Le pragmatique et l opportuniste

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le pragmatique et l opportuniste

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

on a pas entendu la meme chose
moi je l'ai entendu dire
"Moi je ne vous propose pas de renationaliser ou autre. La réponse à ce qui vous arrive, ce n'est pas de supprimer la mondialisation, ce n'est pas de fermer les frontières. Ne vous trompez pas. Parce que ceux qui vous disent ça vous mentent. Il y aura toujours des entreprises qui se comportent mal, malheureusement. Il faut être dur avec elles. C'est pour ça que je vais regarder toutes les aides directes, PAT, ARI pour qu'elles soient restituées. Mais on ne peut pas contraindre toutes les entreprises parce que quelques-unes sont délinquantes.
je défends les entreprises, mais je les défends de manière juste. Je serai là pour protéger un plan social qui défend vos intérêts."
Traduction: je ne ferais rien parce que le système ne fonctionne pas de cette manière et que cela me va très bien comme ça.
le systeme n'est pas parfait, mais avec Le pen ou Mélenchon ce serait pire !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :
Traduction: je ne ferais rien parce que le système ne fonctionne pas de cette manière et que cela me va très bien comme ça.
le systeme n'est pas parfait, mais avec Le pen ou Mélenchon ce serait pire !
Si tu le dis, on te croit sur parole...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Je souscris à ce constat : pragmatisme pour Macron, opportunisme pour MLP. Cela dit, il faut se rappeler que Fillon aussi voulait "casser la baraque", de toute évidence ça ne lui a pas réussi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »