Caca nerveux de Mélenchon....
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Caca nerveux de Mélenchon....
Et oui , pour certains , deleguer , consulter et .......refiler le bebe ,c'est pareil !
On a souvent dit que la defaite de 1939 etait principalement due a l'incapacite des etats majors a prendre des decisions , definir des stategies et a veiller a leur applications .Je le pense .Allez "les gens " faut pas confondre Bismarck et ....."le hareng de Bismarck"
On a souvent dit que la defaite de 1939 etait principalement due a l'incapacite des etats majors a prendre des decisions , definir des stategies et a veiller a leur applications .Je le pense .Allez "les gens " faut pas confondre Bismarck et ....."le hareng de Bismarck"
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si le chef t'ordonne d'aller à l’abattoir, tu y va ??Yann Begervil a écrit :Lion blanc a écrit :
Ah, parce qu'il faut toujours prendre les électeurs par la main et leur dire pour qui voter ?
ah mais quand on se veut chef, on se comporte en chef, on donne des directives ....
Lion a écrit :
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Lion blanc a écrit :Si le chef t'ordonne d'aller à l’abattoir, tu y va ??Yann Begervil a écrit :
ah mais quand on se veut chef, on se comporte en chef, on donne des directives ....
non bien sur, après chacun fait ce qu'il veut ....
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.........oups a écrit : Et oui , pour certains , deleguer , consulter et .......refiler le bebe ,c'est pareil !
Et ops, même oups s'y met.
Macron il a son 24%, il a reçu le soutien de Fillon avec son 20%, il reçu aussi le soutien de Hamon avec son 6,5%.......tous les soutiens sont en phase idéologique avec Macron.
Que voulez vous encore ? qu'on baisse la culotte pour vous faire plaisir ?
Ni les insoumis (20%), ni NDA (5%) ont l'intention de voter FN, donc la Marine est plafonnée à son score.
"On laisse le boulot aux autres".....disait l'autre frimeur (bergevil)
Bien sur, tous ceux qui se reconnaissent dans le "beau gosse" sont de la même idéologie politique que lui, quoi de plus normal qu'ils lui apportent leur soutien.
Voudriez vous qu'on refasse le même coup que le 21 avril 2002 ?
Le demi-succès vous a donné le tournis !!!
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

En 2002 la gauche a voté Chirac au 2eme tour, ça ne l'a pas empêchée de le combattre par la suite aux législatives!AAAgora a écrit : Et ops, même oups s'y met.
Macron il a son 24%, il a reçu le soutien de Fillon avec son 20%, il reçu aussi le soutien de Hamon avec son 6,5%.......tous les soutiens sont en phase idéologique avec Macron.
Ni les insoumis (20%), ni NDA (5%) ont l'intention de voter FN, donc la Marine est plafonnée à son score.
Bien sur, tous ceux qui se reconnaissent dans le "beau gosse" sont de la même idéologie politique que lui, quoi de plus normal qu'ils lui apportent leur soutien.
Il faut être adulte, c'est de la politique, pas des bastons de cours de récré, on "baisse pas sa culotte" quand on défend la démocratie !
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Plutôt que de donner une consigne de vote, l'eurodéputé a donc décidé de s'en remettre à ses militants, via une consultation qui sera lancée ce mercredi sur internet et qui courra jusqu'au mardi 2 mai à 12 heures.
Les sympathisants de l'ancien sénateur de l'Essonne auront le choix entre trois options: «Je vote blanc ou nul», «Je vote Emmanuel Macron», ou «Je m'abstiens»... La case «Je vote Marine Le Pen» ne sera même pas proposée.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Alexis Corbiéres désavoue le leader Maximo et demande a voter Macron....
Les habits ne font pas le moine......Mélanchon a retrouvé son humeur d'avant la campagne et bien avant ....
pour ceux qui ont suivi son parcours politique depuis une bonne vingtaine d'année et même plus
Les habits ne font pas le moine......Mélanchon a retrouvé son humeur d'avant la campagne et bien avant ....
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
J'ai aussi entendu ca sur lci hier soir , du moins dans l'esprit
Moi , a l'expression " ca va sans dire " ma reponse est tjrs la meme " ca va encore mieux en le disant " , et vous ?
Moi , a l'expression " ca va sans dire " ma reponse est tjrs la meme " ca va encore mieux en le disant " , et vous ?
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Aucun candidat n'est propriétaire de ses voix, alors ces conneries de "consignes de vote", j'ai trouvé trouvé cela du plus grand ridicule. Quoi que puisse dire ou penser Mélenchon, je m'abstiendrais, ni lui ni personne ne peut me dire comment voter.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

