Marine LE PEN du FRONT NATIONAL en campagne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Marine LE PEN du FRONT NATIONAL en campagne

Message par Fonck1 »

elle a récupéré un migrant sur le bateau ? :lol: :lol: :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

UBUROI a écrit : Cher SIMPLET,

D' ici le 7 mai, je me fais fort de maintenir allumée la flamme du FN.
Et après le 7 mai, de surveiller que la Justice, qui ne marchera pas au pas de l'oie faute de F-Haine aux commandes, s'occupe parfaitement bien de la Marine, de ses anciens du GUD mis en examen pour escroquerie, et de tous ces élus qui avaient un don d "'ubuquité" en occupant un poste d'élu et un poste au FN...
Plus d'immunité européenne, pas d'immunité à la Chirac... chauds les maroons,
Et en plus rembourser ses dettes!

Je me marre, disait Jean Yanne! Moi ce sera à la puissance10
et je me fais fort de denoncer tes diffamaitons !!!

et les lecons de morale , on les fait quand on le q propre !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit :
UBUROI a écrit : Cher SIMPLET,

D' ici le 7 mai, je me fais fort de maintenir allumée la flamme du FN.
Et après le 7 mai, de surveiller que la Justice, qui ne marchera pas au pas de l'oie faute de F-Haine aux commandes, s'occupe parfaitement bien de la Marine, de ses anciens du GUD mis en examen pour escroquerie, et de tous ces élus qui avaient un don d "'ubuquité" en occupant un poste d'élu et un poste au FN...
Plus d'immunité européenne, pas d'immunité à la Chirac... chauds les maroons,
Et en plus rembourser ses dettes!

Je me marre, disait Jean Yanne! Moi ce sera à la puissance10

ah ben on pourrait te retourner le compliment, l'europe vient de rechiffrer le préjudice des emplois fictifs de marine, quelle a reconnus par ailleurs, à 5 millions d'euros.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

Nouveau dérapage pour Jean-Marie Le Pen. L'ancien président du Front national a critiqué l'hommage national rendu mardi à Xavier Jugelé, le policier assassiné la semaine dernière sur les Champs-Elysées.

"Etonné par la dimension" qu'on donnait à cette cérémonie, selon lui, la Nation a rendu "plutôt hommage, qu'au policier, à l'homosexuel car la participation de son conjoint et le long discours, qu'il a prononcé, institutionnalisaient en quelque sorte le mariage homosexuel, l'exaltaient de façon publique".

Il semblerait que JMLP commence à faire dans son froc, Marine pourrait être élue présidente de notre belle France et ce serait un pays en feu et à sang dans les 6 mois qui suivraient l'élection avec Collard !! avec Philippot !!! alors il fait une déclaration dérangeante sur l'homophobie, qui va sans nul doute satisfaire les cathos et les vieux cons mais éloigner les jeunes pour qui ce débat n'est pas la priorité, loin de là.
JMLP comme jadis Marchais comme aujourd'hui Mélenchon (qui se fait prier, la pauvre pleureuse) mais qui ne visent en aucun cas le pouvoir car ils savent qu'ils ne réussiront pas à imposer leur politique de protectionniste et qu'ils n'auront jamais la majorité au parlement mais ils sont là pour se faire mousser et récolter des voix d'abrutis qui croient encore que quitter l'euro serait une aubaine.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

cestlafauteaqui a écrit : Nouveau dérapage pour Jean-Marie Le Pen. L'ancien président du Front national a critiqué l'hommage national rendu mardi à Xavier Jugelé, le policier assassiné la semaine dernière sur les Champs-Elysées.

"Etonné par la dimension" qu'on donnait à cette cérémonie, selon lui, la Nation a rendu "plutôt hommage, qu'au policier, à l'homosexuel car la participation de son conjoint et le long discours, qu'il a prononcé, institutionnalisaient en quelque sorte le mariage homosexuel, l'exaltaient de façon publique".

Il semblerait que JMLP commence à faire dans son froc, Marine pourrait être élue présidente de notre belle France et ce serait un pays en feu et à sang dans les 6 mois qui suivraient l'élection avec Collard !! avec Philippot !!! alors il fait une déclaration dérangeante sur l'homophobie, qui va sans nul doute satisfaire les cathos et les vieux cons mais éloigner les jeunes pour qui ce débat n'est pas la priorité, loin de là.
JMLP comme jadis Marchais comme aujourd'hui Mélenchon (qui se fait prier, la pauvre pleureuse) mais qui ne visent en aucun cas le pouvoir car ils savent qu'ils ne réussiront pas à imposer leur politique de protectionniste et qu'ils n'auront jamais la majorité au parlement mais ils sont là pour se faire mousser et récolter des voix d'abrutis qui croient encore que quitter l'euro serait une aubaine.
T'as es du bon coté de la pensée unique qui domine dans ces forums. Tu peux te permettre d'insulter les électeurs, les traiter d'abrutis en guise d'arguments. Il me semble que la modération a grippée son balancier et ne Fonctionne plus que d'un coté.
Un peu à l'image de la justice du pays.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

gare au gorille a écrit :
cestlafauteaqui a écrit : Nouveau dérapage pour Jean-Marie Le Pen. L'ancien président du Front national a critiqué l'hommage national rendu mardi à Xavier Jugelé, le policier assassiné la semaine dernière sur les Champs-Elysées.

