Macron.

Un bon promoteur est celui qui a un bon programme, un plan clair, lisible et sans ambiguïté: on achète d'ailleurs dans l'immobilier "sur plan" sans voir le produit fini. C'est un peu le cas de Macron, qui inspire confiance, qui rassemble et n'appuie pas sur la blessure pour faire mal ou peur, mais la soigne avec humanité! :amour88

merci à Macron qui a dans le coeur le soleil que LE PEN n'a jamais eu! A chanter en choeur :siffle:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
scorpion3917 a écrit : Et les 24 % de votants qui se sont laissés convaicre par le nouveau messie.....
laissés? moi j'ai lu le programme.
puis ça nous change de LR ou PS....
Justement, non. C'est juste du recyclage. Visiblement, tu as bien marché dans la combine. Ca tombe bien, c'est le nom du parti...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Le seul promoteur de Macron c'est cette caste politique pourrie qui pensait continuer ad vitam aeternam. Le ras le bol général aura permis à Macron de prendre le relais.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

UBUROI a écrit : Un bon promoteur c'est celui qui fait vendre un produit!

Qu'ils sont nuls alors aux LR, au PS, et chez LE PEN qui aurait dû cartonner à 30%!

Excellents chez Mélenchon, pas mauvais chez Macron.

Un bon promoteur est celui qui a un bon programme, un plan clair, lisible et sans ambiguïté: on achète d'ailleurs dans l'immobilier "sur plan" sans voir le produit fini. C'est un peu le cas de Macron, qui inspire confiance, qui rassemble et n'appuie pas sur la blessure pour faire mal ou peur, mais la soigne avec humanité! :amour88

merci à Macron qui a dans le coeur le soleil que LE PEN n'a jamais eu! A chanter en choeur :siffle:
Pour attribuer autant de qualités à cet homme il faudrait déjà bien le connaître. Mais pour être crédible il faut aussi prendre un peu de recul et ne pas sombrer dans le passionnel. La réalité d un personnage peut souvent se dissimuler derrière une posture flateuse afin de dissimuler ce qu il pense réellement et donc ce qu il est.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"Macron qui a dans le cœur le soleil" selon Uburoi

On a ici un sommet de naïveté
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »