UBUROI a écrit : oups a écrit : Et Pierre Berge et Stephane Bern qui n'etait meme pas la !
au cas ou notre ministre de l'interieur franco allemand me poursuive ,je prepare tout de meme un ptit sac avec un pull Saint Laurent dedans , les nuits sont encore fraiches !
OUPS, frapper ce pseudo me donne la nausée et salis mes p'tits doigts!, tu ne mérite pas que je relève ces insultes homophobes et ce relent xénophobe typique des nazillons franchouillards.
Tu m' écoeures, comme 2 ou 3 autres ici, certains punis à juste titre d'ostracisme.
Tu fais honte à l'intelligence humaine, à mon chien et à mon chat, leurs tiques et autres puces.
Si un jour je vais dans un meeting de ta copine, pour y scander " LE PEN en prison, rembourse l' Europe!", je me mettrais du FRontline Tri-Act sur le cou pour ne pas attraper des morpions.
" Macron, on t'encule" c'est une honte; mais Collard n' a t il pas traité de "con" G. DURAND, en direct. Un avocat député, indigne!
La campagne ne vole pas haut, souvent sous la ceinture que vous portez bas, à cause de la Kronenbourg dont vous nourrissez vos neurones. La campagne est violente, c'est le titre de 24 heures en questions sur LCI; titre et émission justifiée. La preuve tu la donnes tous les jours OUPS. Et tu me forces à te répondre sur le même ton; mais cela ne me gêne pas.
J'attends d'autre réactions indignées!
Je ne sais pas comment vous pouvez mettre sur le même plan une insulte comme "grosse truie" qui n'est pas reluisante pour celui qui l'envoie,
avec la haine collective, bestiale de partisans de la Marine qui beuglent leurs "Macron, on t'encule", comme d'ailleurs cette allusion d'un OUPS (nausée et mains sales) digne d'un Minute trivial dont la Rédaction aurait été tenue par un OUPS de "sens commun"
Je veux parler de ce trait de clavier à l'orthographe aussi nulle que la conscience morale de l'auteur sans hauteur!
Et Pierre Berge et Stephane Bern qui n'etait meme pas la !
Savez vous que pour moi, ces cris "sympathiques" qu'on entend parait-il aussi chez les footeux, sont des appels au VIOL, et qu'en tant que tel leurs auteurs devraient être poursuivis. Je fais rire certains!?
Qu'ils méditent cela alors: "La conscience est la voix de l'âme ; les passions sont la voix du corps". Pas d'âme, pas de conscience.
Savez vous qu'en Russie, celle de Poutine et de la Marine sous perfusions roubl-ardes, on fait des pogroms contre les homosexuels!
Alors pour tous et toutes celles qui ont la mémoire courte et une
conscience des droits fondamentaux à géométrie variable, je colle un petit rappel historique qui fera honte à nos petits salopards présents ici:
WIKI
À partir de 1933, les organisations homosexuelles furent interdites. Les livres portant sur l'homosexualité, et sur la sexualité en général, furent brûlés. Les homosexuels au sein du Parti nazi furent eux-mêmes exécutés. La Gestapo constitua des listes d'homosexuels, et les contraignit de respecter la « normalité sexuelle allemande ».
Durant la période du Troisième Reich, entre 1933 et 1945, on estime que 100 000 hommes ont été fichés comme homosexuels. Parmi ceux-ci, environ 50 000 ont été officiellement condamnés comme tels. La plupart a été internée en prison, mais une étude de 2009 évalue qu'entre 5 000 et 10 000 homosexuels ont été envoyés dans les camps de concentration nazis5. Il est difficile d'établir combien parmi ces derniers y périrent. Ruediger Lautman estime, à partir d'un échantillon réduit, que le taux de létalité des homosexuels dans les camps de concentration était d'approximativement 60 %. Les homosexuels étaient traités, en effet, de manière particulièrement cruelle par leurs gardiens1, tout en étant soumis aux persécutions de leurs codétenus6. Cela explique le taux de létalité particulièrement élevé des homosexuels dans les camps de concentration, comparativement aux autres « groupes anti-sociaux »6,7.