Ben moi j'va pt'têt bien vous dire ce que je pense de Mac Round..
Voilà un petit arriviste parfaitement inconnu du public y'a pas 3 ou 4 ans... Il défraye la chronique en rentrant chez Hollande en mettant le cap à droite toute.. Il prend la France pour un coffre fort et décide de larguer Hollande pour le remplacer au gouvernail..Il hait de tout son cœur les ouvriers en les traitant d’illettrés, mais qu'importe, y'a que lui qui peut remplacer la gauche prolo..
Voici son programme cotonneux qui s'est fait un peu (trop)attendre :
- Droit aux allocations chômage aux démissionnaires,( ça ça m'étonne mais c'est bien

) MAIS, encore de sévères punitions aux demandeurs d'emploi, (qui pourtant n'ont pas demandé à perdre leur job), si ils ne sont pas très farouches pour rechercher du taf...
A savoir : Suppression de l'allocation chômage au bout de 2 refus et contrôle renforcé de touts les chômeurs..
A noter que ces disposition existent déjà, mais il promet que cette fois ça sera pas du bidon...
Allez, un petit train de mesurettes habituelles pour endiguer le chômage, surtout que les chiffres sont très mauvais pour le mois de mars..( résultat d'un quinquennat où il a pourtant participé)
- Suppression de la taxe foncière.. Là, je devrais pas m'en plaindre, mais si c'est pour douiller 2 fois plus en nouveaux impôts déguisés, ça n'est pas la peine..
Il profite d'un PS lessivé par le pouvoir et d'une droite complètement anéantie et utilise le même marche-pied le Pen comme le fit Chirac en 2002.. C'est très fort ..
Au deuxième tour je vais prendre soin de mettre dans mon enveloppe un bulletin de Jean Lassalle.. ( J'en ai conservé un, au cas où)

Je vous fiche mon billet que si il gagne, ce ne sera pas dans une gargote qu'il fêtera son mandat..
Son pote Gattaz sera à ses côtés, y'a la Parisot qui souhaite un poste dans son gouvernement...
Bonne chance..