Marine LE PEN du FRONT NATIONAL en campagne
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Marine LE PEN du FRONT NATIONAL en campagne
Après des selfies avec des femmes en pleurs chez Whirpool hier, la Marine en chalutier avec le Collard en Capitaine Haddock
Les Daurades, les Maquerons et les Morues ont refusé de faire des selfies avec les bonimenteurs venus de Paris faire le buzz.
x5jw20s
Les Daurades, les Maquerons et les Morues ont refusé de faire des selfies avec les bonimenteurs venus de Paris faire le buzz.
x5jw20s
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Marine LE PEN du FRONT NATIONAL en campagne
Faux !UBUROI a écrit : Après des selfies avec des femmes en pleurs chez Whirpool hier, la Marine en chalutier avec le Collard en Capitaine Haddock
x5jw20s
Il y a bien un dauphin qui s'est pointé autour du bateau ... peut etre celui de hollande en pleine action de renseignement ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'es sûr que tu regrettera pas Hollande, toi ? Tu ne parle que de lui..le chimple a écrit :Faux !UBUROI a écrit : Après des selfies avec des femmes en pleurs chez Whirpool hier, la Marine en chalutier avec le Collard en Capitaine Haddock
x5jw20s
Il y a bien un dauphin qui s'est pointé autour du bateau ... peut etre celui de hollande en pleine action de renseignement ....
Lion a écrit :
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
Je vais peut etre avoir un passage à vide .....Lion blanc a écrit :T'es sûr que tu regrettera pas Hollande, toi ? Tu ne parle que de lui..le chimple a écrit :
Faux !
Mais je sens qu'avec le prochain , je vais me régaler !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Cher SIMPLET,
D' ici le 7 mai, je me fais fort de maintenir allumée la flamme du FN.
Et après le 7 mai, de surveiller que la Justice, qui ne marchera pas au pas de l'oie faute de F-Haine aux commandes, s'occupe parfaitement bien de la Marine, de ses anciens du GUD mis en examen pour escroquerie, et de tous ces élus qui avaient un don d "'ubuquité" en occupant un poste d'élu et un poste au FN...
Plus d'immunité européenne, pas d'immunité à la Chirac... chauds les maroons,
Et en plus rembourser ses dettes!
Je me marre, disait Jean Yanne! Moi ce sera à la puissance10
D' ici le 7 mai, je me fais fort de maintenir allumée la flamme du FN.
Et après le 7 mai, de surveiller que la Justice, qui ne marchera pas au pas de l'oie faute de F-Haine aux commandes, s'occupe parfaitement bien de la Marine, de ses anciens du GUD mis en examen pour escroquerie, et de tous ces élus qui avaient un don d "'ubuquité" en occupant un poste d'élu et un poste au FN...
Plus d'immunité européenne, pas d'immunité à la Chirac... chauds les maroons,
Et en plus rembourser ses dettes!
Je me marre, disait Jean Yanne! Moi ce sera à la puissance10
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Marine était ce soir dans ma ville à Nice ou elle a tenu son meeting. Je ne pouvais pas faire autrement que de la soutenir. Je peux vous certifier que ça débordait de monde, qu'il y avait énormément de jeunes et qu'elle soulève un espoir immense.
Pas besoin de faire la claque comme dans les meetings de macron, je peux en témoigner. Pas de cranes rasés non plus, juste des gens qui comme moi on fait le déplacement pour lutter contre cette démolition de la France imposée par le haut.
Pas besoin de faire la claque comme dans les meetings de macron, je peux en témoigner. Pas de cranes rasés non plus, juste des gens qui comme moi on fait le déplacement pour lutter contre cette démolition de la France imposée par le haut.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
les français sont des veaux, et c'est pas moi qui l'ai dit.gare au gorille a écrit : Marine était ce soir dans ma ville à Nice ou elle a tenu son meeting. Je ne pouvais pas faire autrement que de la soutenir. Je peux vous certifier que ça débordait de monde, qu'il y avait énormément de jeunes et qu'elle soulève un espoir immense.
quand on sait que les gens étaient mieux instruits il y a à peine 40 ans....c'est dire le niveau aujourd'hui.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Allora
- Posteur DIVIN

