Marine Le Pen était ce mardi matin pendant 3h30 au marché de Rungis, en région parisienne, pour sa campagne d’entre-deux-tours. Malgré un accueil chaleureux, la candidate du Front national a récolté quelques sifflets et huées et échappé à des jets de tomates dans la halle des fruits.
Marine huée à Rungis
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Marine huée à Rungis
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Marine huée à Rungis
Ils avaient plus d'œufs, c'est macron qui a tout pris.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

gare au gorille a écrit : Ils avaient plus d'œufs, c'est macron qui a tout pris.
Déjà venu trois fois rendre visite au «ventre de Paris» lorsqu'il était à Bercy, Emmanuel Macron avait un message à faire passer ce mardi à Rungis. «Moi je l'ai dit, je veux être le candidat du travail, je veux être demain le président du travail, remettre le travail à l'honneur, encourager celles et ceux qui travaillent au quotidien», a déclaré l'ancien ministre de l'Economie.
Arrivé à 6 heures du matin à Rungis, le candidat d'En Marche ! à la présidentielle s'est rendu dans l'emblématique pavillon de la triperie, dont les têtes de veaux sont devenues un passage obligé pour nombre de politiques. Bien accueilli, Emmanuel Macron a échangé avec des petits patrons bouchers, qui lui ont souvent parlé de leurs difficultés d'embauche malgré des «bons salaires», ou avec des employés sur leurs conditions de travail, souvent de nuit, et dans le froid des entrepôts des grossistes.
Loupé
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Les LE PENistes sont durs de la feuille; va falloir les équiper d' AMPLIFON.
Et pourquoi les faire passer chez Affelelou qui d'ailleurs fait les deux - LUNETTES ET OREILLETTES.
Va falloir écouter et voir la vraie réalité du programme nazional de la Marine: des chiffres à faire pleurer les p'tits épargnants, les p'tits commerçants, les p'tits paysans.
Et pourquoi les faire passer chez Affelelou qui d'ailleurs fait les deux - LUNETTES ET OREILLETTES.
Va falloir écouter et voir la vraie réalité du programme nazional de la Marine: des chiffres à faire pleurer les p'tits épargnants, les p'tits commerçants, les p'tits paysans.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Crapulax
- Administrateur

C'est assez comique de constater que Madame le Pen se lève tôt le matin pour aller rendre visite aux ouvriers alors qu'elle n'a pas le temps d'aller voir le juge qui l'a convoquée......
Détail:Hier j'étais craqué de rire.........Sur une chaine d'info on voyait Marine le Pen descendre de voiture et là le commentateur rajoute:"Madame le Pen a insisté nous a t'on dit pour porter elle-même ses habits à la main"......
Ca parait stupide mais pour une femme qui se dit du Peuple c'est très révélateur....Parce que c'est surtout le fait que d'habitude elle ne porte jamais rien puisqu'on le fait à sa place et donc que c'est un signe extérieur de richesse....
.....
.....Comme la première fois ou un vrai ouvrier lui a parlé lors du débat:1:Elle l'a regardé de très haut et 2/Avec l'attitude de se demander qui était ce "type" habillé comme tout le monde qui osait lui parler comme un gars du Peuple....
.....
............Elle a beau faire Marine....Sa communication est mauvaise,j'en avais parlé en début de Campagne....Elle vit dans les années 80 mais elle n'aurait pas due suivre la com' de cette époque......C'est trop "gros" et "dépassé"..... 
Détail:Hier j'étais craqué de rire.........Sur une chaine d'info on voyait Marine le Pen descendre de voiture et là le commentateur rajoute:"Madame le Pen a insisté nous a t'on dit pour porter elle-même ses habits à la main"......
Ca parait stupide mais pour une femme qui se dit du Peuple c'est très révélateur....Parce que c'est surtout le fait que d'habitude elle ne porte jamais rien puisqu'on le fait à sa place et donc que c'est un signe extérieur de richesse....
.....
.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur

Fonck, l'antenne de BMFFonck1 a écrit :Marine Le Pen était ce mardi matin pendant 3h30 au marché de Rungis, en région parisienne, pour sa campagne d’entre-deux-tours. Malgré un accueil chaleureux, la candidate du Front national a récolté quelques sifflets et huées et échappé à des jets de tomates dans la halle des fruits.
Malgré un accueil chaleureux, la candidate du Front national a récolté quelques sifflets et huées
et ça donne ce titre ?
bref, encore une douzaine de jours pénibles, pourtant tout ça est superfétatoire, la prochaine élection ce sont les législatives.
nankurunaisa
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

