Les consignes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Les consignes

Message par scorpion3917 »

Les consignes sont très claires pour les manipulations d armes dans les locaux de police. Pourtant un drame est survenu au commissariat de Mulhouse. Un fonctionnaire est mort d une balle en pleine poitrine dans un bureau. Son collègue manipulant son arme avant de partir en mission. Le coup serait parti accidentellement.
Il faut toujours respecter les consignes. Chaque commissariat dispose de plots speciaux. Genre de tubes en fer rempli de sable.
Deux vies de foutues sans compter les familles.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les consignes

Message par Anne32 »

Il faut respecter les consignes les plus strictes quand on possède une arme

Quand on la manipule, il est préférable d'orienter le canon vers le sol, pour éviter ce genre de drame

Malheureusement l'habitude et la routine négligent ces précautions fondamentales.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

La police française ne souffre pas d'un manque d'effectif, mais surtout d'un manque de formation. Au lieu d'engager des milliers de policiers supplémentaires qui seront, faute de formation suffisante, que des glands, il serait préférable de leur donner une formation plus solide.
Quand j'ai fait mon service militaire ce genre d'accident n'arrivait presque jamais et pourtant on en maniait des armes ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

hornby a écrit : La police française ne souffre pas d'un manque d'effectif, mais surtout d'un manque de formation. Au lieu d'engager des milliers de policiers supplémentaires qui seront, faute de formation suffisante, que des glands, il serait préférable de leur donner une formation plus solide.
Quand j'ai fait mon service militaire ce genre d'accident n'arrivait presque jamais et pourtant on en maniait des armes ?
je suis complètement dac avec ça.
mais aussi, yen a trop dans les bureaux, trop dans les paniers à salade au lieu d'être sur le terrain, et ya trop de paperasse.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »