Avez vous suivi Macron en Campagne à Sarcelles ?
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Avez vous suivi Macron en Campagne à Sarcelles ?
bonjour à tous
Hier Nous avons pu suivre grâce à Tivi -totospère l’entraînement de Foot de Macron sur un terrain de foot à Sarcelles
Nous avons tous été admiratifs de la qualité de ses dribles , et en particulier de ses coups de pieds dit du 'plat du pied '
Il est évident qu'en dribble politique et plat du pied ...c'est un connaisseur
Bonne journée
Hier Nous avons pu suivre grâce à Tivi -totospère l’entraînement de Foot de Macron sur un terrain de foot à Sarcelles
Nous avons tous été admiratifs de la qualité de ses dribles , et en particulier de ses coups de pieds dit du 'plat du pied '
Il est évident qu'en dribble politique et plat du pied ...c'est un connaisseur
Bonne journée
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Avez vous suivi Macron en Campagne à Sarcelles ?
Tu préfères la Marine sans voile et ses vapeurs sur 1 bato de pêche du Grau du Roi affrété par le FN, accompagné de son ridicule Capitaine Haddock ou Shadok habillé en COLLARD, nous dire que grâce à elle le poisson va revenir!
Et de voir ce patron pêcheur rejeter, à cause de l' EUROPE..
, des poissons trop petits morts inutilement dans ses filets ramasse-tout.
C'est l'EUROPE et MACRON qui tuent ses poissons!
Grâce à la Marine, je vous promets le poisson va revenir!
YAKA c'est le programme du FN!
Et de voir ce patron pêcheur rejeter, à cause de l' EUROPE..
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Les deux sont ridicules. C est la foire à l image. Les etrangers spectateurs de ces jeux du cirque doivent bien se marrer. Tout ce manège pour dire: regardez c est moi le plus beau, c est moi le meilleur. Les français ne sont pas dupes de cette politique spectacle qu il subissent depuis tant d années. On soigne l image et les mots sont choisis. Tout cela sonne faux car il n y a aucune conviction là dedans. Parole....parole....
C est triste. D un côté il aura fallu que Macron attende 39 ans pour taper le ballon dans une cité et que Marine goûte aux joues de la pêche matinale entourée de son capitaine Hadoc. Mais les gens sont frillants de ce spectacle tout en artifice. On voit deux candidats qui sougnent ou essaient de soigner leur cv devant un employeur.
C est triste. D un côté il aura fallu que Macron attende 39 ans pour taper le ballon dans une cité et que Marine goûte aux joues de la pêche matinale entourée de son capitaine Hadoc. Mais les gens sont frillants de ce spectacle tout en artifice. On voit deux candidats qui sougnent ou essaient de soigner leur cv devant un employeur.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

scorpion3917 a écrit : Les deux sont ridicules. C est la foire à l image. Les etrangers spectateurs de ces jeux du cirque doivent bien se marrer. Tout ce manège pour dire: regardez c est moi le plus beau, c est moi le meilleur. Les français ne sont pas dupes de cette politique spectacle qu il subissent depuis tant d années. On soigne l image et les mots sont choisis. Tout cela sonne faux car il n y a aucune conviction là dedans. Parole....parole....
Qui n'a jamais bidonné un peu son CV pour décrocher un job ?
ça prouve qu'ils sont motivés !
- Anne32
- Posteur DIVIN

Et aujourd'hui nous avons Macron à Oradour sur Glane
Il va faire voter les fantômes......
Rien ne le rebute, il veut faire parler les morts, et profiter de leurs cadavres.....
Pas très reluisant.....
Il y va un peu fort, peut être encore 4 points de moins dans son escarcelle..... déjà qu'il en a perdu à Amiens....
Rien ne le rebute, il veut faire parler les morts, et profiter de leurs cadavres.....
Pas très reluisant.....
Il y va un peu fort, peut être encore 4 points de moins dans son escarcelle..... déjà qu'il en a perdu à Amiens....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Le produit marketing dans toute sa splendeur.Anne32 a écrit : Et aujourd'hui nous avons Macron à Oradour sur Glane
Pas très reluisant.....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Cette fois, ça m’étonnerait que Le pen s'y précipite avant luiAnne32 a écrit : Et aujourd'hui nous avons Macron à Oradour sur Glane
Pas très reluisant.....