C'est marrant quand même cette similitude entre l'image du clip de MLP
https://www.youtube.com/watch?v=FYWnuQc5mYA

et l'avatar de Uburoi

et l'avatar de Uburoi
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Croyez-en Fonck1, l'érudit de service...Fonck1 a écrit :les français sont des veaux, et c'est pas moi qui l'ai dit.gare au gorille a écrit : Marine était ce soir dans ma ville à Nice ou elle a tenu son meeting. Je ne pouvais pas faire autrement que de la soutenir. Je peux vous certifier que ça débordait de monde, qu'il y avait énormément de jeunes et qu'elle soulève un espoir immense.
quand on sait que les gens étaient mieux instruits il y a à peine 40 ans....c'est dire le niveau aujourd'hui.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
l'érudit de service fait ce qu'il peut, mais te rappelle qu'il n'est pas le sujet de ce topicStounk a écrit :Croyez-en Fonck1, l'érudit de service...Fonck1 a écrit :
les français sont des veaux, et c'est pas moi qui l'ai dit.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Les Allemands en 1930 en pleine crise inflationniste ont cru aux discours "merveilleux "d' ADolph, Staline galvanisait les foules, Le Caudio et tous les populistes nationalistes et xénophobes ont le même attirail verbeux et pompeux. Il faut des hallucinés pour croire aux sornettes des Duce; et des idiots désespérés qui ne croient plus en eux ni en leur pays pour suivre des meneurs... à la catastrophe économique, politique et sociale. On pourra chanter, si elle arrive à subjuguer 50.01% des franchouillards retardés mentaux, les "jolies colonies de vacances" de Pierre Perret avec un peu d'imagination.Stounk a écrit :Croyez-en Fonck1, l'érudit de service...Fonck1 a écrit :
les français sont des veaux, et c'est pas moi qui l'ai dit.
La Marine enfume avec plaisir les pauvres gens; ils adorent les contes écrits par Majax: les réalités seront durs pour les émules, Emile!
Y a qu'à regarder de quoi sera constituée son équipe ou plutôt sa garde rapprochée avec ces tristes sires, les Chatillon et le sulfureux Axel Loustau
Axel Loustau, un proche de Marine Le Pen mis en cause pour un salut nazi traite David Pujadas "d'ordure"
De son côté, la candidate du Front national voit en ce geste un "salut amical."
http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/28 ... _22015966/
Dupont Aignan s'y est pas trompé; il se disait, dans Le Point, "indifférent aux appels du FN. "Je ne répondrai à aucune sollicitation. Il y a eu des propos qui ont évolué, c'est bien, mais l'arrière-boutique de Marine Le Pen ne correspond pas à la vitrine et son programme n'est pas sérieux", tranchait-il.
Revoir la nadine Morano, la "grue" lorraine que Chirac a eu le mauvais de découvrir, elle se voit déjà, cette girouette au verbe gras, ministre du travail!
Nicolas BAY à l'intérieur!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Allora a écrit : C'est marrant quand même cette similitude entre l'image du clip de MLP![]()
et l'avatar de Uburoi
Non sens!
Comparé de l'Art à de l'Artifice
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
le chimple a écrit :Faux !UBUROI a écrit : Après des selfies avec des femmes en pleurs chez Whirpool hier, la Marine en chalutier avec le Collard en Capitaine Haddock
x5jw20s
Certainement le dauphin du cabinet noir….
D'ailleurs la mise examen des élus Fn c'est lui qui les a dénoncé..;
Mais ce que tu ignores ...c'est un dauphin hollandais…..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Certainement le dauphin du cabinet noir….
D'ailleurs la mise examen des élus Fn c'est lui qui les a dénoncé..;
Mais ce que tu ignores ...c'est un dauphin hollandais…..
On dénonce quoi?
Ben! Un crime, un délit, un malfrat présumé... M'sieur
Bien répondu mon cher Mic!
Alors, quiqui qu'est le méchant?
Ben! pas le "lanceur d'alerte" bien sûr M'sieur
Bien t'as tout compris. Mais pourquoi alors tous les pro-truands" i' disent que le méchant c'est celui qui dit"?
"Pas que c'est des cocus cons rien compris" mon cher Mic
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

UBUROI a écrit : Après des selfies avec des femmes en pleurs chez Whirpool hier, la Marine en chalutier avec le Collard en Capitaine Haddock
x5jw20s
au moins , elle s est levé tot pour y aller !
ton idole ne semble pas aimer se lever tot, il doit etre un peu feignasse sur les bords !!!
et en parlant de morue et de "maquerons" .....................non, je ne vais pas m abaisser a ton niveau !!!