La consigne générale est : Si tu vote pas pour Macron, tu ne ne peut-être que pour Marine..Kelenner a écrit : Aucun candidat n'est propriétaire de ses voix, alors ces conneries de "consignes de vote", j'ai trouvé trouvé cela du plus grand ridicule. Quoi que puisse dire ou penser Mélenchon, je m'abstiendrais, ni lui ni personne ne peut me dire comment voter.
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : Aucun candidat n'est propriétaire de ses voix, alors ces conneries de "consignes de vote", j'ai trouvé trouvé cela du plus grand ridicule. Quoi que puisse dire ou penser Mélenchon, je m'abstiendrais, ni lui ni personne ne peut me dire comment voter.
j'espère que ds quelques temps quand Macron commencera à tomber de son piédestal
on se souviendra que MélEnchon ( Lofoten
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Lion blanc a écrit :La consigne générale est : Si tu vote pas pour Macron, tu ne ne peut-être que pour Marine..Kelenner a écrit : Aucun candidat n'est propriétaire de ses voix, alors ces conneries de "consignes de vote", j'ai trouvé trouvé cela du plus grand ridicule. Quoi que puisse dire ou penser Mélenchon, je m'abstiendrais, ni lui ni personne ne peut me dire comment voter.
en tout cas, si tu ne votes pas pour Macron, tu laisses aux autres le soin de faire le job!
- Allora
- Posteur DIVIN

consigne idiote .. n'importenawakLion blanc a écrit :La consigne générale est : Si tu vote pas pour Macron, tu ne ne peut-être que pour Marine..Kelenner a écrit : Aucun candidat n'est propriétaire de ses voix, alors ces conneries de "consignes de vote", j'ai trouvé trouvé cela du plus grand ridicule. Quoi que puisse dire ou penser Mélenchon, je m'abstiendrais, ni lui ni personne ne peut me dire comment voter.
j'imagine kelenner voter pour MLP
Lion Blanc je m'abstiendrai ou je m'abstiendrais ???
Modifié en dernier par Allora le 26 avril 2017 13:54, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je n'oblige personne, mon vieux...Yann Begervil a écrit :Lion blanc a écrit :
La consigne générale est : Si tu vote pas pour Macron, tu ne ne peut-être que pour Marine..
en tout cas, si tu ne votes pas pour Macron, tu laisses aux autres le soin de faire le job!
Lion a écrit :
- AAAgora
- Posteur Titanesque

..................Yann Begervil a écrit :En 2002 la gauche a voté Chirac au 2eme tour, ça ne l'a pas empêchée de le combattre par la suite aux législatives!AAAgora a écrit : Et ops, même oups s'y met.
Il faut être adulte, c'est de la politique, pas des bastons de cours de récré, on "baisse pas sa culotte" quand on défend la démocratie !
Il faut être adulte...............exactement, et donc pas des moutons, ce qui signifie que si les propositions politiques qui sont offertes ne correspondent pas à sa propre pensée, on s'abstient de les cautionner.
Pour moi le danger MLP n'est pas plus grand que le danger Macron, ce sont tout simplement deux formes de dangers différents, le premier par l'étouffement de l'esprit et le deuxième par la servitude à l'oligarchie internationale.
c'est de la politique.........tout a fait, mais avec un grand "P", et pas un jeu de cirque où on quémande les votes des citoyens.
on "baisse pas sa culotte" quand on défend la démocratie.........si le FN ne fait pas parti de la démocratie, il aurait fallu le dissoudre.
Mais il est là .
Donc les deux finalistes font partie de l'actuelle démocratie et il n'y en a pas l'un qui est plus démocrate que l'autre.
Quant à Chirac en 2002, personnellement je me suis refusé de participer à la kermesse du "front républicain" et j'ai voté blanc, aujourd'hui ça sera pareil, pour les raisons que j'ai cité plus haut (esprit rétréci et oligarchie).
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
.