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

les 2 extrêmes de connivence? Toujours!scorpion3917 a écrit :Le produit marketing dans toute sa splendeur.Anne32 a écrit : Et aujourd'hui nous avons Macron à Oradour sur Glane
Pas très reluisant.....
Bon, sur le chiffrage des gains et des pertes sur Amiens, Sarcelles, Grau du Roi, etc... on va attendre le 7 mai, plutôt que se fier au p'tit doigt levé d'Agatha.
Mais à mon avis (de marin je suis du Morbhian) le Collard affublé de sa vareuse, son bonnet et sa pipe, ballotté par le clapot, a dû en faire rigoler plus d'un à l'ouest; faute dire qu' à l'ouest i'sont pas F-Hainistes; des bons ces Bretons! Je vous le dis.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
C'est pas l'autre fromage de hollande qui accusait marine de faire peur aux français ????Anne32 a écrit : Et aujourd'hui nous avons Macron à Oradour sur Glane
Pas très reluisant.....
Une vidéo qui circule après l'assassinat du policier , ou un ancien musulman explique tout le bien qu'il pense des politicards qui sont venus faire les beaux sur place , entre autre madame hidalgo !!!!!!!!!!!!!:
Ca , oui , les français devraient avoir peur :
https://www.youtube.com/watch?v=9P20_X9N3Vw
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mais bien sûr que si, sur ce lieu y'a eu un fait d'arme héroïque de la Das ReichYann Begervil a écrit :Cette fois, ça m’étonnerait que Le pen s'y précipite avant luiAnne32 a écrit : Et aujourd'hui nous avons Macron à Oradour sur Glane
Pas très reluisant.....
Lion a écrit :
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonjour UburoiUBUROI a écrit : Tu préfères la Marine sans voile et ses vapeurs sur 1 bato de pêche du Grau du Roi affrété par le FN, accompagné de son ridicule Capitaine Haddock ou Shadok habillé en COLLARD, nous dire que grâce à elle le poisson va revenir!
Et de voir ce patron pêcheur rejeter, à cause de l' EUROPE.., des poissons trop petits morts inutilement dans ses filets ramasse-tout.
Restons sur le sujet 'pêche' ...Vous qui êtes un régional des Hauts de France' , je crois ? , allez faire un ptit tour sur la cote d'opale jusqu'à Boulogne sur mer et même plus haut , ,discutez de la pêche avec ceux de Boulogne sur Mer ( 1er Port de pêche) , vous pourriez comprendre que Le Pen arrive en tête , Mélanchon second et enfin Macron 3 ème malgré les efforts du maire ex ministre de Hollande
Tous ceux qui vivent ou ont vécu de la pêche dans les villages côtiers ont compris que Macron préférait la pêche 'au gros'
Salut
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

J'y connais pas grand chose à la pêche! Je ne pratique pas, et je suis montagnard depuis 35 ans!Peracetic a écrit :Bonjour UburoiUBUROI a écrit : Tu préfères la Marine sans voile et ses vapeurs sur 1 bato de pêche du Grau du Roi affrété par le FN, accompagné de son ridicule Capitaine Haddock ou Shadok habillé en COLLARD, nous dire que grâce à elle le poisson va revenir!
Et de voir ce patron pêcheur rejeter, à cause de l' EUROPE.., des poissons trop petits morts inutilement dans ses filets ramasse-tout.
Restons sur le sujet 'pêche' ...Vous qui êtes un régional des Hauts de France' , je crois ? , allez faire un ptit tour sur la cote d'opale jusqu'à Boulogne sur mer et même plus haut , ,discutez de la pêche avec ceux de Boulogne sur Mer ( 1er Port de pêche) , vous pourriez comprendre que Le Pen arrive en tête , Mélanchon second et enfin Macron 3 ème malgré les efforts du maire ex ministre de Hollande
Tous ceux qui vivent ou ont vécu de la pêche dans les villages côtiers ont compris que Macron préférait la pêche 'au gros'
Salut
Mais il me semble que les problèmes de la pêche remontent à quelques décennies; je me souviens des flottes de chalutiers qu'on sabordait en France, les crises sociales et des débats sur le subventionnement de tout ce gâchis.