quoi donc qui est loupé ? l entre deux tours de ton idole ? ca c est certain !!Fonck1 a écrit :gare au gorille a écrit : Ils avaient plus d'œufs, c'est macron qui a tout pris.
Déjà venu trois fois rendre visite au «ventre de Paris» lorsqu'il était à Bercy, Emmanuel Macron avait un message à faire passer ce mardi à Rungis. «Moi je l'ai dit, je veux être le candidat du travail, je veux être demain le président du travail, remettre le travail à l'honneur, encourager celles et ceux qui travaillent au quotidien», a déclaré l'ancien ministre de l'Economie.
Arrivé à 6 heures du matin à Rungis, le candidat d'En Marche ! à la présidentielle s'est rendu dans l'emblématique pavillon de la triperie, dont les têtes de veaux sont devenues un passage obligé pour nombre de politiques. Bien accueilli, Emmanuel Macron a échangé avec des petits patrons bouchers, qui lui ont souvent parlé de leurs difficultés d'embauche malgré des «bons salaires», ou avec des employés sur leurs conditions de travail, souvent de nuit, et dans le froid des entrepôts des grossistes.
Loupé
tu ne crois pas a ce qu a dit onfray ? pourtant c est un philosophe de gauche qui parle du "fabriqué" !! mdr
je ne vais pas faire un post pour dire ca, certains ne supporteraient pas !!
- Anne32
- Posteur DIVIN

Qui donc a hué MLP????
Les employés de Rungis ou les quelques professionnels recrutés par la gauche qui se baladent sur tout le territoire pour contrer les adversaires de Macron?
Faut pas nous prendre pour des demeurés.Ces gens là sont recrutés par les champions de ce qu'ils appellent "démocratie", les adeptes de la" tolérance et du dialogue".....
Les employés de Rungis ou les quelques professionnels recrutés par la gauche qui se baladent sur tout le territoire pour contrer les adversaires de Macron?
Faut pas nous prendre pour des demeurés.Ces gens là sont recrutés par les champions de ce qu'ils appellent "démocratie", les adeptes de la" tolérance et du dialogue".....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Ouh! la complotiste!Anne32 a écrit : Qui donc a hué MLP????
Vieillit mal et s'oxyde la balance; Cadi oublie les grands principes de la droiture intellectuelle qui prévaut dans le jugement qu'on porte sur les événements.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Pas content le monsieur quand on se permet de corriger certaines erreurs (il se réfugie dans une dérision qu'il contrôle bien mal, comme le reste d'ailleurs)UBUROI a écrit :Ouh! la complotiste!Anne32 a écrit : Qui donc a hué MLP????
Vieillit mal et s'oxyde la balance; Cadi oublie les grands principes de la droiture intellectuelle qui prévaut dans le jugement qu'on porte sur les événements.
Mais c'est la vérité, il y a eu quelques sifflets, mais dans l'ensemble elle a été très bien accueillie, dixit le Dauphiné Libéré.
Nous avons sous les yeux les manipulations maladroites pour démolir le dernier adversaire de Macron
Macron qui entre parenthèses reçoit une volée de bois vert dans les colonnes de l'Express, qui n'est pas taxé de droite ou d'extrême droite.....
Et je n'ai aucune sympathie pour MLP.Mais faut de temps en temps ne pas être partial, aveugle, adorateur du nombril, porte coton, etc.....
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Comme probablement à chaque déplacement des deux candidats, certains vont les acclamer et d'autres vont les conspuer, tu parles d'un sujet... Ha, cette volonté de faire de l'intox à tout prix. 
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

" Marine huée à Rungis "
Fillon a bien eu droit à ses casseroles ...................................... Et ça l'a pas empèché d'ètre battu !
Fillon a bien eu droit à ses casseroles ...................................... Et ça l'a pas empèché d'ètre battu !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Anne32
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit : Comme probablement à chaque déplacement des deux candidats, certains vont les acclamer et d'autres vont les conspuer, tu parles d'un sujet... Ha, cette volonté de faire de l'intox à tout prix.
Je ne pense pas que la droite ait lancé de la farine, effectué des concerts de casseroles à l'encontre des autres candidats, et hué ou sifflé (ou si peu)
Ou alors prouvez le moi....
Ce n'est pas moi qui ai initié le sujet, je réponds seulement, en donnant mon opinion, qu'elle plaise ou pas.
Est ce que c'est encore possible?????
- Fonck1
- Administrateur

oui, elle a bien été huéetisiphoné a écrit :Fonck, l'antenne de BMFFonck1 a écrit :![]()
Malgré un accueil chaleureux, la candidate du Front national a récolté quelques sifflets et huées
et ça donne ce titre ?
bref, encore une douzaine de jours pénibles, pourtant tout ça est superfétatoire, la prochaine élection ce sont les législatives.
- Fonck1
- Administrateur

t'as raison, vu que tu es hors sujet,c'est comme nescafé,c'est pas la peine d'en rajouter.itsmeagain a écrit :quoi donc qui est loupé ? l entre deux tours de ton idole ? ca c est certain !!Fonck1 a écrit :
Loupé
tu ne crois pas a ce qu a dit onfray ? pourtant c est un philosophe de gauche qui parle du "fabriqué" !! mdr
je ne vais pas faire un post pour dire ca, certains ne supporteraient pas !!