Lion blanc a écrit :Je n'oblige personne, mon vieux...Yann Begervil a écrit :
en tout cas, si tu ne votes pas pour Macron, tu laisses aux autres le soin de faire le job!
au risque de laisser passer MLP?

Lion blanc a écrit :Je n'oblige personne, mon vieux...Yann Begervil a écrit :
en tout cas, si tu ne votes pas pour Macron, tu laisses aux autres le soin de faire le job!

..............Yann Begervil a écrit :Lion blanc a écrit :
La consigne générale est : Si tu vote pas pour Macron, tu ne ne peut-être que pour Marine..

Laisse tomber Aagora..AAAgora a écrit :..............Yann Begervil a écrit :
Et ça serait quoi le but du job ?
Faire élire Macron ?
Et si ses idées politiques sont antagonistes à mes idées, pourquoi je devrais lui faire, et vous faire, ce cadeau ?

le but du job, si tu n'es pas pour Macron, c'est d’empêcher Le pen d'arriver au pouvoir.AAAgora a écrit :..............Yann Begervil a écrit :
Faire élire Macron ?
Et si ses idées politiques sont antagonistes à mes idées, pourquoi je devrais lui faire, et vous faire, ce cadeau ?

...............oups a écrit : Je suis d'accord avec vous kelener ,, des consignes , c'est des conneries !
Par contre donner son avis afin que ceux qui vous accorde leur confiance et vous ont fait y refechisse , je trouve ca plutot bien , mais bon
J'ai zieute la plate forme ce matin , on peut y choisir , Macron , abstention ou blanc / nul , c'est tout !
La au moins c'est clair , un peu restrictif ....mais clair .

Allora a écrit :Laisse tomber Aagora..AAAgora a écrit :
..............
Faire élire Macron ?
les pro macron sont énervés ils savent qu'ils vont gagner avec peu de marge loin très loin des scores de 2002
60% / 40% de prévu

..................Yann Begervil a écrit :le but du job, si tu n'es pas pour Macron, c'est d’empêcher Le pen d'arriver au pouvoir.AAAgora a écrit :
..............
Faire élire Macron ?

Si tout le monde compte sur les autres pour faire le boulot ......AAAgora a écrit :..................Yann Begervil a écrit :
le but du job, si tu n'es pas pour Macron, c'est d’empêcher Le pen d'arriver au pouvoir.
Et vous avez peur de ne pas y arriver tous seuls comme des grandes personnes avec l'aide de vos compagnons du LR et PS ?
Votre "bambino" a-t-il la trouille ?
Faudrait-t-il lui border la couverture le soir pour qu'il fasse des beaux rêves ?
Et Brigitte elle sert à quoi ?
T'as bien raison, c'est l'avenir de la France qui se joue, il est temps de ne plus voter pour les mêmes, la clique Macron et tout les recyclés. Il est temps de changer enfin de politique, de placer les Français avant les profits des puissants et de voter M.L.P.Yann Begervil a écrit :Si tout le monde compte sur les autres pour faire le boulot ......AAAgora a écrit :
..................
Et vous avez peur de ne pas y arriver tous seuls comme des grandes personnes avec l'aide de vos compagnons du LR et PS ?
Votre "bambino" a-t-il la trouille ?
Faudrait-t-il lui border la couverture le soir pour qu'il fasse des beaux rêves ?
Et Brigitte elle sert à quoi ?
Ce serait pour gagner une place de ciné, je prendrais bien le risque, mais la, c'est quand même l'avenir de la France qui se joue!

Vous devenez raisonnable !AAAgora a écrit : Je vote Emmanuel Macron.......

..................Mickey a écrit :Vous devenez raisonnable !AAAgora a écrit : Je vote Emmanuel Macron.......

Et alors ? Si elle doit passer, elle passera et puis point barre...Yann Begervil a écrit :Lion blanc a écrit :
Je n'oblige personne, mon vieux...
au risque de laisser passer MLP?

Les votes de barrage on connaît, on a élu Hollande pour virer Sarko, ensuite on l'a traîne dans la boue pendant tout son quinenat. ..Même sort pour Macron, tu.verra..Yann Begervil a écrit :le but du job, si tu n'es pas pour Macron, c'est d’empêcher Le pen d'arriver au pouvoir.AAAgora a écrit :
..............
Faire élire Macron ?