Pour ceux qui s'intéresse au sujet, j'ai trouvé ce site
https://www.greenpeace.fr/politique-commune-peches/
le vert c'est pour GREENPEACE!
Ca va pas plaire aux gens qui pensent qu'il faut mettre de l'engrais pour faire pousser le poisson. Le poisson y en plus!
Autre chose: les pêcheurs sont historiquement des anciens paysans; ils se sont adaptés; il faut qu'ils s'adaptent une nouvelle fois; un peu comme tous les autres travailleurs touchés par les crises.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Il est en effet préférable d'aller à Ouradour, les victimes de ce drame ne pourront pas faire grève ni revendiquer quoi que ce soit
Il faut en effet, que Macron reprenne son souffle après son passage sous les fourches caudines de Whirlpool
Je pense qu'il a dû peaufiner son discours,nous aurons droit à une attitude théâtrale qui fera fondre en larmes toutes les Marie-Chantal de la gauche....
Profiter ainsi d'un tel drame pour tenter de récupérer des voix, c'est assez dégradant....
Il faut en effet, que Macron reprenne son souffle après son passage sous les fourches caudines de Whirlpool
Je pense qu'il a dû peaufiner son discours,nous aurons droit à une attitude théâtrale qui fera fondre en larmes toutes les Marie-Chantal de la gauche....
Profiter ainsi d'un tel drame pour tenter de récupérer des voix, c'est assez dégradant....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
J'aime bien cette phrase :"c'est pas parce qu'on s' incline devant une tombe que le mort est d'accord "
Mais , chez les hollande , de pere en fils , la commemoration , le genou flechi et le filet derivant , c'est une seconde nature
Par contre entre deux crimes contre l'humanite , la Correze et..... l'Algerie , entre le SS et le.... pied noir .Faudrait qu'il relativise !
Mais , chez les hollande , de pere en fils , la commemoration , le genou flechi et le filet derivant , c'est une seconde nature
Par contre entre deux crimes contre l'humanite , la Correze et..... l'Algerie , entre le SS et le.... pied noir .Faudrait qu'il relativise !
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Re UburoiUBUROI a écrit :J'y connais pas grand chose à la pêche! Je ne pratique pas, et je suis montagnard depuis 35 ans!Peracetic a écrit :
Bonjour Uburoi
Salut
Mais il me semble que les problèmes de la pêche remontent à quelques décennies; je me souviens des flottes de chalutiers qu'on sabordait en France, les crises sociales et des débats sur le subventionnement de tout ce gâchis.
Pour ceux qui s'intéresse au sujet, j'ai trouvé ce site
https://www.greenpeace.fr/politique-commune-peches/
le vert c'est pour GREENPEACE!
Ca va pas plaire aux gens qui pensent qu'il faut mettre de l'engrais pour faire pousser le poisson. Le poisson y en plus!
Autre chose: les pêcheurs sont historiquement des anciens paysans; ils se sont adaptés; il faut qu'ils s'adaptent une nouvelle fois; un peu comme tous les autres travailleurs touchés par les crises.
Votre réponse me surprend , mais vous êtes relativement 'nouveau ' dans ce Plat Pays qui est le nôtre comme disait Brel...Nous sommes une région accueillante même pour les montagnards ….Ayant des origines paysannes , je connais peu de paysans qui se sont ré orienté vers la pêcherie ...QQ uns ont peut être pratiqué la pêche à pied ? Mais Mais aujourd'hui très réglementée voir interdite y compris pour les touristes de passage par l'UE
Par conséquent , Vous faites sans doute allusion à des traditions existantes encore dans ces pays pauvres (Afrique) où paysans et pécheurs participent à cette même activité ...D'ailleurs dans les H de F nous avons connu une génération dit 'pécheurs-migrants ' …
NB dernier conseil si vous souhaitez allez pécher un dimanche , je vous conseille de ne pas faire des appâts avec des engrais