T'as es du bon coté de la pensée unique qui domine dans ces forums. Tu peux te permettre d'insulter les électeurs, les traiter d'abrutis en guise d'arguments. Il me semble que la modération a grippée son balancier et ne Fonctionne plus que d'un coté.
Un peu à l'image de la justice du pays.
Nous sommes la seule région du monde , je parle des pays européens à avoir abandonné notre monnaie nationale pour une autre. Dire que quitter l euro serait un désastre n engage que leurs auteurs.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Fonck1 a écrit :
itsmeagain a écrit :

ah ben on pourrait te retourner le compliment, l'europe vient de rechiffrer le préjudice des emplois fictifs de marine, quelle a reconnus par ailleurs, à 5 millions d'euros.....

Bonjour

Bonjour Fronck
Au fait que pensez vous de cela :
En 2015, la contribution française au budget européen est de 19,01 milliards d'euros. Un montant qui représente 13% de l'ensemble des contributions nationales.
La France a touché 14,5 milliards d'euros de l'Union européenne en 2015, soit 11% des dépenses européennes.
quand on raisonne en euros par habitant, la France se retrouve projetée au 20e rang, avec 203 euros par Français en 2011, contre 3025 euros pour les Luxembourgeois et 618 euros pour la Belgique

Encore une polémique de personnes au regard des chiffres avancés pour les emplois fictifs du Fn (1à1000?) qui ne connaissent pas grand-chose au fonctionnement économique du budget européen ...je le dis et répète je suis européen mais pas pour cette Europe LA ! ...Avec ou sans Marine je vous le re re précise !
Même opinion pour la mondialisation .phénomène indispensable qui a contribué à l'évolution du monde depuis que le monde existe ..Mais avec des régulations...Revenons à Whiripool ...cette société a perçu des aides de la France et aujourd'hui elle va se délocaliser en Pologne pour nous inonder de ces produits à bas coûts .. ? Pas sûr que les ex salariés puissent encore les acheter …. on marche sur la tête ...Non ??
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Je viens de lire que Marie France-Garaud vient de rallier le FN.......

Je suis surprise, car elle est du clan Chirac qui se tourne plutôt vers Macron.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Peracetic a écrit :
Fonck1 a écrit :

Bonjour

Bonjour Fronck
Au fait que pensez vous de cela :
En 2015, la contribution française au budget européen est de 19,01 milliards d'euros. Un montant qui représente 13% de l'ensemble des contributions nationales.
La France a touché 14,5 milliards d'euros de l'Union européenne en 2015, soit 11% des dépenses européennes.
quand on raisonne en euros par habitant, la France se retrouve projetée au 20e rang, avec 203 euros par Français en 2011, contre 3025 euros pour les Luxembourgeois et 618 euros pour la Belgique

Encore une polémique de personnes au regard des chiffres avancés pour les emplois fictifs du Fn (1à1000?) qui ne connaissent pas grand-chose au fonctionnement économique du budget européen ...je le dis et répète je suis européen mais pas pour cette Europe LA ! ...Avec ou sans Marine je vous le re re précise !
Même opinion pour la mondialisation .phénomène indispensable qui a contribué à l'évolution du monde depuis que le monde existe ..Mais avec des régulations...Revenons à Whiripool ...cette société a perçu des aides de la France et aujourd'hui elle va se délocaliser en Pologne pour nous inonder de ces produits à bas coûts .. ? Pas sûr que les ex salariés puissent encore les acheter …. on marche sur la tête ...Non ??
Intéressant de soulever la distorsion entre contributions et dotations reçues.
Cela aurait mérité un débat à l'occasion des 2 primaires et durant la campagne présidentielle: rien!
Est ce à dire que nos partis - tous représentés par leurs députés européens (FN compris) - s'en désintéressent ou refusent d'avouer leur incompétence ou leur impuissance...
Maintenant il faudrait replacer ces chiffres de 2015 sur la durée... car il me semble que la France a été la principale bénéficiaire de la PAC pendant de longues années, Chirac s'en félicitait me semble t il.
A creuser!
En tout cas, nous aussi nous sommes pour l' Europe, mais une Europe transparente, sociale, qui ne nivelle pas vers le bas... avant d'être libérale.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »