Demain la france forte : Macron on t'encule !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Demain la france forte : Macron on t'encule !

Message par Fonck1 »

eh oui, c'est la nouvelle tendance Fn commencez à vous y habituer, c'est la "nouvelle culture française" :

hier au metting de Marine, les militants FN hurlent dans la salle :Macron, on t'encule !

C'est charmant ! elle est belle la france frontiste !

http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/27 ... mg00000001
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Demain la france forte : Macron on t'encule !

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit : eh oui, c'est la nouvelle tendance Fn commencez à vous y habituer, c'est la "nouvelle culture française" :

hier au metting de Marine, les militants FN hurlent dans la salle :Macron, on t'encule !

on a pas envie de se laisser faire comme vous l avez fait : ce type vous a bien en ..... tuber !!! et oui , j ai du mal a me mettre a votre niveau !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit :
Fonck1 a écrit : eh oui, c'est la nouvelle tendance Fn commencez à vous y habituer, c'est la "nouvelle culture française" :

on a pas envie de se laisser faire comme vous l avez fait : ce type vous a bien en ..... tuber !!! et oui , j ai du mal a me mettre a votre niveau !
ah c'est sur, j’emploie pas ce genre de terme, même contre votre pouliche.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit :
itsmeagain a écrit :

c est souvent pire ! quand vous ne savez plus quoi dire c est les insultes, les menaces, les diffamations !!!je sui justement en train de tour rechecher dans ces derniers heures !!

parce que tu regardes les meetings du front toi ?

c est une invention du gorafi !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Interrogée par l'AFP sur ces insultes, Marine Le Pen a assuré ne pas les avoir entendues. "Si je les avais entendues pendant mon discours, évidemment que je les aurais condamnées", a-t-elle déclaré
on a les électeurs que l'on mérite ::d

Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Interrogée par l'AFP sur ces insultes, Marine Le Pen a assuré ne pas les avoir entendues. "Si je les avais entendues pendant mon discours, évidemment que je les aurais condamnées", a-t-elle déclaré
Macron a Valls et Madelin, ce n'est pas tellement mieux. :combat208
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

Macron a Valls et Madelin, ce n'est pas tellement mieux. :combat208
qu'ont-il donc chanté hier soir? :siffle:
par contre, j'ai remarqué que tu faisais souvent l'amalgame, mais c'est pas parce que on dit pour qui on va voter, que l'on va faire partie de l'équipe.

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Il faut rappeler que les électeurs de Fillon hurlaient la même chose, comme si les pauvres pouvaient encore bander ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

j'ai toujours trouvé cette expression dans les stades de foot pitoyable.
c'est dire le niveau de réflexion, mais bon faut de tout pour faire un monde.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Fonck1 a écrit :
Ce qui est "rigolo" au FN, c'est qu'ils ne sont jamais au courant de rien : ah bon on insulte dans mes meetings, tiens alors on a détourné 6 millions de fonds public, oh surprise notre candidat à Trifouillis-les-Oies est un ancien Waffen SS, zut ces sympathiques crânes rasés avec qui j'ai fait 300 selfies et dansé la Macarena toute la nuit étaient des nazis, je ne savais pas ma bonne dame...

En foutage de gueule rien à dire, ils sont hors concours. :lol:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Et Pierre Berge et Stephane Bern qui n'etait meme pas la !
au cas ou notre ministre de l'interieur franco allemand me poursuive ,je prepare tout de meme un ptit sac avec un pull Saint Laurent dedans , les nuits sont encore fraiches !
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

oups a écrit : Et Pierre Berge et Stephane Bern qui n'etait meme pas la !
au cas ou notre ministre de l'interieur franco allemand me poursuive ,je prepare tout de meme un ptit sac avec un pull Saint Laurent dedans , les nuits sont encore fraiches !
OUPS, frapper ce pseudo me donne la nausée et salis mes p'tits doigts!, tu ne mérite pas que je relève ces insultes homophobes et ce relent xénophobe typique des nazillons franchouillards.
Tu m' écoeures, comme 2 ou 3 autres ici, certains punis à juste titre d'ostracisme.
Tu fais honte à l'intelligence humaine, à mon chien et à mon chat, leurs tiques et autres puces.
Si un jour je vais dans un meeting de ta copine, pour y scander " LE PEN en prison, rembourse l' Europe!", je me mettrais du FRontline Tri-Act sur le cou pour ne pas attraper des morpions.
" Macron, on t'encule" c'est une honte; mais Collard n' a t il pas traité de "con" G. DURAND, en direct. Un avocat député, indigne!

La campagne ne vole pas haut, souvent sous la ceinture que vous portez bas, à cause de la Kronenbourg dont vous nourrissez vos neurones. La campagne est violente, c'est le titre de 24 heures en questions sur LCI; titre et émission justifiée. La preuve tu la donnes tous les jours OUPS. Et tu me forces à te répondre sur le même ton; mais cela ne me gêne pas.

J'attends d'autre réactions indignées!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

UBUROI a écrit :
J'attends d'autre réactions indignées!
C'est pas un scoop cette info, moi je suis pas spécialement indigné, faut pas non plus jouer les oies blanches, les vrais frontistes pas ceux qui ne voteront pas Macron à cette élection , ont cela toujours eu cette manière de s'exprimer, c'est dans leurs gènes,ils ont hérité du borgne ce langage
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

itsmeagain a écrit :
Fonck1 a écrit :

c est souvent pire ! quand vous ne savez plus quoi dire c est les insultes, les menaces, les diffamations !!!je sui justement en train de tour rechecher dans ces derniers heures !!

Pour que tu te souviennes que tu votes pour des nazis….
http://www.la-croix.com/France/Propos-n ... 1300843111
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

itsmeagain a écrit :
Fonck1 a écrit :

on voit bien toute la profondeur de la réflexion.
continuez les gars c'est un vrai régal. zéro culture économique, zéro culture politique, zéro culture tout court. l'élection présidentielle c'est les ultras dans les tribunes. macron macron on t'en cule.

mouhahahaha j'adore vous êtes de vrais français, bien con. soyez en fier. je ne doute pas que tu finisses par trouver la même chose (commence par les meetings du NPA), sauf qu'ils font moins de 1 %. la connerie est universelle.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »