le chimple a écrit : hornby a écrit : lu dans le "canard" du mercredi 26 avril 2017 page 2 : Eric Ciotti, Georges Fenech et Laurent Wauquiez ont répété qu'ils refusaient d'appeler à voter Macron car selon eux "nos électeurs détestent Macron, représentant de la banque".
Ils est curieux, étrange et incompréhensible que des individus qui à longueur de journée lèchent le cul du patronat et du capitalisme détestent un "représentant de la banque" qui en plus a exercé des responsabilités professionnelles dans la banque Rothschild ?
Si quelqu'un a une explication ?
A bon , c'est de la schizophrénie de dire qu'on ne votera pas macron ???
Vous croyez peut etre pas que ces français , qui savent pertinemment que c'est lui et son père hollande qui ont ruiné le candidat de la droite !
Ils n'ont pas dit ouvertement qu'ils voteraient pour le FN !
Et en matière de lécher le cul , mais vous vous relisez ??
Un mec qui a bossé pour une banque d'affaire , qui se font des couilles en or avec le pognon des entreprises , qui cire les pompes au medef ne lèche pas le cul des capitalistes du cac 40 ??
Vaut mieux écouter ça qu'etre sourd , monsieur !
Ils detestent un mec comme ça parce que ce ne sont pas tous des capitalistes, lui si !
Les capitalistes , monsieur , sont aujourd'hui à gauche !
Vous etes très loin de ce que sont les electeurs de droite !
Juste une connerie entre milles de ce gouvernement à la con !
Fiscaliser les heures sup !
Qui en fait des heures sup ??
Les ouvriers , pas les capitalistes !
Baisser le plafond d'exonération des successions de 150 milles euros ( sarkosy ) à 100 milles euros !
Qui ça pénalise le plus ??
Les capitalistes ?
Ou la classe moyenne ?
Perso , et je ne suis pas le seul , je n'irai pas voter !
Je vous laisse vous démerder avec cet aristocrate !