Dupont Aignan Soutient Marine
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Dupont Aignan Soutient Marine
Au moins quelqu'un qui ne soutient pas l'eau tiède ...Évidemment 'Blayroue ' s'en indigne !
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: Dupont Aignan Soutient Marine
Les électeurs en ont marre qu'on leur dise pour qui voter et ce qu' ils doivent penser !
j'espère qu'on va avoir un ras de marée d'abstentions et de bulletins blancs
j'espère qu'on va avoir un ras de marée d'abstentions et de bulletins blancs
Modifié en dernier par Allora le 28 avril 2017 21:40, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- bister
- Posteur DIVIN

voilà une bonne nouvelle. enfin quelqu'un qui résiste aux pressions instrumentalisées des ad hoc de la politique française
-
berger141
- Posteur DIVIN

- Allora
- Posteur DIVIN

je me fiche du choix de DPA
mais la tête de Delahousse ..
mais la tête de Delahousse ..
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Dupont-Aignan, ce n'est pas négligeable, même si ce n'est pas un poids lourd, électoralement parlant. Selon comme ils mènent campagne, il peut apporter un soutien particulièrement efficace au FN. Vu qu'il a fait un accord de gouvernement avec eux, il peut vendre le truc en disant "vous me connaissez, je suis un souverainiste, mais pas un extrémiste, voyez mon parcours" et ainsi concourir à présenter Le Pen comme quelqu'un de présidentiable et lui-même comme un espèce de garde-fou, une caution sur le fait que la politique menée resterait "raisonnable". A voir, mais s'ils jouent bien le coup, ça peut faire mal.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Les russes vont lui payer ses frais de campagne.... 
si la ya pas magouilles, je ne sais pas où ya magouilles....
le général de Gaulle, doit se retourner dans sa tombe...

si la ya pas magouilles, je ne sais pas où ya magouilles....
le général de Gaulle, doit se retourner dans sa tombe...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je trouve cela surprenant et décevant de sa part, même s'il avait des convergences avec Marine Le Pen, jusqu'à présent il avait clairement affiché ses différences et je le respectais pour cela. Là il baisse clairement dans mon estime.
- Fonck1
- Administrateur

j'ai discuté avec ce type une fois à RMC, je lui ai demandé,"pourquoi avoir fait parti des jeunesse du FN"? (il a été responsables des jeunes frontistes)
il m'a répondu : "tout le monde fait des conneries quand il est jeune."
visiblement, il a pas évolué. (ou alors c'est un paria)
j'espère que les gens qui votent pour ce type, seront vaccinés.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.................Kelenner a écrit : Je trouve cela surprenant et décevant de sa part, même s'il avait des convergences avec Marine Le Pen, jusqu'à présent il avait clairement affiché ses différences et je le respectais pour cela. Là il baisse clairement dans mon estime.
C'est Philippot qui a su le convaincre avec des arguments "convaincants".
Il faut dire qu'il rame depuis longtemps, sans jamais être récompensé de ses efforts.
Un poste de premier plan dans le gouvernement de MLP a déclenché l'adhésion.
Sur 1,7 millions qui ont voté pour lui, plus de la moitié voteront MLP.
Pas suffisant pour qu'elle soit élue.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
C'est pas une maladie d'être jeune et de s'engager dans un combat politique pour défendre le peuple contre les élites qui sont en train de faire de la France une serpillère. Pas besoin de vaccin, il faut juste un peu d'esprit de révolte.Fonck1 a écrit : j'ai discuté avec ce type une fois à RMC, je lui ai demandé,"pourquoi avoir fait parti des jeunesse du FN"? (il a été responsables des jeunes frontistes)
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Enfin il n'est sûrement pas naïf au point d'imaginer qu'elle puisse remporter l'élection, donc j'ai vraiment du mal à saisir le sens de ce soutien. Il ne se contente pas non plus d'un simple appel à voter pour elle, il se rallie carrément, franchement c'est difficilement compréhensible et pas mal de ses électeurs risquent de ne pas lui pardonner.AAAgora a écrit :.................Kelenner a écrit : Je trouve cela surprenant et décevant de sa part, même s'il avait des convergences avec Marine Le Pen, jusqu'à présent il avait clairement affiché ses différences et je le respectais pour cela. Là il baisse clairement dans mon estime.
C'est Philippot qui a su le convaincre avec des arguments "convaincants".
Il faut dire qu'il rame depuis longtemps, sans jamais être récompensé de ses efforts.
Un poste de premier plan dans le gouvernement de MLP a déclenché l'adhésion.
Sur 1,7 millions qui ont voté pour lui, plus de la moitié voteront MLP.
Pas suffisant pour qu'elle soit élue.
- Fonck1
- Administrateur

la serpillère, c'est celle qui divise les français.lave plus blanc que blanc....gare au gorille a écrit :C'est pas une maladie d'être jeune et de s'engager dans un combat politique pour défendre le peuple contre les élites qui sont en train de faire de la France une serpillère. Pas besoin de vaccin, il faut juste un peu d'esprit de révolte.Fonck1 a écrit : j'ai discuté avec ce type une fois à RMC, je lui ai demandé,"pourquoi avoir fait parti des jeunesse du FN"? (il a été responsables des jeunes frontistes)
- Allora
- Posteur DIVIN

Moi je l'aimais bien comme ça
.. je ne sais plus trop quoi en penser ; j'ai peur que cela soit intéressé à court ou moyen terme
mais ils le sont tous alors ..
.. je ne sais plus trop quoi en penser ; j'ai peur que cela soit intéressé à court ou moyen terme
mais ils le sont tous alors ..
- bister
- Posteur DIVIN

ils ont décidé de créer un partenariat avec le Front National pour rendre sa liberté à la France
- Msieu Dupont Aignan est prévoyant, précautionneux, intelligent et juste.. chut .. c’est un secret… c’est un très bon allier
c’est pas un braillard.. « et que moi que je veux ci.. et que je ne suis ni ci ni ça.. et que c’est moi le plus beau des cacatoès »
- je suis content de cette bonne nouvelle
- et forcement le journaliste passe tout de suite en mode inquisition, ou je dirais en mode interrogatoire de commissariat de police comme si s’était un délinquant
- Msieu Dupont Aignan est prévoyant, précautionneux, intelligent et juste.. chut .. c’est un secret… c’est un très bon allier
c’est pas un braillard.. « et que moi que je veux ci.. et que je ne suis ni ci ni ça.. et que c’est moi le plus beau des cacatoès »
- je suis content de cette bonne nouvelle
- et forcement le journaliste passe tout de suite en mode inquisition, ou je dirais en mode interrogatoire de commissariat de police comme si s’était un délinquant
Modifié en dernier par bister le 29 avril 2017 00:15, modifié 1 fois.